Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Sep 2019, 10:45
Masha a écrit :
EDITH
Qui connait : Bière de gingembre ? (boisson gazeuse non alcoolisée)
Jim Morrison
Lao a écrit :
Masha a écrit :
EDITH
Qui connait : Bière de gingembre ? (boisson gazeuse non alcoolisée)
Dans l'article on peut lire "Elle est souvent vendue comme un soda non alcoolisé", est-ce à dire que ça ressemble a du Canada Dry ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Sep 2019, 11:04
Jerome.A a écrit :
I do
et ..... ton avis?
Jerome.A
Ben concretement c'est un soda au gout de gingembre, ca n'a de bierre que le nom.
Des collegues prennaient de la oldjamaica ginger beer. Jamais accroche. Je prefere soit boire une bierre soit etre a l'eau, mais la ginger beer non merci
En boisson a base de gimgembre je prefere le verre d'eau chaude avec des cubes de gingembre et du citron. Ce ne sera pas sucre et si tu aimes le gingembre c'est tres bon.

Apres ca doit se trouver en supermarche pour tester en France non? (j'etais au RU a cette époque)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Sep 2019, 11:27
ok merci - je ne suis aussi pas très soda mais je vais essayer pour le côté gingembre (on a régulièrement du gingembre confit).
Effectivement l'association gingembre-citron est à tomber - on fait régulièrement des crêpes gingembre-citron et un peu de sucre de canne
De mon côté j'avais goûté au soda au guarana au Brésil - peu de goût à mon avis.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Colonel Blues
Jerome.A a écrit :
Ben concretement c'est un soda au gout de gingembre, ca n'a de bierre que le nom.
Des collegues prennaient de la oldjamaica ginger beer. Jamais accroche. Je prefere soit boire une bierre soit etre a l'eau, mais la ginger beer non merci
En boisson a base de gimgembre je prefere le verre d'eau chaude avec des cubes de gingembre et du citron. Ce ne sera pas sucre et si tu aimes le gingembre c'est tres bon.

Apres ca doit se trouver en supermarche pour tester en France non? (j'etais au RU a cette époque)

Et tu as gardé ton clavier sans accents, visiblement…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Elle a été postée dans le topic des PMU je crois. Formidable vieille J'avais posté celle-ci ailleurs aussi, la course cycliste bien arrosée d'Audiard:

Sola, c'est toi qui m'avais parlé de cette course?
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 06 Nov 2020, 15:14
La course à Fallet ? Possible ! 🍻
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
  • bjeje
On m'a fait goûté un Jack à la pomme...pas terrible
De retour !
BluesBarbu
Je n'ai pas du tout aimé le Jack Daniel, c'est du pétrole

Cette semaine j'ai acheté deux whiskys vraiment différents :
- Un japonais : Akashi Meisei, je l'adore
- Un écossais : Talisker 10 ans, j'ai détesté. Gout trop tourbé et huileux, impression de boire littéralement du gras.

J'aimerai bien trouver une bouteille d'Hibiki harmony pas trop chère.

Je bois le whisky sans rien, juste un (petit) glaçon pour le rafraîchir et l'ouvrir.
bjeje
  • bjeje
Je préfère largement mon Cardhu 15 ans d'âge...

De retour !

En ce moment sur backstage...