Warcraft Players Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 23 Fév 2006, 17:21
Je n'ai malheuresement plus de pass invité skay

Si tu veux tester le plus rentable serait ou qu'un pote te prete son compte avec un slot de libre pour que tu puisse créer un perso, ou alors tu va dans un cyber et tu commence (sa sera plus retable que d'acheter, apres tout dépend des prix du cyber)

Voilou en esperant que tu trouve ton bonheur
PetitChampi
J'aimerais bien un chtit peu d'aide !
J'ai commencer World Of Warcraft (super sympa) mais je suis déjà bloqué
j'ai pris la Horde, avec un orc :
il y a une quete ou il faut reveiller des Péons qui dorment; je les vois bien les péons, mais il ne dorments pas ! j'ai beau resté 5 min a coté, toujours pareils !
{[HecToR]}
J'ai un pote de classe ex-classé à W3 dans la team oXmoze, son nick actuel est Jim il est dans la team RCA
JE VEUX WAI!
Bonjour tout le monde
Moi je jouais à Warcraft3 RoC mais je n'aimais pas le mod officiel je préférais les TD .
J'ai aussi beaucoup joué a Diablo 2LoD et j'avais d'excélents persos avec des stuffs de fous !
Je pense bientot me mettre a WoW (fin de semaine prochaine ) mais j'ai peur de me lancer dans l'aventure:

_Ce qui me fait peur c'est le prix a payer chaque moi. Le jeu en vaut il la peine ?

_Je vois que beaucoup d'entre vous ont plusieurs persos, cela va t il etre comme dans D2 où dès que le persos à atteint un certain level on en recréer un autre et celui là on le laisse aux oubliettes ?

J_'espere que la montée de niveaux est plus lente que dans D2 (je me souviens qu'il me fallait une journée pour arrivé au level 70 dans LoD ce qui est relativement court...)

_Je voudrais bien être attaché a mon personnage et ne pas en avoir 50. J'ai entendu parler des serveurs Role Play où nous jouons un vrai rôle. Existent-ils vraiment ? Et pouvez vous me donner des infos sur ces serveurs ?

_Je pense que si j'achete le jeu, mon perso sera un elf-voleur (avec comme métier herboriste et je ne sais pas quoi comme deuxieme choix. Est ce un bon choix ?)

_Existe t il des BO vraiment tres bon et qui ne nécéssite pas de stuff KA comme dans D2 ?

_Et derniere question est ce que le jeu tournera sur mon PC ? (J'ai 1024 de RAM, un disque dur de 60 GO, une carte graphique Nvidia GeForce FX 5200 , et un processeur AMD Athlon Processor 945 MHz)

Merci d'avance de vos réponses
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 26 Fév 2006, 20:08
je pense recommencer bientot un perso a zeros quand le patch sortira mais je lui donnerais toute la tunes et toute l'equipement de mon actuel histoire av'oir des sous pour debuter j'attend que le patch sorte
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Cycofredo
J'ai pris un chasseur un peu par hasard et je ne regrette pas une seconde. Mon perso de frappe pas aussi fort qu'un warrior, mais une fois que tu maitrises toutes les subtilités du familier le champ des possibilités est beaucoup plus vaste, spécialement en PvP au goulet des warsong (genre tu mitrailles depuis le toit tandis que ton familier va achever les fuyards dans leur planque).

Le fait d'avoir un radar à ennemis est également un avantage en or en intérieur. Un homme averti en vaut 2.
SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le 26 Fév 2006, 22:42
darkwarf666 a écrit :
Bonjour tout le monde
Moi je jouais à Warcraft3 RoC mais je n'aimais pas le mod officiel je préférais les TD .
J'ai aussi beaucoup joué a Diablo 2LoD et j'avais d'excélents persos avec des stuffs de fous !
Je pense bientot me mettre a WoW (fin de semaine prochaine ) mais j'ai peur de me lancer dans l'aventure:

_Ce qui me fait peur c'est le prix a payer chaque moi. Le jeu en vaut il la peine ?

Apparemment oui, tous les joueurs que j'ai croisé m'ont dit que c'était un monde très riche (au niveau du contenu et des possiblités) et très prenant.

darkwarf666 a écrit :

_Je vois que beaucoup d'entre vous ont plusieurs persos, cela va t il etre comme dans D2 où dès que le persos à atteint un certain level on en recréer un autre et celui là on le laisse aux oubliettes ?

