Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roi Lézard
La Kro est vraiment pas bonne mais c'est vrai que si on me passe une heineken en pression bien fraiche ça passe ...

Mais ça ne vaudra jamais une pelfort , adelscott ou une fischer ( ou autres bonnes bières de derrière les fagots ) !

Vive la bonne bière à mort le GET 27 c'est horrible ce truc ça me donne la gerbe rien que de le sentir !
flomarceau
smithwicks or kilkenny rulez ^^
"she said I'll throw myself away..."
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
Jeff Heineken a écrit :
Greham a écrit :
Y-a-t-il des gens qui apprécient vraiment le gout de la heineken et de la kronenbourg?

Parce que c'est quand même franchement dégueulasse, au minimum de la pelforth quoi!

Y'a quand même une différence entre de la Kro et de la Heineken ... et je dis pas ça à cause de mon pseudo. La Kro c'est vraiment de la flotte ... la Heineken à de l'amertume, c'est de la bonne bière bon marché.

ouai la heineken j'ai jamais réussi à m'en lasser.. puis la cannette de 50cl c'est sympa, ça m'évite de m'acheter le pack de 6 et de le descendre en une heure..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ce sdoir, ce'est une histoire d'amour tres puissaante.
M'en vais me tuer les orielles avec un peu de musiue de boite la, banzaii.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Greham a écrit :

question a 100 balles; Greham visiblement plein comme un boudin se souviendra-t-il de sa merveilleuse intervention demain?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Neredev
Wotcher !
Eviter de poster plein sur g.com...Eviter de poster plein sur g.com...

M'enfin bon, j'ai personnellement l'habitude de répondre à mes mails en rentrant des soirées arrosées. Bonjours les surprises le jour d'après

Ah, si je puis me permettre de citer Buk :

"Le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre, c'est que quand il se passe quelque chose de chouette, on boit pour le fêter ; quand il se passe quelque chose de moche, on boit pour oublier. Et quand il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose".

Mon existence résumée en trois énoncés

L'ennui, c'est que monde extérieur est atroce. Je rentre du centre ville et j'en viens à la même conclusion que Lou Reed : il faut, dans la société actuelle, boire ou prendre des drogues, pas forcément pour être défoncé, mais pour être aussi normal qu'un homme des cavernes
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
el slïder a écrit :
Greham a écrit :

question a 100 balles; Greham visiblement plein comme un boudin se souviendra-t-il de sa merveilleuse intervention demain?

Oui oui mais je la voyais mieux écrite. Entre la vodka pizza et Taken dans les yeux, j'ai tué mon neurone, désolé.
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
yeah greham c'est ça qu'est bon
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Slider
  • Slider
Pas de quoi, c'était le topic adequat et tu nous a bien fait marrer. Vivement la prochaine!
ca va le crâne?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ben la sambuca, ca fait mal, surtout quand tu fais cramer chaque shooter dans ta bouche avec un briquet.
Paul Boogie
Moi j'adore le whisky, c'est le seul alcool fort que je peux boire.
J'adore particulièrement les Islay, au goût fumé et tourbé.
Voici mon classement perso whisky/bourbon:
1-Laphroaig
2-Lagavullin
3-Bowmore
4-Talisker
5-Jack Daniels (qui a longtemps été mon favori mais rapidement détroné par els précédents breuvage)

Des whiskies pas trop chers, si je devais en retenir un, ce serait le Jameson (irlandais), qui a d'ailleurs un petit goût de Jack Daniels selon moi...
Les autres sont bof bof... vive les Single Malt!
Find your own way.
Dr.Stein
Ouais à mort le Blended. Sinon un whisky bon et pas cher, y'a le Famous Grouse qui est un bon single malt. Après, faut aimer le scotch.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Slider
  • Slider
Un petit remède qui a encore fait ses preuves ce WE: Pour ceux qui ont encore la lucidité de se rendre compte qu'ils sont plein comme des boudins malgré l'heure tardive et qui se demandent comment ils feront pour etre opérationnels au boulot le lendemain, la solution miracle, c'est... L'eau. Avant de s'écrouler dans vos plumards, buvez 1,5 a 2l de flotte, tiede de preference.
C'est garanti, pas (ou peu) de mal de crâne le lendemain (Le fameux mal de crâne étant du a la deshydratation a cause de l'alcool?).
el slider a raison (encooore?) boire une bouteille avant de se coucher enleve vraiment le mal de crane apparemment... parce que moi j'ai pas essayé. J'ai vraiment du mal a boire de l'eau en ce moment ^^ et quand je rentre cuité j'ai pas envie d'eau mais j'ai pas trop mal au crane non plus le lendemain...un ti peu c'est tout ^^ vive le paracétamol quoi...(dans la coupe de champ puisque je bois pas d'eau...)
Tout est relatif, et encore ça dépend.
AnGeL_Of_SiN
el slïder a écrit :
Un petit remède qui a encore fait ses preuves ce WE: Pour ceux qui ont encore la lucidité de se rendre compte qu'ils sont plein comme des boudins malgré l'heure tardive et qui se demandent comment ils feront pour etre opérationnels au boulot le lendemain, la solution miracle, c'est... L'eau. Avant de s'écrouler dans vos plumards, buvez 1,5 a 2l de flotte, tiede de preference.
C'est garanti, pas (ou peu) de mal de crâne le lendemain (Le fameux mal de crâne étant du a la deshydratation a cause de l'alcool?).

même avec moins de 2 litres ça fonctionne, en général deux ou trois grands verres d'eau préviennent la fameuse gueule de bois. Je fais ça depuis des années, ça marche à merveille, pour peu qu'on ne vomisse pas dans la nuit, auquel cas le lendemain sera forcément difficile
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...