Warcraft Players Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 27 Fév 2006, 18:10
Yazoo! a écrit :
bah je sais pas si je suis un gros naze mais 1 mois pour up jusqu'à 60, même en connaissant le jeu par coeur, même en connaissant toutes les ficelles ça me paraît bien court...ou alors faut tourner aux amphèts

Non non c'est clairement faisable. Le record tout serveurs confondu étant de 8 jours (réalisé par un membre de la guilde Wars Légend sur Archimonde).
J'ai up 60 en 15 jours (sachant que je dormais, mangeais et avais un chouilla d'activité dans la vie ) Donc tu vois rien n'est impossible. Mais bon ce n'est pas (ou plus ) la course au lvl, c'est plutot le stuff maintenant et les points de pvp...

Pour les curieux tapez War Legend dans google
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 27 Fév 2006, 18:12
nokaf a écrit :
Yazoo! a écrit :
bah je sais pas si je suis un gros naze mais 1 mois pour up jusqu'à 60, même en connaissant le jeu par coeur, même en connaissant toutes les ficelles ça me paraît bien court...ou alors faut tourner aux amphèts

Non non c'est clairement faisable. Le record tout serveurs confondu étant de 8 jours (réalisé par un membre de la guilde Wars Légend sur Archimonde).

Pour les curieux tapez War Legend dans google (guilde nolife powa )

bah je parlais pour les gens normaux

8 jours pour parvenir à 60 ??? l'humanité m'inquiète là...
(+1 !)
Nokaf
  • Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le 27 Fév 2006, 18:16
Yazoo! a écrit :

Je te rassure, ils étaient minimum 2 sur le perso et tournaient chacun à leur tours Mais tout de même le rytme est dur

Mais pour avoir vu un des membres de cette guilde dans un cyber..he bien je t'assure qu'il ne ressemblait à plus grand chose d'humain...

Puait la transpiration, barbe de 40 jours avec bout de shit dedans, cheveux noir (limite gris avec la poussière) très très long, le cendrier rempli à craquer, et pis quand t'arrivais pour le saluer il te sortait: "gniii attend putain je suis en train de tout péter la, je rox!!" avec pas mal de tic à la sortie.

Conclusions: prenez votre temps pour jouer mes amis
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 27 Fév 2006, 18:31
nokaf a écrit :
Yazoo! a écrit :

Je te rassure, ils étaient minimum 2 sur le perso et tournaient chacun à leur tours Mais tout de même le rytme est dur

Mais pour avoir vu un des membres de cette guilde dans un cyber..he bien je t'assure qu'il ne ressemblait à plus grand chose d'humain...
Puait la transpiration, barbe de 40 jours avec bout de shit dedans, cheveux noir (limite gris avec la poussière) très très long, le cendrier rempli à craquer, et pis quand t'arrivais pour le saluer il te sortait: "gniii attend putain je suis en train de tout péter la, je rox!!" avec pas mal de tic à la sortie.

bah oui ça m'étonne pas !!!

je suis allé sur le site...c carrément space quoi ! et les mess de félicitations c'est grave quand même !!
(+1 !)
Invité
  • Invité
nokaf a écrit :
Yazoo! a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:
Je reconnais des potes a moi là
Perso je dépasse jamais 5 ou 6h de jeu de suite sinon j'ai les yeux explosés....
Pis je sors aussi j'ai une vie donc je joue pas forcément tous les jours...
Mais pour bien progresser sans perdre de temps inutile faut etre ORGANISER ! lol

Pis j'ajouterai que guerrier c'est la classe
(meme si ca coute bonbon en réparations lol)
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 02 Mar 2006, 14:03
Boobie a écrit :

Pis j'ajouterai que guerrier c'est la classe
(meme si ca coute bonbon en réparations lol)

+1 !
(+1 !)
Invité
Ca me degoute j'ai une toute petite...config
duron 800mhz et gf2....et uie ça existe encore...
je suis severement limité pour les jeux, et malheureusement je suis bien tenté par les mmorpg.
Sinon dans Wow les classes sont mieux equilibrées que dans d&d?
genre, pour niquer un magicien ou un sorcier de haut niveau, il faut vraiment venir nombreux (même de niveau equivalent)....
cela dit leurs pouvoir sont brefs rapport par rapport au capacités de pas mal de perso qui durent toute la journée.
Nokaf
  • Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le 02 Mar 2006, 14:43
liolio a écrit :
Sinon dans Wow les classes sont mieux equilibrées que dans d&d?genre, pour niquer un magicien ou un sorcier de haut niveau, il faut vraiment venir nombreux (même de niveau equivalent)....
cela dit leurs pouvoir sont brefs rapport par rapport au capacités de pas mal de perso qui durent toute la journée.

