Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
el slïder a écrit :
Un petit remède qui a encore fait ses preuves ce WE: Pour ceux qui ont encore la lucidité de se rendre compte qu'ils sont plein comme des boudins malgré l'heure tardive et qui se demandent comment ils feront pour etre opérationnels au boulot le lendemain, la solution miracle, c'est... L'eau. Avant de s'écrouler dans vos plumards, buvez 1,5 a 2l de flotte, tiede de preference.
C'est garanti, pas (ou peu) de mal de crâne le lendemain (Le fameux mal de crâne étant du a la deshydratation a cause de l'alcool?).

même avec moins de 2 litres ça fonctionne, en général deux ou trois grands verres d'eau préviennent la fameuse gueule de bois. Je fais ça depuis des années, ça marche à merveille, pour peu qu'on ne vomisse pas dans la nuit, auquel cas le lendemain sera forcément difficile
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Neredev
Ca demande de se relever au milieu de la nuit, mais c'est vrai que c'est salutaire. Mais le truc, pour éviter de s'enfiler son litre avant d'aller se pieuter, c'est de boire de l'eau régulièrement pendant la soirée. On pisse certes plus mais au moins on est assez net pour s'en souvenir (le problème, c'est la somnolence en fin de soirée).
AnGeL_Of_SiN
skynet a écrit :
8O on risque pas de....problèmes d'incontinence?