Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
J'ai passé la soirée à boire de la kro, du vieux nick et de la vodka bon marché mais j'ai tout de même passé un bon moment. J'ai eu des discussions à peu près censées à propose de sujets à peu près censés, est-ce qu'un alcool vieux de 28 ans aurait apporté quelque-chose de plus intéressant à cette soirée ?
Non.
Je suis limite nervous breakdown
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
quand y'a rien d'autre ça passe.. mais si on a le choix, je préfère ramener de la bonne bière chez les copains (et eux aussi).

Faut dire aussi, personne ne picole dans mon entourage. si on se prend 3 bières dans la soirée c'est le bout du monde..

Au delà de la qualité, tout dépend aussi des habitudes de consommation je pense.
zôsö85
straoul a écrit :
Toi tu espères le venue des Girls pour te remercier de ton soutien ...

Ha ça c'est souvent très fins les méthodes promotionelles américaines. Mais bon c'est bien adapté au public visé, moi j'apprécie.

Citation:
Et, au final, c'est très dur de faire un bourbon imbuvable.

J'ai aussi une grande inclination pour ce qui se fait de pire en bourbon, des trucs assez souvent canadiens à moins de 10 euro la bouteille. J'aime quand ça ramone.

Sinon pour clore le débat, un grand whisky c'est quelque chose, ça fait même partie de ce que l'humanité a fait de mieux, mais pour la majorité d'entre nous, les meilleures souvenirs en alcool restent les cuites au JB à 15 ans.
zôsö85
Après le Jim Beam au miel, j'ai gouté le Jim Beam "Devil's cut". Verdict : passez votre chemin. Un gout plus que commun, un prix supérieur à la moyenne.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Juin 2013, 00:11
Toi tu veux vraiment te faire du mal, c'est pas possible...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
un mois !!!
un mois que je n'ai pas été saoul !! même pour la fête de la zique !
je m'étonne
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Oufti!

une copine m'a offert une bouteille de 2,5l de calvados (un truc qu'elle a gagné à un concours)

Qu'est-ce que je vais faire avec ça?

à boire, je suis pas fan, et faire des sauces et des crêpes flambées, j'en ai pour des années....
AnGeL_Of_SiN
Skip17 a écrit :
Oufti!

une copine m'a offert une bouteille de 2,5l de calvados (un truc qu'elle a gagné à un concours)

à boire, je suis pas fan, et faire des sauces et des crêpes flambées, j'en ai pour des années....

ben voilà...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
par contre, on m'offre 5 fûts de bière, je ne me demanderai pas ce que j'en ferai, étonnant non?
zôsö85
Skip17 a écrit :
Oufti!

Je t'envoie mon adresse en mp.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 28 Juin 2013, 20:30
D'éthanol à méthanol, il n'y a qu'une lettre de différence.
Avec tu peux laver les vitres, les meubles, les sols,..... (ça dégraisse bien). Tu peux l'utiliser dans une lampe à alcool éventuellement.
Je dis ça mais j'ai presque 3 litres de mirabelles qui ont plus de 30 ans et qui croupissent..
Invité
  • Invité
_Hazard_ a écrit :

Je dis ça mais j'ai presque 3 litres de mirabelles qui ont plus de 30 ans et et qui croupissent..

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 28 Juin 2013, 21:43
Ah oui. J'oubliais un usage très pratique de l'éthanol : antigel (température de fusion à -117°C, ça peut geler à pierre fendre ).
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Skip17 a écrit :
Oufti!

Café calva.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
AnGeL_Of_SiN
_Hazard_ a écrit :

Je dis ça mais j'ai presque 3 litres de mirabelles qui ont plus de 30 ans et et qui croupissent..

Ha punaise, c'est péché de laisser ça se perdre! Enfin, si c'est bien conservé, aucun souci ... ma meilleure, celle de 76, est partie il y a 3/4 ans. Je m'en servais comme rite de passage pour les gens qui venaient prendre l'apéro chez moi, un bon 4cl cul sec. J'ai vu pas mal de gens prendre des couleurs qu'étaient pas dans le manuel!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...