Une fois que ton perso est niveau 60, mes potes m'ont dit que c'était loin d'être fini, blizzard se prend bien la tête pour que les joueurs niveau 60 ne s'ennui pas et mes potes font des donjons de fou avec des monstres énormes, il rentre à 20 dans un donjon lool !!

darkwarf666 a écrit :

J_'espere que la montée de niveaux est plus lente que dans D2 (je me souviens qu'il me fallait une journée pour arrivé au level 70 dans LoD ce qui est relativement court...)

Là je ne sais pas.

darkwarf666 a écrit :

_Je voudrais bien être attaché a mon personnage et ne pas en avoir 50. J'ai entendu parler des serveurs Role Play où nous jouons un vrai rôle. Existent-ils vraiment ? Et pouvez vous me donner des infos sur ces serveurs ?

Les serveur role play c'est en fait un serveur ou tu parles comme dans un jeu de rôle genre "Allon guerroyer mes compagnons"

darkwarf666 a écrit :

_Je pense que si j'achete le jeu, mon perso sera un elf-voleur (avec comme métier herboriste et je ne sais pas quoi comme deuxieme choix. Est ce un bon choix ?)

Faut lire les caractéristiques sur le site de blizzard je pense, notamment sur le forum (j'ai mis l'adresse tout en bas)

darkwarf666 a écrit :

_Existe t il des BO vraiment tres bon et qui ne nécéssite pas de stuff KA comme dans D2 ?

looool, mais quel est ce langage

darkwarf666 a écrit :

_Et derniere question est ce que le jeu tournera sur mon PC ? (J'ai 1024 de RAM, un disque dur de 60 GO, une carte graphique Nvidia GeForce FX 5200 , et un processeur AMD Athlon Processor 945 MHz)

Euh...je peux pas t'aider là.

Plus d'infos ici
http://www.wow-europe.com/fr/

Sinon je recherche toujours un compte invité pour pouvoir tester WoW !!

Merci de penser à moi !!
Invité
  • Invité
Quelques réponses en vrac :

La moyenne pour monter un personnage 60 est de 15 jours (devant l'écran donc).

Elfe - Voleur est un bon choix, les elfes ont des compétences raciales qui augmentent leur furtivité.

Herboriste est un métier accompagné d'alchimiste. Tu cueilles des plantes et tu en fais des potions.

Je pense quand même que le jeu se termine partiellement au 60 puisqu'à partir de ce point, les donjons se font à 20 ou 40 et qu'il faut rejoindre une guilde. Là, le jeu prend une dimension assez énorme puisque chez certaines guildes les donjons se font toute la semaine de 20h à minuit ! J'ai depuis longtemps abandonné mon personnage 60, je trouve le fossé trop important entre les joueurs "no-life" et les autres.
Nokaf
  • Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le 26 Fév 2006, 23:17
petitchampi a écrit :
J'aimerais bien un chtit peu d'aide !
J'ai commencer World Of Warcraft (super sympa) mais je suis déjà bloqué
j'ai pris la Horde, avec un orc :
il y a une quete ou il faut reveiller des Péons qui dorment; je les vois bien les péons, mais il ne dorments pas ! j'ai beau resté 5 min a coté, toujours pareils !

Si tu veux des infos sur le monde de wow télécharge le cartographe: http://tixu.scribe.free.fr/index.php
Invité
  • Invité
Il faut se promener un peu dans Durotar, certains dorment, d'autres travaillent.

Au fait, depuis mon premier post ici, j'ai pas mal évolué :
Undead Mage 60 sur Varimathras (migré depuis Sargeras)
Humain Démo 28 sur Conseil des Ombres
Elfe Druide 32 sur La Croisade Ecarlate
Tauren Chaman 24 sur Sargeras
Nokaf
  • Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le 26 Fév 2006, 23:29
darkwarf666 a écrit :
Bonjour tout le monde

Tout dépend ce que tu recherche. Personnellement je trouve le pvp à chier (très loin d'un Dark Age of Camelot) et le pve on à vu beaucoup mieux (Everquest 2, Final Fantasy XI)
Celà dit ce qui est vraiment sympas c'est l'ambiance warcraft, les graphismes (après c'est perso comme goût) Certains te dirons tout l'inverse de ce que je viens de te dire, faut que tu teste pour te faire ta propre opinion

Citation:

Honnetement vu le temps que sa prend pour stuffer un perso (farming d'instance) recommencer à chaque fois tout à 0 sa me lasse très vite. Après tout dépend de ta personnalité, si t'aime bien rerollé bah fait toi plaisir. Mais quand tu as un perso full stuff bah soit tu go pvp soit farmer des ressources soit tu fait des instances haut lvl.

