ah, donc tu n'as pas écrit ça ? (le début de la polémique agressive).
fabh a écrit :
Ok, donc tu n'as pas du tout compris ce que j'ai dit.
alors que moi je n'avais écrit avant que ceci,
stege106 a écrit :
pour pirater dans de bonnes conditions , il faut que le disque soit en vente (ou vod) pour être copié, et donc généralement 3 à 5 mois après la sortie en salles...
concernant pour moi, le vrai piratage, celui qui remplace l'achat d'un dvd ou blu ray avec une qualité équivalente et qui peut nuire aux recettes d'un film...contrairement aux copies de films de mauvaise qualité dont la nuisance est moindre.
on ne peut pas dire que mon intervention lance une polémique...ou alors sur un autre sujet..
mais non, quand je te redemande ce que je n'ai pas compris , tu me reparles les vidéos basses qualité qui sont à l'opposé de mon intervention....et que ne prouve aucunement que je n'ai pas du tout compris ce tu as dit.
tu agresses les gens et quand on demande des explications, tu changes de sujet et jouant sur des choses étonnantes. ...tu te rabaisses tout seul.
en fait dès le début c"est toi qui n'a rien compris, mais trop fier pour s'excuser et reconnaître tes tords, tu préfères traiter les autres de limités intellectuels.
moi, je suis prêt à reconnaître mes erreurs, mais j'aime comprendre en quoi j'ai tord.