padisha_emperor a écrit :
Sinon un truc bien a lire, ce sont els auteurs antique...je crois que qu'elqu'un en a parlé.
Thycidide, César...., pour les fresque historiques...la guerre des gaules est super !!
ahlala... ''de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves...'' j'peux plus oublies de bellum gallicum
yarck on m'a trop bassiné avec ça, des passages entiers à traduire... 'fin au moins c'était pas un latin trop dur.
sinon dans les auteurs antiques, j'adore perso Cicéron. (c'est ptêt pcq je suis en droit...? lol) ou encore l'aut' là, Aristophane. C'est troooop poilant
Y en a encore un de poilant mais j'avoue que je ne me souviens pas de tous les noms.
Mais Thucydide...yark yark yark
jamais autant perdu de points en latin... (beh là c'était un aut' prof qui m'aimait pas du tout...alor sj'ai été un peu traumatisée. Rien que de lire ce nom dans ton post et j'ai failli m'évanouir)
Et qqun a lu ici -> '48, de James Herbert?
je suis dedans et c'est effectivement ''breathtaking'' comme ils le disent sur la couverture!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com
James Ensor rocks!