Cacahouete a écrit :
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
C'était bien entendu de l'humour maladroit, tu me connais. J'ai une idée assez précise sur ce que je ferais aux gens qui maltraitent les animaux. J'ai un copain qui a récupéré un berger allemand qui a été sévèrement battu dans sa jeunesse, je n'ai jamais vu un regard pareil, ça fend le coeur. Pourtant ça fait des années que le chien est super bien traité, il a eu un dressage spécial à cause de sa condition (il devait être piqué à la base, il était violent envers tous les humains par défense), mais le regard ne change pas.
ca prend bcp de temps mais la confiance/récompense se gagne ... on en reparle dans 6 mois, tu vas voir c'est magik ...
les fiottes qui abandonnent, vous êtes des merdes !!!!
La c'est accompagner un animal dans sa vieillesse et son handicap...
, je parlais des merdes qui abandonne
bien entendu, c'est tout à ton honneur !!
je parlais des sans races qui abandonne leur cleps attaché à un arbre sans une gamelle de flotte .... si je te tombe dessus, je te défonce !!!!
en général ils se font récupérer par des amoureux des chiens, c'est plutôt cool, avec la puce, j'espère qu'il a pris cher cette fiotte
un jour, je suis tombé sur un pendu dans le bois, sale journée ..
j'ai récupérer 2 chiens perdu dans le bois de vincennes, je les ai emmener chez les pompiers, à chaque fois, ces batards m'ont fait un gros cinéma pour ne pas les prendre "ils vont retrouver leur maison ..., sinon allez au commisariat ..." je me suis vénère tout rouge, noms d'oiseux tout ça
et ils les ont pris.
j'en ai rerencontré un avec sa maitresse, son 1er reflexe allez chez les pompiers ... gt content, attraper un braque de weimar au milieu du traffic ct sportif avec mon cleps en laisse
un connard en bagnole est sorti de sa caisse pour m'apprendre la vie, "toi tu rentre dans ta caisse et tu fermes ta gueule !!" un malinois de 35kg ca donne du poids
j'ai aussi vu des lapins d'appartement abandonné dans le bois, les gens n'ont pas de race !! pas réussi à l'attraper, il a du se faire bouffer par un chat ou un renard dans la nuit
"Et c'est tout, terminé !"