Je dirai ni oui ni non...Les classes sont les mêmes pour la horde et l'alliance à l'exception de chaman (valable uniquement pour la horde) et du paladin (valable uniquement pour l'alliance)

Après suffit de savoir joué sa classe. Par exemple si t'es un mage (avec un stuff relativement bon...) et que 4 mecs te sautes dessus...Ba tu peux les buter...(rien n'est impossible quoi) Tout se joue beaucoup sur le stuff et sur la maniere de jouer...
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 02 Mar 2006, 14:49
liolio a écrit :
Ca me degoute j'ai une toute petite...config
duron 800mhz et gf2....et uie ça existe encore...
je suis severement limité pour les jeux, et malheureusement je suis bien tenté par les mmorpg.
Sinon dans Wow les classes sont mieux equilibrées que dans d&d?
genre, pour niquer un magicien ou un sorcier de haut niveau, il faut vraiment venir nombreux (même de niveau equivalent)....

les classes de persos sont assez typées, comme dans D&D.

pour aller buter un perso de haut niveau faut de toutes façons être soi-même de niveau suffisant sinon on ne fait aucun dégât.

à niveau équivalent, en pve on gagne en étant seul sur les humanoïdes ou créatures "normaux" et il faut y aller à plusieurs sur les "élite". un des grands attraits de ce jeu, c'est justement de pouvoir jouer en groupe et là ça se rapproche encore plus de l'esprit vrai D&D
(+1 !)
Invité
  • Invité
Moi j'ajouterai que certes ya des classes quand meme un peu privilégiées mais que quelque soit ta classe si tu maitrise tu peux arriver à latter n'importe quelle autre classe 1vs 1 au meme level....

Ok magie contre guerrier ca fait parfois des mauvaises suprises....M'enfin c'ets gérable lol Faut pas oublier que si tu arrive a les approcher , au corps a corps sont zero avec leur tissus

M'enfin maitriser une classe c'est loin d'etre si simple et c'ets ca qui est sympa

ps : le seul truc "désagréable" dans ce jeu c'est les km que tu fais a pieds Ok après tu collectionne les trajets aériens mais faut aller les chercher l'air de rien

ps2 : l'Atlas WoW est vraiment sympa ! Il peut s'avérer super utile quand ca fait 2h que tu cherche un bled ou un mob lol
Invité
ca m'enerve ça a l'air trop sympa ce jeu....

Sinon dans des D&D ou des jeux comme Neverwinternight les magiciens (et indirectement les sorciers) sont tres puissants (même plus en version pnp que dans neverwinternight).
Tu peux même pas les prendre au corps à corps :
Par exemple si je prends neverwinternight un mage a :
une reduction enorme des damage physiques
une reduction des damages de type elements
des "boucliers" elementaires qui engendre des damages elementaires aux malheureux qui les touchent (le ratio et avantage au mage m^me en tapant tres fort).
A coté de ça il va te bombarder de sorts, je sais pas si il y a un systeme de jet de sauvarge contre les sorts dans WOW mais un mage bien fait aura des sort portant sur les points faibles des divers ennemis ( reflexe, constitution, volonté).

Bon apres à coté de ce coté dieu sur terre les debut sont tres difficiles, il a besoin d'une equipe vu le nombre de sort limité par jour il est dieu sur terre 1/2 fois par jour apres c'est un chaton...
De même si il peut se proteger il faut mieux qu'il bombarde les ennemis c'est plus rentable pour l'equipe.

mais en pvp ou dans un monde low magic ou les objets magiques n'abondent pas et donnent des immunités/pouvoirs qui denaturent les avantages/faiblesses des differentes classes faut pas les chercher, c'est pas à 4 qu'il faut venir.
le plus grand danger du mage dans d&d c'est les autres mages et les voleurs qui pourrait l'attaquer par surprise quand toutes ses defences sont down.

