Yazoo! a écrit :
oui !!! en gros si t'as le temps de charger un jeteur de sort et que tu te mets bien dans le tempo pour pas qu'il incante (coup de bouclier héhé) bah l'intello il fait pas long feu c clair
; mais certains sont vifs les fourbes (en duel, en pvp) et s'ils te gèlent, te moutonneent ou te stun bah là ça risque de faire mal pour le pov wawa
; y'a bien des trucs pour limiter les effets de certains sorts mais bon rien à voir avec les possibilités du paladin par exemple.
Tutafé !
Je deteste etre moutonné c'pas gentil
Comme je joue une guerriere Undead j'ai la "volonté des réprouvés" qui peut aider un peu mais bon c'pas transcendant non plus lol
Citation:
sinon c vrai que c très looooooooonng ces traversées de cartes, surtout sans la monture; c chiant mais réaliste: quand on est à pieds on est à pieds quoi
Ah ca.... quand on est a pieds on est a pieds
Hier j'ai tenté une excursion en milieu hostile (un village d'humains vilains mdr)pour arriver sur un lieu ou j'avais una quète j'ai marché des plombes
pour finallement mourir lamentablement.... Résultat : pierre de foyer et retour a undercity avec 2po de réparation
Les joies de WoW :mdr:
Citation:
sinon je connais pas l'atlas dont tu parles. pour trouver les endroits de persos, de quêtes d'objets etc, perso j'utilise wow cartographe (soft) ou sinon je vais sur le site de wowdbu; c'est vrai que c'est indispensable ce genre d'aide sinon on y passe des siècles
C'est un cadeau qu'on m'a fait...
T'as donc toutes les cartes, tous les plans des camps avec ou se situe tout le monde dans les villes et camps (maitres des cavaliers celestes, maitre des guerriers etc etc) pis t'as un index des mob et ou les trouver (ca marche comme la bataille navale mdr ex : E,3 pages 58 ).. C'est plutot sympa...
J'évite d'en abuser pour garder quand meme l'esprit du jeu....