Olric a écrit :
Personne n'a essayé Fondation (série Apple) ?
Après trois épisodes, plutôt conquis, il y a des moyens du coup on a un beau spectacle et l'histoire évolue de manière intrigante. Beau casting également.
Sinon, à part Midnight Mass (que je recommande chaudement, un peu noyé au milieu des posts Squid Game
) :
- Saison 2 de See : toujours un très bon niveau. J'y retrouve pas mal d'éléments qui faisaient le charme de Game of Thrones (conflits de territoire et familiaux, cruauté et violence etc...). Là aussi il y a de gros moyens, ça rigole pas chez Apple.
- Saison 2 de Ted Lasso : toujours aussi charmant, une excellente série feel good
- Dernière saison de Brooklyn 99 : snif, c'est triste de les voir partir. Saison un peu inégale, mais les deux derniers épisodes sont au top.
Commencé :
- October sur Netflix : classique série policière nordique, mais prenante comme ils savent si bien le faire
- Brand New Cherry Flavor : série fantastico-horrifique, assez originale dans le ton, un peu lent, mais pour l'instant j'accroche
- Only murders in the building : whodunit sympathique sur Amazon Video, avec des vieilles badernes comme Steve Martin que j'aimais bien dans les années 80... et aussi Sting qui fait le guest.
Big Sky sur Disney + : série policière classique,mais qui se regarde bien
J'espère commencer bientôt :
- Jaguar sur Netflix : une traque d'anciens nazis en Amérique Latine dans les années 60... pas la peine de m'en dire plus !
- Y The Last Man sur Disney + : ayant apprécié la BD, je ne peux pas la louper...