Ca fait chier j'ai pas upgradé petit à petit (pour pas cher quoi) et maintenant il me faut out changer du chipset à la carte mere a la ram au gpu bref je suis trop fauché pour ça en ce moment... les boules
Invité
  • Invité
Moi j'ai refait toute ma config ya presque 2 ans et j'en ai eu pour 1200 euros en gros....
Mais wow tourne sans problème avec tout a fond (encore heureux nan mais ! mdr) et je n'ai pas encore vu de jeux qui ne passent pas sur mon ordi
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 02 Mar 2006, 15:50
Boobie a écrit :
Moi j'ajouterai que certes ya des classes quand meme un peu privilégiées mais que quelque soit ta classe si tu maitrise tu peux arriver à latter n'importe quelle autre classe 1vs 1 au meme level....

Ok magie contre guerrier ca fait parfois des mauvaises suprises....M'enfin c'ets gérable lol Faut pas oublier que si tu arrive a les approcher , au corps a corps sont zero avec leur tissus

M'enfin maitriser une classe c'est loin d'etre si simple et c'ets ca qui est sympa

ps : le seul truc "désagréable" dans ce jeu c'est les km que tu fais a pieds Ok après tu collectionne les trajets aériens mais faut aller les chercher l'air de rien

ps2 : l'Atlas WoW est vraiment sympa ! Il peut s'avérer super utile quand ca fait 2h que tu cherche un bled ou un mob lol

oui !!! en gros si t'as le temps de charger un jeteur de sort et que tu te mets bien dans le tempo pour pas qu'il incante (coup de bouclier héhé) bah l'intello il fait pas long feu c clair ; mais certains sont vifs les fourbes (en duel, en pvp) et s'ils te gèlent, te moutonneent ou te stun bah là ça risque de faire mal pour le pov wawa ; y'a bien des trucs pour limiter les effets de certains sorts mais bon rien à voir avec les possibilités du paladin par exemple.

sinon c vrai que c très looooooooonng ces traversées de cartes, surtout sans la monture; c chiant mais réaliste: quand on est à pieds on est à pieds quoi

sinon je connais pas l'atlas dont tu parles. pour trouver les endroits de persos, de quêtes d'objets etc, perso j'utilise wow cartographe (soft) ou sinon je vais sur le site de wowdbu; c'est vrai que c'est indispensable ce genre d'aide sinon on y passe des siècles
(+1 !)
Invité
  • Invité
Yazoo! a écrit :
oui !!! en gros si t'as le temps de charger un jeteur de sort et que tu te mets bien dans le tempo pour pas qu'il incante (coup de bouclier héhé) bah l'intello il fait pas long feu c clair ; mais certains sont vifs les fourbes (en duel, en pvp) et s'ils te gèlent, te moutonneent ou te stun bah là ça risque de faire mal pour le pov wawa ; y'a bien des trucs pour limiter les effets de certains sorts mais bon rien à voir avec les possibilités du paladin par exemple.

Tutafé !
Je deteste etre moutonné c'pas gentil
Comme je joue une guerriere Undead j'ai la "volonté des réprouvés" qui peut aider un peu mais bon c'pas transcendant non plus lol

Citation:
sinon c vrai que c très looooooooonng ces traversées de cartes, surtout sans la monture; c chiant mais réaliste: quand on est à pieds on est à pieds quoi

Ah ca.... quand on est a pieds on est a pieds
Hier j'ai tenté une excursion en milieu hostile (un village d'humains vilains mdr)pour arriver sur un lieu ou j'avais una quète j'ai marché des plombes
pour finallement mourir lamentablement.... Résultat : pierre de foyer et retour a undercity avec 2po de réparation
Les joies de WoW :mdr:

Citation:
sinon je connais pas l'atlas dont tu parles. pour trouver les endroits de persos, de quêtes d'objets etc, perso j'utilise wow cartographe (soft) ou sinon je vais sur le site de wowdbu; c'est vrai que c'est indispensable ce genre d'aide sinon on y passe des siècles

C'est un cadeau qu'on m'a fait...
T'as donc toutes les cartes, tous les plans des camps avec ou se situe tout le monde dans les villes et camps (maitres des cavaliers celestes, maitre des guerriers etc etc) pis t'as un index des mob et ou les trouver (ca marche comme la bataille navale mdr ex : E,3 pages 58 ).. C'est plutot sympa...
J'évite d'en abuser pour garder quand meme l'esprit du jeu....
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 02 Mar 2006, 17:28
Boobie a écrit :

lol je compatis. bientôt la monture j'espère ?
(+1 !)
Invité
  • Invité
Yazoo! a écrit :
Boobie a écrit :

lol je compatis. bientôt la monture j'espère ?

Bientot bientot......
Level 37, 30po... ca avance mdrrrr

En ce moment sur backstage...