Vous et les livres...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
Drumer67bts a écrit :
Je crois que personne a lu ce que j'ai marqué plus haut, alors si ca vous intéresse, rendez-vous en page 56 tout en haut

Sinon j'aime bien les livres de JRR Tolkien / Jules Verne / Victor Hugo / Stephen King / pleins d'autres...

Vive la lecture quand même !!!

Si si, on a lu... et il va parler de quoi ton futur bouquin en 9 tomes ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Keith Richards
coyote a go go a écrit :
De grâce ! a écrit :
j'ai lu la métamorphose seulement, et j'ai bien aimé.

tu peux te taper l'intégrale, rien à jeter chez cet auteur! je me tape l'intégrale de Stevenson en ce moment, magique!

c'est clair, y'a rie à jeter chez Kafka, mais faut pouvoir supporter!
Perso, je lit énormément, et Le Procès est un de mes deux ou trois LIVRES CULTES!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
RHCP_Drummer
Juste avant de résumer le premier tome, je vous dis juste que suand je résume un truc, ca à l'air pourris, mais ca l'est pas forcément en réalité.
Livres fantastiques...

Premier tome :

Un nécromancien du nom de Zahaaros, réfugié dans son repair dans un pays nommé Nautsoh prépare une armée de mort vivants pour tuer le roi Haros. Ce dernier avait tué le maître de Zahaaros, c'est pourquoi ce dernier va tenter de conquérir le pays. Mais Norce Kant, le héros, va intervenir sur l'appel du roi. Il cherchera au cours de son voyage des amis pour l'aider, et sa première tâche sera de trouver les septs perles de Cheng, le fondateur du temple de Barafès. Puis, grâce à ces perles, il pourra trouver une épée nommée Kendo, étant d'après les rumeurs, la seule arme étant capable de vaincre le nécromancien (je vous raconte pas pourquoi c'est la seule arme qui peut tuer le nécromancien)...
A la fin du tome 1, Norce Kant échoue, et Zahaaros l'épargne en le laissant sur une île avec quelques survivants, sans aucun moyen de transports pour repartir...

[size=7]Voila pour le tome 1 (pas très bien expliqué, il faudrait lire le livre).
J'ai un pote qui l'a lu et qui m'a confirmé que je résume mal, mais que le livre est bien.
De grâce !
coyote a go go a écrit :
De grâce ! a écrit :

tu peux te taper l'intégrale, rien à jeter chez cet auteur! je me tape l'intégrale de Stevenson en ce moment, magique!

J'ai lu l'île au trésor, c'est très bien. Mieux que Histoires extraordinaires de Poe.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
beatnik queen
De grâce ! a écrit :
coyote a go go a écrit :
De grâce ! a écrit :

J'ai lu l'île au trésor, c'est très bien. Mieux que Histoires extraordinaires de Poe.

hérésie! lol 'fin c'est personnel. L île au trésor, j'ai du me forcer à le lire jusqu'au bout.

Par contre, là je suis dans Junky, de Burroughs et j'aime beacoup.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nausikaa
Drumer67bts a écrit :
Juste avant de résumer le premier tome, je vous dis juste que suand je résume un truc, ca à l'air pourris, mais ca l'est pas forcément en réalité.
Livres fantastiques...

Premier tome :

Un nécromancien du nom de Zahaaros, réfugié dans son repair dans un pays nommé Nautsoh prépare une armée de mort vivants pour tuer le roi Haros. Ce dernier avait tué le maître de Zahaaros, c'est pourquoi ce dernier va tenter de conquérir le pays. Mais Norce Kant, le héros, va intervenir sur l'appel du roi. Il cherchera au cours de son voyage des amis pour l'aider, et sa première tâche sera de trouver les septs perles de Cheng, le fondateur du temple de Barafès. Puis, grâce à ces perles, il pourra trouver une épée nommée Kendo, étant d'après les rumeurs, la seule arme étant capable de vaincre le nécromancien (je vous raconte pas pourquoi c'est la seule arme qui peut tuer le nécromancien)...
A la fin du tome 1, Norce Kant échoue, et Zahaaros l'épargne en le laissant sur une île avec quelques survivants, sans aucun moyen de transports pour repartir...

