Warcraft Players Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 29 Oct 2005, 18:24
C'est pas grave tout le monde fait des pauses mais tout le monde y revient qqs temps après en général
Invité
  • Invité
Spiff51 a écrit :
Mouais ça me botte pas d'aillerus cette nouvelle race, ça fait très "race-classe-pour-repopulariseer-la-horde"

Alors que sérieux, un troll ou un orc, ça claque

Hou je viens de voir le trailer de l'expension..... Va falloir que je rebooste mon ordi moi (en ce moment ila tendance a criser quand je veut jouer ) !!
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 29 Oct 2005, 19:51
Bof je pense pas que la config nécessaire change entre le jeu normal et l'add on (ou alors elle changera à peine, mais bon normalement si WoW tourne relativement bien ça sera pareil avec l'expansion).
C'est pas comme si tu devais acheter Oblivion et puis d'ici la sortie je pense qu'on aura tous des ordis de la NASA.

A mon avis le changement qu'on peut constater entre le trailer et chez nous c'est qu'ils doivent le faire tourner sur une config surpuissante avec tout à fond... j'ai clairement vu la différence chez un ami quand il a changé son ordi, WoW avec toutes les options au maximum devient un des plus beaux jeux du monde alors que chez moi il est à peine moyen et tourne en 800x600.
Invité
  • Invité
Nan je sais bien que ca change rien avec l'add-on lol
C'que je veux dire c'est que mon ordi merde déjà en ce moment, ca me soule parce que je peux pas jouer a wow alors que j'ai un abonnement.... Et vu l'add on c'est encore plus frustrant lol

Donc va falloir que j'élucide la raison de la déprime de mon ordi :mdr:
(au choix : alim ou ventilation)
Y.Tim.C
Ah bah oui, moi aussi!

J'ai un pauvre 1.5 ghz.. Entre ma wah et la whammy ... je sais pas si j'acheterais un bon ordi :p
bonjour :)
Invité
  • Invité
Y.Tim.C a écrit :
Ah bah oui, moi aussi!

J'ai un pauvre 1.5 ghz.. Entre ma wah et la whammy ... je sais pas si j'acheterais un bon ordi :p

Moi j'ai un bon matos mais bon..... les alims hein
Y.Tim.C
Bon, je vais commencer a faire les badges du club :p

Pour l'instant nos membres sont:

Y.Tim.C
Boobie - > (je l'aime bien ce pseduo ^^)
Yannnn
CthulhuCallsYou
Bobba
Cycofredo
arnu
Spiff51
Dash7
Donkey Boy
Max^
yob1
Locke
Ced777

Ba! Y en a du peuple!
bonjour :)
Invité
  • Invité
Y.Tim.C a écrit :

Boobie - > (je l'aime bien ce pseduo ^^)

:mdr:
Et pourtant c'est quand meme une grosse connerie ce pseudo
eagle-one

je vais réinstaller war3,j'adore ce jeu pour son accessiblité du point de vue hardware, c'est vrai sa tourne a l'aise avec de ptite becane...

par contre sur le ladder sa va etre des vieux routier de 5 ans d'experience lol. sa va etre dur de se ré-introduire...
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous.

bah voilà, j'ai un perso sur Garona.
Un elfe de la nuit, mon nom : Sapientia.

Il est énorme ce jeu.
++
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le 23 Fév 2006, 10:27
Salut à tous,

Alors voilà, j'ai plusieurs potes (3 en fait) qui joue à World of Warcraft et je l'ai vu tourner, ça à l'air très interessant et très riche (au niveau du contenu je parle ) comme jeu.

Le souci c'est que mes potes ont déjà donné leur compte invités (utilisables une seule fois pour 10 jours) et j'ai essayé de voir dans mon entourage et apparemment ça court pas les rues.

Il y a quelque joueurs sur ce forum et je voudrais savoir si l'un d'entre vous n'a pas un compte invité qui ne lui sert à rien et qui traîne dans sa boîte du jeu car WoW m'interesse vraiment.

Voilà.

=>MP si vous voulez m'aider.
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 23 Fév 2006, 12:46
Mage 60 spe ice : Graf : Guilde Sereg Alfirit (serge lafrit pour les intimes) serveur archimonde.
Chasseur 60 spe run : Jackson, Non guildé.
Voleur 35 spé je suis tout le temps caché: Sereg Alfirit

Et juste pour dire que ragna c'est un gros ouik
SkAy
  • SkAy
  • Publié par
    SkAy
    le 23 Fév 2006, 12:58
Salut nokaf,

Je sais pas si t'as lu mon post précédent mais tu n'aurais pas un compte invité qui ne te sert à rien et qui traîne dans ta boîte du jeu car WoW m'interesse vraiment.
Invité
  • Invité
SkAy a écrit :
Salut nokaf,

Je sais pas si t'as lu mon post précédent mais tu n'aurais pas un compte invité qui ne te sert à rien et qui traîne dans ta boîte du jeu car WoW m'interesse vraiment.

Ben si t'es sur que ca t'interesse achète le jeu lol
Ou bien va tester chez un pote ... Moi j'ai une amie qui joue chez moi de temps en temps.. meme si ca me stresse parce qu'elle est débutante et que donc ben j'ai envie de la speeder souvent
SkAy
  • SkAy
  • Publié par
    SkAy
    le 23 Fév 2006, 15:51
Boobie a écrit :
SkAy a écrit :
Salut nokaf,

Ben si t'es sur que ca t'interesse achète le jeu lol
Ou bien va tester chez un pote ... Moi j'ai une amie qui joue chez moi de temps en temps.. meme si ca me stresse parce qu'elle est débutante et que donc ben j'ai envie de la speeder souvent

Ce genre de jeu c'est difficile de le tester en une heure chez un pote, le truc étant que ça dure longtemps (les quêtes etc...).
Le coup du compte invité était une bonne alternative, j'aurais pu tester chez moi, tranquil, en solo, sans qu'un joueur avancé me fasse "va là bas, non par ici !!" lol

Enfin voilà, j'aurais aimé le tester avant de l'acheter justement.
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 23 Fév 2006, 17:21
Je n'ai malheuresement plus de pass invité skay

Si tu veux tester le plus rentable serait ou qu'un pote te prete son compte avec un slot de libre pour que tu puisse créer un perso, ou alors tu va dans un cyber et tu commence (sa sera plus retable que d'acheter, apres tout dépend des prix du cyber)

Voilou en esperant que tu trouve ton bonheur

En ce moment sur backstage...