Neorossi a écrit :
hyperfrench a écrit :
par contre sur le retour on s'est fait accoster par des mecs de "l'armée de Morsay", avec des t-shirts "Truand de la Galère" ils étaient tellement pathétiques (comme quoi y'en a partout hein?!), bref c'était très drôle comme soirée, je crois j'y reviendrais volontier.
Oh raconte, je les adore les Truand de la Galère, j'ai rarement vu aussi drôles sur le web.
ben c'est simple, perso je connaissais pas ce "truc" alors j'ai même pas remarqué, mais j'ai un pote qui a sauté sur l'occasion et qui s'est mis a leur poser plein de question du genre "mais vous trouvez pas que Morsay il est débile??? au moins Vinceneil il est riche lui!", ce genre de provocations qui font qu'en général les mecs veulent te taper quoi!
ben là les mecs se sont contenté de répondre "il est trop cool Morsay il vient souvent ici, c'est un pote, il nous vend des t-shirts, on les achète parce que c'est un bon pote, va ni**** sa** fi** de pu**, on va de ni**** ta gue*** etc... etc... blablabla..."
mais les menaces sont restées vaines! on pote archi bourré a commencé a leur reparler de la fameuse video ou Morsay exhibe plein de faux billets tellement mals imprimés que c'est la même face des 2 cotés.
et là les gars se sont mis a nous insulter encore plus, mais en s'enfuyant (alors que franchement on est pas du tout du genre "physique impressionant", alors bref ils étaient un peu a l'image de Morsay... stupides, ventards, mais tellement drôles a leur insu!
)