Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ROUDOUDOU59650 a écrit :
bonjour à toutes et tous ,

pour ma part , j'ai commencé une série s'appelant " docteur death " , pour le moment très sympa …

l'histoire d'un chirurgien qui merde dans ses intervention ( maintenant , ne le ferait-il pas exprès ???)

Vincent
C'est une série sur Maximilien Strauss ?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je me suis fait les 2 saisons de The Sinner depuis hier, j’aime vraiment beaucoup.
J’attaque la 3ème ce soir.
De retour !
Jekyll63
Meme chose pour moi ! J ai dévoré les 2 premières saisons de the sinner et vient d attaquer la 3ème. Bill Pullman est vraiment excellent !
bjeje
  • bjeje
Carrément, une très bonne série
De retour !
lo-fi reup
gomorra sur canal

je demarre la saison 1 avec 10 ans de retard
balek, c'est hyper bien

ma copine accroche aussi, pourtant l'ambiance mafia/zonzon ne donnait pas de grande chances

y'a du hiphop et de la bonne VO en italien pour les pas trop beaufs

label lo fi reup
ROUDOUDOU59650
Bertrand69 a écrit :
ROUDOUDOU59650 a écrit :
bonjour à toutes et tous ,

pour ma part , j'ai commencé une série s'appelant " docteur death " , pour le moment très sympa …

l'histoire d'un chirurgien qui merde dans ses intervention ( maintenant , ne le ferait-il pas exprès ???)

Vincent
C'est une série sur Maximilien Strauss ?

je crois pas mais c'est tiré d'une histoire vraie :

https://www.ninfo.fr/index.php(...)rier/

Vincent
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
La série Y Le Dernier Homme, tirée de la BD du même nom, streamée à partir du 22 septembre sur Disney +… la BD était super, espérons que l’adaptation est réussie.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ZePot
  • ZePot
Il y a vraiment un genre intitulé "Séries contre le système" sur le Netflix français ?
Dark Schneider
Oui j'ai vu ça il ya 2 jours... Sauf que tu y retrouvés beaucoup de série asiatique plus ou moins historique comme le dessins animés Kingdom et des trucs qui n'ont rien de rebelle. Bon il ya Black Mirror a la rigieur.. Bref ils sont débiles
Mr Park
Je viens de terminer Santa Clarita Diet, avec Drew Barrymore sur Netflix. C'est l'histoire d'un couple d'agents immobiliers dont la femme devient "non-vivante" (elle n'aime pas le terme "zombie" ) et qui doit combiner son boulot et ses bas-instincts on va dire. Rien de révolutionnaire, mais c'est vraiment pas mal quand on a pas envie de se prendre la tête.
Olric
  • Olric
J'avais regardé le premier épisode... et détesté.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zorzi
  • Zorzi
Agréablement surpris par Clickbait sur Netflix. Une mini série de 8 épisodes avec un intérêt centré sur un personnage de l'intrigue à chaque épisode. Un peu à la manière de The Slap, formidable série australienne (certainement la fiction qui a généré le plus de discussions entre amis !)

Une famille américaine, les parents profs avant la quarantaine, se délite quand le père est enlevé et montré sur le Net avec des panneaux l'accusant de violences sexuelles et un ultimatum de condamnation à mort si le nombre de vues atteint 5 millions. De là, chaque épisode va révéler des secrets surprenants (mais communs à beaucoup de mortels). Il y a un ton et une envie de savoir ce qui va suivre. Une série de bonne facture (je n'en suis qu'à la moitié).
Mr Park
Olric a écrit :
J'avais regardé le premier épisode... et détesté.

J'ai mis un peu de temps à rentrer dedans, puis j'ai apprécié le contraste "famille parfaite et riche, maison de banlieue vs il faut bouffer ses méchants pour vivre".
Fenson66
Mr Park a écrit :
Je viens de terminer Santa Clarita Diet, avec Drew Barrymore sur Netflix. C'est l'histoire d'un couple d'agents immobiliers dont la femme devient "non-vivante" (elle n'aime pas le terme "zombie" ) et qui doit combiner son boulot et ses bas-instincts on va dire. Rien de révolutionnaire, mais c'est vraiment pas mal quand on a pas envie de se prendre la tête.

Si t'as aimé tu peux jeter un oeil à "POST MORTEM : PERSONNE NE MEURT À SKARNES"
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
Fenson66 a écrit :
Mr Park a écrit :

Si t'as aimé tu peux jeter un oeil à "POST MORTEM : PERSONNE NE MEURT À SKARNES"

Cool, en plus c'est scandinave et je pourrai le regarder en VO La bande-annonce laisse penser que c'est marrant, c'est le cas?

En ce moment sur backstage...