Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
syle 7 a écrit :
toto220393 a écrit :

ou alors un petit Get27 en soirée...

C'est marrant, le Get, c'est typiquement le genre de boisson dont je vois mal l'intérêt...
Tu sens pas l'alcool. T'arrives au même goût avec du sirop bien dosé. Mais ça fait boire de l'alcool quand même...
C'est comme les boissons style Smirnoff Citron... Autant boire un Pulco-limonade...

Autant j'ai rien trouvé pour remplacer le scotch, le cognac et le pinard, autant picoler du Get ou de la Smirnoff, ça me ferait mal...

Wé exactement. Après le but c'est de pouvoir s'alcooliser s'en en avoir le gout. Les effets sans le gout... après ça reste des boissons d'ados 14-16 ans...
Invité
  • Invité
syle 7 a écrit :
toto220393 a écrit :

ou alors un petit Get27 en soirée...

C'est marrant, le Get, c'est typiquement le genre de boisson dont je vois mal l'intérêt...
Tu sens pas l'alcool. T'arrives au même goût avec du sirop bien dosé. Mais ça fait boire de l'alcool quand même...
C'est comme les boissons style Smirnoff Citron... Autant boire un Pulco-limonade...

Autant j'ai rien trouvé pour remplacer le scotch, le cognac et le pinard, autant picoler du Get ou de la Smirnoff, ça me ferait mal...
la smirrnoff ice en été çà se boit par dizaine mais je préfère une bonne margarita mais on est pas au mexique dommage
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Juin 2009, 18:34
Entendu ce matin à la radio (FI) : 1 européen sur 10 meurt des conséquences de l'alcool (donc ça inclut la détérioration progressive des organes).
Je serais curieux de savoir si ce critère est en augmentation ou l'inverse. La civilisation rurale était bien imbibée; quid de la civilisation urbaine?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
StrengthAndPride
_Hazard_ a écrit :
Entendu ce matin à la radio (FI) : 1 européen sur 10 meurt des conséquences de l'alcool (donc ça inclut la détérioration progressive des organes).
Je serais curieux de savoir si ce critère est en augmentation ou l'inverse. La civilisation rurale était bien imbibée; quid de la civilisation urbaine?

Elle s'imbibe peu à peu
StrengthAndPride
Beurp's a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Entendu ce matin à la radio (FI) : 1 européen sur 10 meurt des conséquences de l'alcool

En même temps...Depuis l'entrée de la Pologne dans l'EU...beurp's... Les chiffres sont faussés

Avec l'Irlande et la Pologne, l'européen sur 10 il est vite trouvé
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 26 Juin 2009, 20:41
StrengthAndPride a écrit :
Beurp's a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Entendu ce matin à la radio (FI) : 1 européen sur 10 meurt des conséquences de l'alcool

En même temps...Depuis l'entrée de la Pologne dans l'EU...beurp's... Les chiffres sont faussés

Avec l'Irlande et la Pologne, l'européen sur 10 il est vite trouvé

Et non ! il faut combattre les idées reçues !

En Europe, les 3 plus mauvais élèves sont les Tchèques, les Irlandais et les Hongrois.

Les 3 meilleurs élèves sont la Suède, la Grèce et la Pologne !!!

http://www.touteleurope.fr/fr/(...).html
StrengthAndPride
Ouais donc y'a bien les Irlandais. Disons que la tradition Wodka s'est plus perpetué en Russie qu'en Pologne.
Invité
  • Invité
mouais attention aux chiffres par exemple le luxembourg est soi disant celui où on boit le plus , alors que je connais bien le pays et c'est vraiment pas le cas par contre tout le monde achète l'alcool detaxé là bas donc çà doit se baser sur le volume des ventes d'alcool par rapport au nombre d'habitants
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Juin 2009, 21:31
Merci à Cold pour le lien. C'est une bonne source.

darko_parrain a écrit :
mouais attention aux chiffres par exemple le luxembourg est soi disant elui où on boit le plus , alors que je connais bien le pays et c'est vraiment pas le cas par contre tout le monde achète l'alcool detaxé là bas donc çà doit se baser sur le voume des ventes d'alcool par rapport au nombre d'habitants
Effectivement c'était surprenant de retrouver là le Luxembourg. Merci pour l'éclaircissement.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 26 Juin 2009, 22:19
darko_parrain a écrit :
mouais attention aux chiffres par exemple le luxembourg est soi disant elui où on boit le plus , alors que je connais bien le pays et c'est vraiment pas le cas par contre tout le monde achète l'alcool detaxé là bas donc çà doit se baser sur le volume des ventes d'alcool par rapport au nombre d'habitants

oui ce chiffre s'explique par ce que tu viens de dire

mais à part le Luxembourg qui est un cas particulier, je pense que pour les autres pays ça colle
Nameless
Là, j'suis bourré au Pomerol et au St-Emilion Granc Cru Classé et j'le vis très bien aussi !

J'avais encore jamais fais, une cuite aux grands vins, on verra les séquelles demain !
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 28 Juin 2009, 11:08
Nameless a écrit :
Là, j'suis bourré au Pomerol et au St-Emilion Granc Cru Classé et j'le vis très bien aussi !

J'avais encore jamais fais, une cuite aux grands vins, on verra les séquelles demain !

Le lendemain 11h...Pas de nouvelles...

En même temps, les cuites au vin ca fait mal partout: tête et ventre...
Invité
  • Invité
mais le bon vin est bon pour le coeur c'est dejà çà de gagner un foie pourri avec un bon coeur

En ce moment sur backstage...