Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Jimmy W a écrit :
cold a écrit :
Salut à tous,

Cet été je vais passer quelques semaines chez ma famille.

Le truc c'est que ça va être apéro et pinard à quasiment tous les repas (un coup chez mon père, ma mère, mes grand-parents, mon oncle, des amis etc etc...)

Comment éviter ce naufrage estival sachant que la tentation sera très grande ???

Sois fort, et encaisse les moqueries.

Je plussoie. Ils te lâcheront la grappe après quelques jours.

Je suis en train de préparer mon foie à une virée d'une semaine à Glasgow. Ambiance no one here walks out alive. C'est un peu chiant de se dire qu'on sera pire qu'une serpillère à l'issue d'une semaine comme ça, mais je dois avouer encore prendre du plaisir à ce genre de choses...
hyperfrench
Neorossi a écrit :
hyperfrench a écrit :
par contre sur le retour on s'est fait accoster par des mecs de "l'armée de Morsay", avec des t-shirts "Truand de la Galère" ils étaient tellement pathétiques (comme quoi y'en a partout hein?!), bref c'était très drôle comme soirée, je crois j'y reviendrais volontier.

Oh raconte, je les adore les Truand de la Galère, j'ai rarement vu aussi drôles sur le web.

ben c'est simple, perso je connaissais pas ce "truc" alors j'ai même pas remarqué, mais j'ai un pote qui a sauté sur l'occasion et qui s'est mis a leur poser plein de question du genre "mais vous trouvez pas que Morsay il est débile??? au moins Vinceneil il est riche lui!", ce genre de provocations qui font qu'en général les mecs veulent te taper quoi!

ben là les mecs se sont contenté de répondre "il est trop cool Morsay il vient souvent ici, c'est un pote, il nous vend des t-shirts, on les achète parce que c'est un bon pote, va ni**** sa** fi** de pu**, on va de ni**** ta gue*** etc... etc... blablabla..."
mais les menaces sont restées vaines! on pote archi bourré a commencé a leur reparler de la fameuse video ou Morsay exhibe plein de faux billets tellement mals imprimés que c'est la même face des 2 cotés.
et là les gars se sont mis a nous insulter encore plus, mais en s'enfuyant (alors que franchement on est pas du tout du genre "physique impressionant", alors bref ils étaient un peu a l'image de Morsay... stupides, ventards, mais tellement drôles a leur insu! )
Neorossi
Ils sont tellement énormes... Et en effet la vidéo de Morsay avec ses faux-billets est tout simplement mythique.
Shine On You Crazy Diamond...
Jimmy W
Ouais, mais Morsay, en vrai, et sympa et poli (on a un "pote" -vendeur de kébabs délicieux- commun et il me souhaite toujours bon appétit quand on se croise). Il est assez cool, sérieusement.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Juil 2009, 03:01
je vis chaque fois des lendemains de soirées alcoolisées assez nuls ! mal au crane infernal, la flemme, encore pas tout net et chaque fois je me dis non je ne recommencerais pas, je ne veux pas finir dans cet état
(la derniere bouteille de clan campbell, j'en ai encore des mauvais souvenirs)

et malheureusement on replonge facilement,et dur dur de renoncer à quelques verres !
donc chaque fois meme scénario
AnGeL_Of_SiN
F-Key a écrit :
je vis chaque fois des lendemains de soirées alcoolisées assez nuls ! mal au crane infernal, la flemme, encore pas tout net et chaque fois je me dis non je ne recommencerais pas, je ne veux pas finir dans cet état
(la derniere bouteille de clan campbell, j'en ai encore des mauvais souvenirs)

et malheureusement on replonge facilement,et dur dur de renoncer à quelques verres !
donc chaque fois meme scénario

bois de la flotte avant d'aller te coucher... et pas d'aspirine le lendemain...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Paracétamol + eau avant de se coucher si on est encore capable de trouver/ouvrir la boite d'Efferalgan
Invité
  • Invité
+1, voir rajouter un citrate de bétaine
Neredev
palikao a écrit :
Paracétamol + eau avant de se coucher si on est encore capable de trouver/ouvrir la boite d'Efferalgan

SURTOUT PAS. Aspirine ou ibuprofène si vous voulez, mais pas de paracetamol. Ça surcharge le travail du foie, qui en général tire déjà bien la gueule à cause des quantités d'alcool ingurgitées.

A mon humble avis, la meilleure parade contre la gueule de bois est l'alka seltzer avant de se pieuter...Pas de mal au bide le lendemain...
palikao
  • palikao
chez moi ça marche, j'ai pas la gueule en biais le lendemain avec cette formule.
Nameless
Le truc le + simple que j'utilise pour remmettre le bide en place après une bonne caisse, bah c'est le coca !

Perso, ça marche a tous les coups. Avec les potes, c'est notre médicament à toutes nos soirées arrosées !

En revanche, les autres boissons gazeuses ne me font aucun effet, y'a vraiment que le coca qui fonctionne.

Bon, par contre, ca n'enlève pas le mal de crâne !
Invité
  • Invité
Pour la tête, c'est boire de la flotte et se reposer!
+1 pour le coca!
Neredev
palikao a écrit :
chez moi ça marche, j'ai pas la gueule en biais le lendemain avec cette formule.

Ça ne veut pas dire que ton foie ne trinque pas
palikao
  • palikao
Neredev a écrit :
palikao a écrit :

Ça ne veut pas dire que ton foie ne trinque pas

Certes !!
AnGeL_Of_SiN
deadprose a écrit :
+1 pour le coca!

et Mac Do le lendemain!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • palikao
AnGeL_Of_SiN a écrit :
deadprose a écrit :
+1 pour le coca!

et Mac Do le lendemain!

C'est la fête des calories là. Une cuite c'est archi violent niveau calories, je préfère une salade d'endives/salsifis le lendemain

En ce moment sur backstage...