Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mais le bon vin est bon pour le coeur c'est dejà çà de gagner un foie pourri avec un bon coeur
Nameless
ted GMG a écrit :

Le lendemain 11h...Pas de nouvelles...

En même temps, les cuites au vin ca fait mal partout: tête et ventre...

Eh ben je suis là, levé a 11h et bizarrement.. Ca va tout bien !

Pas de mal de tête ni nul part d'ailleurs.

L'expérience paie toujours..

Mais bon, moi qui suis amateur de bons vins, c'est pas quelque chose qui deviendra une habitude, parce que picoler un breuvage de cette qualité, ça m'fait bien chier quand même..
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
ted GMG a écrit :
Nameless a écrit :
Là, j'suis bourré au Pomerol et au St-Emilion Granc Cru Classé et j'le vis très bien aussi !

J'avais encore jamais fais, une cuite aux grands vins, on verra les séquelles demain !

Perso, ce sont les cuites au (bon) vin qui me déglinguent le moins.

Par contre pour des gars bourrés, vous écrivez super bien sur un clavier ! Ptits joueurs !
Nameless
palikao a écrit :
Par contre pour des gars bourrés, vous écrivez super bien sur un clavier ! Ptits joueurs !

Je cache pas que j'm'y suis repris a pas mal de fois pour écrire correctement ces quelques lignes..

Même bourré, l'orthographe c'est important..
Neredev
palikao a écrit :
ted GMG a écrit :
Nameless a écrit :
Là, j'suis bourré au Pomerol et au St-Emilion Granc Cru Classé et j'le vis très bien aussi !

J'avais encore jamais fais, une cuite aux grands vins, on verra les séquelles demain !

Perso, ce sont les cuites au (bon) vin qui me déglinguent le moins.

J'ai vu des joueurs de fléchettes toucher le coeur de la cible après quinze ou seize whiskeys, alors ça ne doit pas poser de problème à un geek un peu torché d'écrire comme il faut
SUPERLAPIN
Déja sans alcool je fais des conneries alors avec......
Bref ça ce passe pas toujours bien et je dois souvent réparer.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
hyperfrench
je me suis fait une virée a Rennes ce weekend avec un amis, pour rendre visite a un pote qui fait ses études sur place. C'était très sympa, même si les bars ferment majoritairement très tot on a su largement "tirer notre épingle du jeu"

au bas mot 3 litres de biere chacun plus des shots et coktails, c'est moins cher qu'à Paris et c'était une chouette tournée des bars, je vous le conseille!

par contre le mal de crâne ce matin était cataclysmique...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
J'imagine que t'as trainé Rue St Michel ? (i.e. rue de la soif)
hyperfrench
palikao a écrit :
J'imagine que t'as trainé Rue St Michel ? (i.e. rue de la soif)

exact! c'était pas mal (sauf que les bars ferment a 1h apparament), mais bon on a réussi a se faire conseiller quelques autres endroits (je me souviens plus trop, mais ça s'appelait "Le Caveau" il me semble) et on a s'est retrouvé à discuter avec des fans de Mars Volta en pleine rue avec des bières et des clopes, on s'est même fait invité a un after, mais je sais plus trop pourquoi on y est pas allé (jregrette un peu d'ailleurs).

par contre sur le retour on s'est fait accoster par des mecs de "l'armée de Morsay", avec des t-shirts "Truand de la Galère" ils étaient tellement pathétiques (comme quoi y'en a partout hein?!), bref c'était très drôle comme soirée, je crois j'y reviendrais volontier.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 01 Juil 2009, 21:30
Salut à tous,

Cet été je vais passer quelques semaines chez ma famille.

Le truc c'est que ça va être apéro et pinard à quasiment tous les repas (un coup chez mon père, ma mère, mes grand-parents, mon oncle, des amis etc etc...)

Comment éviter ce naufrage estival sachant que la tentation sera très grande ???
kapusta
une bonne cuite le premier soir ? mais vraiment bonne alors, faut que ca t'empêche de boire de l'été (je te conseille ricard - martini - rosé - prune)
Neorossi
hyperfrench a écrit :
par contre sur le retour on s'est fait accoster par des mecs de "l'armée de Morsay", avec des t-shirts "Truand de la Galère" ils étaient tellement pathétiques (comme quoi y'en a partout hein?!), bref c'était très drôle comme soirée, je crois j'y reviendrais volontier.

Oh raconte, je les adore les Truand de la Galère, j'ai rarement vu aussi drôles sur le web.
Shine On You Crazy Diamond...
Jimmy W
cold a écrit :
Salut à tous,

Le truc c'est que ça va être apéro et pinard à quasiment tous les repas (un coup chez mon père, ma mère, mes grand-parents, mon oncle, des amis etc etc...)

Comment éviter ce naufrage estival sachant que la tentation sera très grande ???

Sois fort, et encaisse les moqueries.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Neredev
Jimmy W a écrit :
cold a écrit :
Salut à tous,

Sois fort, et encaisse les moqueries.

Je plussoie. Ils te lâcheront la grappe après quelques jours.

Je suis en train de préparer mon foie à une virée d'une semaine à Glasgow. Ambiance no one here walks out alive. C'est un peu chiant de se dire qu'on sera pire qu'une serpillère à l'issue d'une semaine comme ça, mais je dois avouer encore prendre du plaisir à ce genre de choses...

En ce moment sur backstage...