Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
beurps...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
X Dino X
Jimmy W a écrit :
X Dino X a écrit :

Typiquement j'ai un gamin ds mon entourage qui a eu un accident de piscine vide, c'est horrible , mais ca ne me viendrait pas à l'idée d'inonder PetitBassin.com de photos de tétraplégiques.Ou à fortiori un thread sur les piscines domestiques sur Gé.com.

???

Ouiiiii!!!! Il n'a d'ailleurs plus toute sa tete le pauvre...Mais le quota cotorep de l'industrie du disque lui permet de vivre dans la dignité.
lomdelamancha
mjolk a écrit :
debalmond a écrit :
mjolk a écrit :
Disons que l'alcool tue juste 45 000 personnes par an rien qu'en France,

Oui mais la "logique marchande déchaînée" tue bien plus de personne chaque année... d'ailleurs le capitalisme libéral et la loi du marché sont responsables de 10x fois plus de morts que Staline et Hitler réunis... Il faut buter les banquiers, les bourges de droite, les patrons, les actionnaires et les libéraux...donc pas mal de monde sur ce forum de bourges...

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'irais demander sur le topic des couteaux pliants quel modèle conviendrait le mieux pour égorger un banquier bien gras.

N'importe lequel, du moment que l'affûtage est "rasoir"
Léon_Trotski
debalmond a écrit :
mjolk a écrit :
Disons que l'alcool tue juste 45 000 personnes par an rien qu'en France,

Oui mais la "logique marchande déchaînée" tue bien plus de personne chaque année... d'ailleurs le capitalisme libéral et la loi du marché sont responsables de 10x fois plus de morts que Staline et Hitler réunis... Il faut buter les banquiers, les bourges de droite, les patrons, les actionnaires et les libéraux...donc pas mal de monde sur ce forum de bourges...

Les buter ? N'importe quoi ! Ils peuvent bosser au goulag, on va pas gaspiller la main-d’œuvre...
Bad Monkey
Samedi soir, en promenant mon superbe chien coiffé comme Dave Mustaine, j'ai chopé des gamins qui se mettaient de la vodka dans les yeux avec un compte gouttes...

Ils avaient acheté de la vodka à 4,90€ au Lidl et voulaient etre saouls le + vite possible sans etre malades, je ne sais pas si ça fonctionne mais en tous cas j'avais du mal a croire que l'on puisse faire ça!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
caribou71
ouais j'ai entendu parlé de ça.

En plus je ne sais pas si ça fonctionne réellement, mais ce qui est certain c'est qu'ils vont se flinguer les yeux..
Pete O'Dirty
caribou71 a écrit :
ouais j'ai entendu parlé de ça.

En plus je ne sais pas si ça fonctionne réellement, mais ce qui est certain c'est qu'ils vont se flinguer les yeux..

Ouais, il y a un couple de maliens adepte de cette pratique potes de manu chao et consort, depuis ils remplissent les salles de Bamako à Béthune .
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Bad Monkey
Je les ai remarqués parce qu'une fille hurlait un peu pour la douleur...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Si on fait croire aux ados que la vitamine C défonce bien la gueule, ils iront chercher des boites par paquets de 20.
Ca peut être très con un ado
X Dino X
Zut je me suis fais devancé pour les tampons...

Pour avoir vu deux trois trucs a ce sujet, oui ca fonctionne! Minou et muqueuse anale pour les garçons vont injecter l'alcool directement dans le sang sans passer par la case appareil digestif...L'enorme risque reside dans le faite que le coma ethylique surviendra + vite et sans signes avant coureur habituel (nausées vomissement etc..)

J'imagine que c'est le meme delire pour les yeux, la proximité du "cerveau" en plus! Notez la subtilité des guillements.

De mon point de vu: laissons-les faire, séléction naturelle.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
X Dino X a écrit :
De mon point de vu: laissons-les faire, séléction naturelle.

Ils ont l'air quand même de plus en plus nombreux non ? Avec la sélection naturelle on va se retrouver avec plus grand monde !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
On est beaucoup trop sur terre, laissons la sélection se faire !
Je suis limite nervous breakdown
mollotof
M.Twirly a écrit :
donc laissez nous clamer notre amour du vin jaune, du pontarlier et de l'absinthe ...

z'etes tous les mêmes les francs contois...Chauvins comme pas un...
Bad Monkey
"se les introduire dans l'anus, court-circuitant ainsi les barrières du tractus gastro-intestinal. Ou le vagin pour celles et ceux qui en possèdent un."

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur backstage...