Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
"se les introduire dans l'anus, court-circuitant ainsi les barrières du tractus gastro-intestinal. Ou le vagin pour celles et ceux qui en possèdent un."

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didithegrave
Sont cons ces gamins.
Une fiole de GHB et t'es imbibé comme un coing en un temps record.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
Bah je ne comprendrai jamais ça...
Boire un bon Whisky ou un bon Pinard, ça fait aussi partie du plaisir de la biture, ce n'est pas seulement l'effet que ça fait qui compte non ?
On vit dans une société de plus en plus utilitariste...
zôsö85
Le Jim Beam au miel est maintenant disponible dans nos grandes surfaces. A essayer, c'est pas loin de la suavité de la vodka au miel polonaise. C'est pas cher en plus, je préconise l'utilisation d'un glaçon afin de réveiller les multiples arômes du breuvage.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Mar 2013, 00:09
Si c'est comme le Jack Daniel's au miel: mal au crane garanti le lendemain...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 07 Mar 2013, 00:11
je bois 1 fois par an , pour le nouvelle an..(cette année de la vodka Filandaise ...)

un bière est je suis à moitié bourré ..

j'ai gardé un Pack de desperado ....6 ans , puis je l'ai jeté

Bref vive la Saint Antonin , l'Hepar , la Contrex et le FANTA
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Mellow_man
Kida a écrit :
je bois 1 fois par an , pour le nouvelle an..(cette année de la vodka Filandaise ...)

ô_O? ...!?
Invite des copains ,fait une teuff
zôsö85
fabh a écrit :
Si c'est comme le Jack Daniel's au miel: mal au crane garanti le lendemain...

Je connais pas (hélas), mais bon tout est question de dosage j'imagine.
Bad Monkey
bigcheese a écrit :
Formidable

http://commentseruiner.com/ima(...)e.jpg

http://commentseruiner.com/div(...)psule

Bonne cuites à vous tous

Yec'h mat

"Un compagnon idéal pour vos soirées caps !
Attention à ne pas viser vos amis
"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
C'est pas homologué par la fédé ce genre de matos !!
Je suis limite nervous breakdown
straoul
Kida a écrit :

... Dit un mec qui habite sur Jupiler !
Jean Didier
zôsö85 a écrit :
Le Jim Beam au miel est maintenant disponible dans nos grandes surfaces. A essayer, c'est pas loin de la suavité de la vodka au miel polonaise. C'est pas cher en plus, je préconise l'utilisation d'un glaçon afin de réveiller les multiples arômes du breuvage.

C'est déjà tellement sucré de base, il faut être un peu taré pour y rajouter du miel ... Mais ça fera plaisir à ceux qui encaissent pas le whiskey et qui veulent en boire quand même.
Neredev
zôsö85 a écrit :

Eugh. Glaçon, réveiller les arômes, pas la meilleure juxtaposition d'idées.

Je travaille dans un bar snob, où l'un de mes plus grands plaisirs est de dire "non" aux clients. Non, nous ne vendons pas de Jim Beam. Non, pas de Jaegerbombs non plus. Non, nous ne changerons pas la musique. Non, nous ne faisons pas d'offres promotionnelles sur la vodka (sous-titré : allez vous faire voir à Wetherspoon). Non, je ne mettrai pas de coca dans votre Elijah Craig douze ans d'âge.

Au fond, si le client était vraiment roi, on serait sacrément dans la merde.
Fandango
perso je crache pas sur une bouteille (ou deux) de

we gonna groooooove
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Neredev a écrit :
zôsö85 a écrit :

Eugh. Glaçon, réveiller les arômes, pas la meilleure juxtaposition d'idées.

Je travaille dans un bar snob, où l'un de mes plus grands plaisirs est de dire "non" aux clients. Non, nous ne vendons pas de Jim Beam. Non, pas de Jaegerbombs non plus. Non, nous ne changerons pas la musique. Non, nous ne faisons pas d'offres promotionnelles sur la vodka (sous-titré : allez vous faire voir à Wetherspoon). Non, je ne mettrai pas de coca dans votre Elijah Craig douze ans d'âge.

Au fond, si le client était vraiment roi, on serait sacrément dans la merde.

Et je plussois, à moins d'une chimie particuliere du Jim Beam, le glacon étouffe tout quand même. Je bois mon Whisky tiede, dans un verre le plus petit possible poure le rechauffer à la main (les verres à Cognac doivent le faire aussi). De l'eau oui, de la glace non. Pour le wisky coca j'ai une réserve de tord boyau indien que je ressort quand un ancien étudiant d'école de commerce passe chez moi (rare).

En ce moment sur backstage...