[size=7]Voila pour le tome 1 (pas très bien expliqué, il faudrait lire le livre).
J'ai un pote qui l'a lu et qui m'a confirmé que je résume mal, mais que le livre est bien.

Tu t'es inspiré de Dragon Ball avec les sept boules de cristal ???
Non je déconne, c'est sûr c'est à lire, comme ça dans ton résumé on ne peut pas se faire une idée précise...
Ultimate sensations
As they chew your brain
RHCP_Drummer
Je vous ais mais le résumé juste au dessus, et si quelqu'un le désir, je peux mettre les titres des 9 tomes...
RHCP_Drummer
Ah, hé bien moi j'ai bien aimé aussi l'Île au trésor...
stérimar
beatnik queen a écrit :

excellent boukin superbement écrit
par contre j'ai lut le festin nu il y a peu j'ai arreter en cours ce livre est insuportable dans tout les sens
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
De grâce ! a écrit :

il est injustement méconnu en France, je conseille vivement ses nouvelles, une fois qu'on met le nez dedans, impossible d'en sortir!
Au sujet de "l'ile au trésor" je conseille aussi "Moonfleet" de Falkner, Fritz Lang en avait fait une superbe adaptation, ce roman de pirates est aussi captivant que celui de Stevenson!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Nausikaa
Là je suis en train de lire "Anges et Démons" de Dan Brown, le bouquin qu'il a écrit avant "Da Vinci Code"
Ultimate sensations
As they chew your brain
RHCP_Drummer
Nausikaa a écrit :
Drumer67bts a écrit :
Livres fantastiques...

Premier tome :

Tu t'es inspiré de Dragon Ball avec les sept boules de cristal ???
Non je déconne, c'est sûr c'est à lire, comme ça dans ton résumé on ne peut pas se faire une idée précise...

Non, je ne me suis pas inspiré de Dragon Ball, même si j'aime bien ce manga !!!

Sinon, quand t'ecris "c'est sûr c'est à lire", au moins ca m'encourage
Nausikaa
Drumer67bts a écrit :

Non, je ne me suis pas inspiré de Dragon Ball, même si j'aime bien ce manga !!!

Sinon, quand t'ecris "c'est sûr c'est à lire", au moins ca m'encourage

En tout cas bravo de te lancer dans une telle aventure, moi aussi j'aurais toujours aimé écrire un bouquin mais ça me paraît beaucoup trop compliqué entre l'intrigue, les personnages, la logique des évènements...
Un futur grand auteur alsacien, top cool...
Ultimate sensations
As they chew your brain
De grâce !
coyote a go go a écrit :
De grâce ! a écrit :

il est injustement méconnu en France, je conseille vivement ses nouvelles, une fois qu'on met le nez dedans, impossible d'en sortir!
Au sujet de "l'ile au trésor" je conseille aussi "Moonfleet" de Falkner, Fritz Lang en avait fait une superbe adaptation, ce roman de pirates est aussi captivant que celui de Stevenson!

Falkner a fait des romans de pirates? Et c'est aussi déjanté que "le bruit et la fureur"?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
De grâce ! a écrit :
Falkner a fait des romans de pirates? Et c'est aussi déjanté que "le bruit et la fureur"?

Moonfleet date de la fin du 19ème!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
beatnik queen
stérimar a écrit :
beatnik queen a écrit :

excellent boukin superbement écrit
par contre j'ai lut le festin nu il y a peu j'ai arreter en cours ce livre est insuportable dans tout les sens

pourquoi? Je compte le lire, l'ai juste pas encore trouvé.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...