Warcraft Players Club

Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 23 Oct 2005, 22:38
Hi fellow pro, semi-pro, gosu, amateur players and lovers of Warcraft!

Salut a tous et welcome sur ce topic / club dedier aux personnes qui jouent a Warcraft III: RoC/TFT ou World of Warcraft!

Voila, j'inaugure!

*Roulement de tambours*

Allez hop!
bonjour :)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Oct 2005, 23:05
Hello

Moi chuis une acharnée de World of warcraft mais c'est quoi le but du topic ???
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 23 Oct 2005, 23:13
c'est de rassembler le plus de personne possible qui jouent a W3 et discuter ensemble de gratte, de musique etc...

Moi aussi je suis un acharner de WoW! (ca fait 4 mois que je suis lvl 60.. :s)
Enfin.. j'etais, parce-que la j'ai pas le temps et surtout l'envi m'a un peu abandonner, je prefere faire quelques parties de bon vieu W3:TFT! :p Dota and company, rulez baby.

Voila
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 25 Oct 2005, 00:25
Bah je joue une partie de temps à autre et jsuis level 19.....

Je joue sur une ibanez 1570 en dimarzio et une epiphone custom en emg..... J'ai aussi une cort b4 euhmmmm et je j'aime bien the frozen throne!
eagle-one
héhé je suis joueur de warcraft III, et ex-gosu, mais j'ai arrêté car ça devenait vraiment une drogue !!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Oct 2005, 11:12
Y.Tim.C a écrit :
Hi fellow pro, semi-pro, gosu, amateur players and lovers of Warcraft!

Salut a tous et welcome sur ce topic / club dedier aux personnes qui jouent a Warcraft III: RoC/TFT ou World of Warcraft!

Voila, j'inaugure!

*Roulement de tambours*

Allez hop!

'tain mais tu la sort d'ou cette photos ? Je me disais "je connais ces gens !" Et pour cause c'est l'equipe municipale de ma ville
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Cycofredo
Ex Top20 FFA sur Northrend AKA VieilleTepu, avec comme best kill Apm70 (90 minutes de baston sur Stromgarde sur la non-anonyme 1.14).

Je me suis mis à WOW après avoir plaqué mon job. Level 20 en une semaine. Après j'ai retrouvé, et depuis mon troll moisit à La Croisée.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 25 Oct 2005, 21:07
Moi chuis sur Reign Of Chaos et Frozen Throne
Spiff51
Y.Tim.C a écrit :
(ca fait 4 mois que je suis lvl 60.. :s)

Bouh petit joueur

Moi j'ai changé de perso récemment (chaman 60), après un excès de Molten core (les initiés connaissent ), je suis revenu aux sources et mon voleur niveau 46 se porte bien

Sinon pour warcraft 3, j'ai pas mal joué aussi, les campgnes et pas mal de multi, mais jamais très sérieusement

Sinon avant ça j'ai écumé starcraft
Y.Tim.C
Je suis content que le Club est entrain de s'agrandir!

Bobba: Lool... j'ai juste fait "google image inauguration" ^^

Cycofredo: OMFG! :p apm70.. ce gars c'est un malade quand meme! GG beau kill!

Voila! (MC avec ma nouvelle guilde ce soir )

GL HF & GG!
Y.Tim.C
Personne d'autre? (
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 27 Oct 2005, 19:01
Je suis sous TFT. Je joue depuis 2 ans, mais pas trop en ce moment (je me suis remis un peu à CS car tous mes potes y sont ^^)
donkey boy
Salut on m'a prêté World of Warcraft hier.
C'est vraiment super, mais est-ce normal que pour taper un enemi (et rentrer en combat avec lui), je sois obligé de lui courir après pendant 1 bonne minute en martellant le clic droit? Ou est-ce mon serveur qui lag?
Invité
  • Invité
j'ai eu un tauren chaman 24 avec un pote avec lequel j'ai appris à jouer (lui avait déjà un prêtre 52)
j'ai eu un mage 36 mais j'ai arrêté (archimonde toujours plein)
j'ai maintenant un mage en horde 31 et je galère pour monter plus haut que le lvl30. y'a quoi comme zones de quête ?

En ce moment sur backstage...