Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
_Hazard_ a écrit :

Je dis ça mais j'ai presque 3 litres de mirabelles qui ont plus de 30 ans et et qui croupissent..

Ha punaise, c'est péché de laisser ça se perdre! Enfin, si c'est bien conservé, aucun souci ... ma meilleure, celle de 76, est partie il y a 3/4 ans. Je m'en servais comme rite de passage pour les gens qui venaient prendre l'apéro chez moi, un bon 4cl cul sec. J'ai vu pas mal de gens prendre des couleurs qu'étaient pas dans le manuel!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Juin 2013, 00:35
Ca fait combien en %, la mirabelle?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
ben ça dépend de quel côté du manteau elle sort...

j'en ai une très bonne à 45 sous les yeux, en provenance du grand duché, un régal...
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
c'est donc un alcool léger (si on compare au rhum, qui devrait évidemment toujours servir de repère !)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Pas d'amateurs de la fée verte ici ???
de la vraie hein !! Coquette, Perroquet, Belle amie, etc... pas de similaires ou autre merdes genre Absente, Versinthe....)

Oh divine fée
Liqueur adorée,
vient triompher en mon verre...

Allez hop, une petite rincette

la guitare c'est de la merde !
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
Ca fait combien en %, la mirabelle?

54, la mienne.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Izzyisgnr
Si l'alccool a des consequences sur votre boulot, laisser tomber le boulot
Blow Up
C'est ce qu'aurait du faire Axl depuis bien longtemps
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Fév 2016, 22:06
Bien un propos de Breton!
Bad Monkey
10:15 a écrit :
Pas d'amateurs de la fée verte ici ???
de la vraie hein !! Coquette, Perroquet, Belle amie, etc... pas de similaires ou autre merdes genre Absente, Versinthe....)

Oh divine fée
Liqueur adorée,
vient triompher en mon verre...

Allez hop, une petite rincette

La vraie n'est pas interdite???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Bad Monkey a écrit :
La vraie n'est pas interdite???

Y a pas de vraie ou de fausse chez nous, l'absinthe vendue aujourd'hui est la même qu'en 1900.
Y a jamais eu d'histoire de "molécule" à la con...
ça a été interdit de 1915 à 2011 pour des raisons politiques à l'époque (lobby des viticulteurs)
http://www.vertdabsinthe.com/c(...)/294/
la guitare c'est de la merde !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Sep 2019, 22:18
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
EDITH
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Sep 2019, 10:45
Masha a écrit :
EDITH
Qui connait : Bière de gingembre ? (boisson gazeuse non alcoolisée)

En ce moment sur backstage...