Drumer67bts a écrit :
Juste avant de résumer le premier tome, je vous dis juste que suand je résume un truc, ca à l'air pourris, mais ca l'est pas forcément en réalité.
Livres fantastiques...
Premier tome :
Un nécromancien du nom de Zahaaros, réfugié dans son repair dans un pays nommé Nautsoh prépare une armée de mort vivants pour tuer le roi Haros. Ce dernier avait tué le maître de Zahaaros, c'est pourquoi ce dernier va tenter de conquérir le pays. Mais Norce Kant, le héros, va intervenir sur l'appel du roi. Il cherchera au cours de son voyage des amis pour l'aider, et sa première tâche sera de trouver les septs perles de Cheng, le fondateur du temple de Barafès. Puis, grâce à ces perles, il pourra trouver une épée nommée Kendo, étant d'après les rumeurs, la seule arme étant capable de vaincre le nécromancien (je vous raconte pas pourquoi c'est la seule arme qui peut tuer le nécromancien)...
A la fin du tome 1, Norce Kant échoue, et Zahaaros l'épargne en le laissant sur une île avec quelques survivants, sans aucun moyen de transports pour repartir...
[size=7]Voila pour le tome 1 (pas très bien expliqué, il faudrait lire le livre).
J'ai un pote qui l'a lu et qui m'a confirmé que je résume mal, mais que le livre est bien.
Non je déconne, c'est sûr c'est à lire, comme ça dans ton résumé on ne peut pas se faire une idée précise...