Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
J'ai commencé Westworld et en suis au 3eme épisode. Pour le moment, j'avoue être mitigé et ne pas trop savoir quoi en penser; la distribution est top, la réalisation tient franchement la route, moyens énormes et le scénario est plutôt séduisant, avec des thématiques qui me parlent, mais j'ai de sérieuses craintes sur le devenir de la série. Je sens venir l'étirement de l'intrigue et le sac de nœuds qui se profile doucement mais surement, avec un final qui fait pschitt !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Juin 2018, 11:35
Ca met du temps à s'installer. Mais je trouve que ça vaut le coup. Certains adorent, d'autres détestent. En tout cas elle ne laisse pas indifférent.

Tiens sinon j'ai commencé Sense8.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Ma greluche a commencé "les oiseaux se cachent pour mourir"

C'est une gamine qui tombe amoureuse d'un curé pédophile.

Un peu chelou, on regarde l'épisode 2 bientôt.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MetallicRiffer
J'ai regardé "Safe" une série en 1 seule saison par Harlan Coben
C'est vraiment bien, on découvre l'intrigue vraiment à la toute fin et Michael C Hall est impérial.
Invité
Chasseur de trolls sur Ntflx, une série animée franchement sympathique.
Stranger Things la première saison est passable, la deuxième est pourrie.
Rastacouair
Je pense que le curé va conclure
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
solart6 a écrit :

Vu les 3 saisons, je suis fan perso. Guillermo Del Toro à annoncé deux spin off
Vive Star Wars 8
Invité
Cool, j'étais sceptique au départ et au final j'accroche bien !
Denis13
  • Denis13
Sitael a écrit :
solart6 a écrit :

Vu les 3 saisons, je suis fan perso. Guillermo Del Toro à annoncé deux spin off

Pour ceux qui l'ont vue en VF, les doublages sont bons ?
Invité
Je regarde en VO mais je viens de faire le test en français histoire de t'aiguiller un peu et ça ne m'a pas choqué. C'est pas pour me la jouer mais les doublages me sont devenus pénibles et apportent souvent une ambiance bien différente du projet initial, enfin il me semble. Après, chacun fait comme il veut, je ne vais pas prendre le choux aux gens avec ça.

Maintenant, pour de l'animé ça ne me pose pas de problème.

Je trouve que dans Chasseur de trolls, la voix française est très proche de la voix anglaise pour le héros.
Denis13
  • Denis13
Merci !
Pareil je regarde systématiquement tout en VO, même si c'est une langue que je ne comprends pas, mais là comme tu dis sur de l'animé c'est moins critique, et puis mes enfants pourront être intéressés
PierredesElfes
Je découvre un peu tardivement " The Big Bang Théory " et j'avoue que ca me fait bien marrer ....

Vous en pensez quoi vous ici ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
  • Denis13
J'ai lâché au bout de 4 ou 5 épisodes, sympa au début et puis ça tourne vite en rond
Invité
PierredesElfes a écrit :
Je découvre un peu tardivement " The Big Bang Théory " et j'avoue que ca me fait bien marrer ....

Vous en pensez quoi vous ici ???

J'en suis fan jusqu'à la saison 6/7.
caribou71
MetallicRiffer a écrit :
J'ai regardé "Safe" une série en 1 seule saison par Harlan Coben
C'est vraiment bien, on découvre l'intrigue vraiment à la toute fin et Michael C Hall est impérial.

excellente série !

j'en suis à l'épisode 6, ce n''est pas un chef d'oeuvre, mais le scénario est bien ficelé, les acteurs bons, l'ambiance réussie.

En ce moment sur backstage...