Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonkeyRocker
Bhoa... De toute manière bientôt en France ce sera la prohibition, puis après l'interdiction de fumer dans la rue, puis de manger, puis de b*iser.....
Autant s'y préparer de suite.....
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
flomarceau
Interdit pour le peuple, les autres pourront continuer à faire ce qu'ils veulent...
"she said I'll throw myself away..."
AnGeL_Of_SiN
Caïpirana a écrit :
Au secouuuuuuuurs!!!!!!!
je viens de voir au JT qu'ils veulent supprimer l'happy hours dans les bars!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment je vais faire moi, je squatte tous les jours la terrasse à c't'heure là!!!!! tin, c'est vraiment pas ma journée...

[mode hypocrite]

Mais comment donc, les happy hours c'est pas juste pour avoir des cacahuètes avec son demi?

[/mode hypocrite]

patchuko a écrit :

C'est une histoire de vasopressine, un truc comme ça ?

honnêtement, je vais pas déblatérer des noms d'enzymes dans le vent pour faire mon calé en bio, ce sont des souvenirs assez lointains. La pression dans les vaisseaux est très liée à la quantité d'eau dans le corps, alors je vais te dire: peut être bien
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
J'm'en fou je me suis fait mon propre bar chez moi, on a l'droit d'picoler, d'fumer, de prendre des substances illicites et même de b..ser (si la notion de partage fait parti de vos principes évidemment!)
Héhé!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Mai 2008, 15:14
Deadprose a écrit :
J'm'en fou je me suis fait mon propre bar chez moi, on a l'droit d'picoler, d'fumer, de prendre des substances illicites et même de b..ser (si la notion de partage fait parti de vos principes évidemment!)
Héhé!

Ça s'appelle une résidence universitaire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
encore une belle loi débile pour lutter contre l'alcoolisme. J'arrive pas a croire qu'on ait des politiques aussi cons.

Mieux vaut boire pour oublier.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Neredev
Je suis d'accord avec le principe du "home bar". Je ne vais plus au bar. Le prix de la bière est prohibitif (passer de la pinte de Smithwick's à 3e à Kilkenny à la pinte de Heineken à 5e à Grenoble, non merci - et encore, ils ont déjà supprimé l'happy hour en Irlande), la musique est toujours pourrie et on te fait chier si tu ne consommes pas assez.

Comme dirait Bukowski :

"If you have a home
don't drink before you get home"

J'ai d'ailleurs une bouteille de Bordeau de derrière les fagots qui est en train de réchauffer tranquillement dans la pièce.

Invité
  • Invité
Bobba a écrit :

Non non c'est chez moi!
AnGeL_Of_SiN
debalmond a écrit :
Neredev a écrit :

"If you have a home
don't drink before you get home"

Ca a été actualisé il y a quelques années par les crevards du SHD (incrusteurs professionnels
de soirées parisiennes)...Sous l'appellation BYF (bring your flask)...

Très pratique et économique le flasque (et chic quand c'est un modèle de marque ou design) pour éviter de nourrir l'appétit commercial vorace ( et les tarifs prohibitifs) des cervoisiers qui officient dans les lieux culturels et de divertissement des grandes villes...en plus avec cette nouvelle loi anti-tabac dans les lieux publics...on peut maintenant a loisir, ressortir en feintant un besoin de tabac, pour en réalité aller remplir son flasque (dont la contenance est hélas limité) chez le robeu du coins...c'est très pratique...

pour une fois nos amis pârisiens version "creature of the night" sont en retard. Ici on a ça depuis la nuit des temps, ça a même un petit nom créole: la pile plate

Mine de rien c'est bien pratique pour danser le séga en treillis dans les boîtes du bord de mer
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 20 Mai 2008, 15:46
Tiens je bouge aux avirons en novembre Angel of Sin faudra que tu m'emennes dans des spots ou tomber de la créole !
Rap>Rock
FredEsp
Deadprose a écrit :
Bobba a écrit :

Non non c'est chez moi!

J'peux être ton copain?
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
FredEsp a écrit :
Deadprose a écrit :
Bobba a écrit :

Non non c'est chez moi!

J'peux être ton copain?

Moi aussi!
Barberousse user-club
Brocoly
Bon allez tous chez Dead'!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Brocoly
Patchuko a écrit :

Une autre astuce, si vous avez plus que de l'alcool dans le corps et/ou que vous êtes vraiment fatigué : une aspirine pour s'endormir. J'ai un pote qui pratique ça, j'ai essayé une fois et je me suis réveillé frais comme la rosée du matin alors que j'avais pris un espèce de caramel la veille...

Merci de l'astuce, j'en aurais bien eu besoin la semaine dernière...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Invité
  • Invité
Ok!
Vous n'avez qu'à vous occuper de ramener quelques gonzesses, Deadprose s'occupe du reste!
FredEsp
Deadprose a écrit :
Ok!
Vous n'avez qu'à vous occuper de ramener quelques gonzesses, Deadprose s'occupe du reste!

Ca roule, je ramène ma copine (pour moi) et des copines à elle...par contre, elles sont moches. Faudra beaucoup boire les gars. ^^

En ce moment sur backstage...