Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
fabh a écrit :
Pour moi les plus beaux nichons de GoT c'est ceux de Tyene Sand (la fille d'Oberyn Martell). Et haut la main. Cette scène dans la prison avec Bronn.8O8O8O

Ma meuf, très féministe : "olala elle sert vraiment à rien cette scène, j'en ai marre de ces scènes de nudités féminine inutiles dans GoT"
Moi "oui tu as totalement raison, c'est vraiment là seulement pour faire de l'audience" [n'en rate pas une miette]
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Désolé mais je ne suis pas scientifique.

Lui non plus...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Bot a écrit :
fabh a écrit :
Pour moi les plus beaux nichons de GoT c'est ceux de Tyene Sand (la fille d'Oberyn Martell). Et haut la main. Cette scène dans la prison avec Bronn.8O8O8O

Ma meuf, très féministe : "olala elle sert vraiment à rien cette scène, j'en ai marre de ces scènes de nudités féminine inutiles dans GoT"
Moi "oui tu as totalement raison, c'est vraiment là seulement pour faire de l'audience" [n'en rate pas une miette]

T'as de la chance de pouvoir regarder GoT avec ta copine,
Moi entre les gros plans sur les animaux morts et les scènes de cul c'est jamais passé.
Invité
Pareto a écrit :
The Bot a écrit :
fabh a écrit :

T'as de la chance de pouvoir regarder GoT avec ta copine,
Moi entre les gros plans sur les animaux morts et les scènes de cul c'est jamais passé.
ta femme est une vegan coincée ?
Bertrand69 a écrit :
ta femme est une vegan coincée ?

Végétarienne yes, coincée no.
Invité
moi si c'est jamais passé pour GOT, c'est pas à cause de la nudité ou des animaux morts, mais parce que j'ai trouvé ça chiant.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :
moi si c'est jamais passé pour GOT, c'est pas à cause de la nudité ou des animaux morts, mais parce que j'ai trouvé ça chiant.

+1, lâché au bout de 5 ou 6 épisodes
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 24 Mai 2016, 16:41
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Comment on peut trouver GOT chiant ?
Sérieux, y a 5 histoires en même temps, un bon scénar, du cul, des décapitations, un nain alcoolo, des dragons... Il vous faut quoi de plus ?
Je suis limite nervous breakdown
Doc Loco
Zoob a écrit :

Argh ça va trop loin!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cheater28
mjolk a écrit :
Sérieux, y a 5 histoires en même temps, un bon scénar, du cul, des décapitations, un nain alcoolo, des dragons... Il vous faut quoi de plus ?

Un peu lent à mon goût...
The Bot
cheater28 a écrit :
mjolk a écrit :

Un peu lent à mon goût...

Aucune patience ces vieux...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
GOT, on ma deja dit, sans plaisanter, que c'était qu'un ersatz de Dallas a la sauce Heroic-fantasy.

Peaky Blinders, cette saison 3 est encore excellente. Ils sont fort ces Anglais.
Barberousse user-club
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

Clic droit > afficher l'image
Je suis limite nervous breakdown
PierredesElfes
teezer a écrit :
GOT, on ma deja dit, sans plaisanter, que c'était qu'un ersatz de Dallas a la sauce Heroic-fantasy.

Peaky Blinders, cette saison 3 est encore excellente. Ils sont fort ces Anglais.

Moi , on m'a deja dit que les PRS , les Fender et les Gibson ou les Collings etaient des grattes de daube ...

C'est un peu facile Nan ???

Force est de constater en ayant quelques modeles en ma possession que ce sont de tres bonne grattes ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...