Citation:

Effectivement c'est très court une journée lol. En speedant comme un porc et en connaissant le jeu par coeur tu monte un lvl 60 en 1 mois grand max (18h/24, 7/7 :p). Sinon je dirai entre 3 et 4 mois si tu joue 2 à 3 heures par soirs.

Citation:

Oui ils existent vraiment ces serveurs RP. Je les connais pas je suis sur un serveur Pvp. Mais à priori c'est pas mal si tu aime jouer un rôle et avoir la paix quand tu fait de l'exp (pas de sauvage qui te saute dessus pour te buter :p)

Citation:

Elfe voleur c'est un bon choix (même si je préfère nettement, mort vivant voleur :p qui ont des skills raciales super sympas) Si tu prend herboriste, prend alchimiste en 2e choix. (il faut que sa aille de pair) Si tu prend mineur, prend forgerons en 2e choix etc...(sachant que les jobs qui rapporte le plus sont enchanteur et forgerons/armurier)

Citation:

Pas compris ce que veux dire BO. Dans tous les cas si tu veux aller loin dans le jeux il te faudra un bon stuff

Citation:

Tu as à peu pret la même configue que la mienne à l'epoque. Le jeux tourne relativement bien donc, mais tu ne le fera pas tourner à fond niveau graphisme.

Citation:

En espérant t'avoir éclairci
Spiff51
SkAy a écrit :

darkwarf666 a écrit :

Une fois que ton perso est niveau 60, mes potes m'ont dit que c'était loin d'être fini, blizzard se prend bien la tête pour que les joueurs niveau 60 ne s'ennui pas et mes potes font des donjons de fou avec des monstres énormes, il rentre à 20 dans un donjon lool !!

20 c'est un des derniers donjons ajoutés La plupart des très gros donjons de niveaux 60 se font a 40. Jeu en guilde recommandé pour une bonne progression. Les boss se font de plus en plus originaux au fur et a mesure des patch et c'est tant mieux !
Mais il y a aussi des donjons a faire a beaucoup moins que ça (5-10) et d'autre contenus en extérieurs pour continuer a équiper le personnage

Mais personnellement je pense que sans guilde le jeu perds beaucoup de son interet au niveau 60.
J'aurais d'ailleurs arrêté depuis longtemps si le jeu en raid ne présentait pas un aussi grand challenge
Okay merci tout le monde pour vos réponses Je pense vraiment que je vais me l'acheter, je vais aller sur judgehype et sur le forum officiel pour essayer de découvrir une guilde sympa
Pour ceux qui n'ont pas compris ce que je veux dire par BO ca veut dire un build order : l'ordre dans lequel je mes mes points de capacites et de compétences en fonction du type de perso et du stuff que j'ai et KA veut dire Kick Ass (de la mort qui tue )
Spiff51
T'en fais pas pour ton BO, tu peux respé quand bon te chante (moyennant bien sur une petite somme qui s'accroit a chaque fois que tu recommence )
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 27 Fév 2006, 17:40
bah je sais pas si je suis un gros naze mais 1 mois pour up jusqu'à 60, même en connaissant le jeu par coeur, même en connaissant toutes les ficelles ça me paraît bien court...ou alors faut tourner aux amphèts
(+1 !)
Nokaf
  • Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le 27 Fév 2006, 18:10
Yazoo! a écrit :
bah je sais pas si je suis un gros naze mais 1 mois pour up jusqu'à 60, même en connaissant le jeu par coeur, même en connaissant toutes les ficelles ça me paraît bien court...ou alors faut tourner aux amphèts

Non non c'est clairement faisable. Le record tout serveurs confondu étant de 8 jours (réalisé par un membre de la guilde Wars Légend sur Archimonde).
J'ai up 60 en 15 jours (sachant que je dormais, mangeais et avais un chouilla d'activité dans la vie ) Donc tu vois rien n'est impossible. Mais bon ce n'est pas (ou plus ) la course au lvl, c'est plutot le stuff maintenant et les points de pvp...

Pour les curieux tapez War Legend dans google

En ce moment sur backstage...