Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Mai 2016, 16:54
Skelter a écrit :

Mais vous n'avez pas de meuf/mecs ?

L'astuce c'est d'en trouver une/un qui est fan de séries.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
aquinatis a écrit :
(...)Honnêtement vu la qualité et le choix en série, c'est preque là qu'est le vrai cinoche aujourd'hui(...)

Ouais payer une fortune une place de ciné pour voir 20 minutes de pubs de merde et entendre des bruits de pop-corn/sachets de bonbons tout le film merci ; sans parler de la 3D qui coute plus cher et qui ne sert à rien dans 99% des cas

Après on s'étonne du piratage lol
C'est d'la merde !!
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Mai 2016, 00:29
lastaly a écrit :

Après on s'étonne du piratage lol

Et pourtant jamais les films n'ont fait autant d'entrées que ces dernières années.
stege106
c'est normal, les gens piratent et après ils veulent voire la suite, c'est pour ça que les films qui marchent le mieux sont souvent des suites...en fait le piratage sert de promo.

je viens de voir les 3 premiers épisodes de better call saul (s2) et c'est égal à la première saison...j'aime bien, même si on attend toujours qu'il passe du coté obscure de la série.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Mai 2016, 21:30
Ouais enfin si ils veulent voir la suite ils n'ont qu'à la pirater aussi.

Je crois surtout que les gens piratent, mais vont quand même voir le film au cinéma avec leurs potes. Parce que quoi qu'on en dise, voir le dernier Captain America, ou Jurassic World, ou Star Wars au cinéma c'est autre chose que de le regarder sur un écran d'ordinateur ou sa TV.
stege106
pour pirater dans de bonnes conditions , il faut que le disque soit en vente (ou vod) pour être copié, et donc généralement 3 à 5 mois après la sortie en salles...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Mai 2016, 22:36
Ok, donc tu n'as pas du tout compris ce que j'ai dit.
stege106
je n'ai pas la version sonore, j'ai seulement lu ce que tu as écrit...

où tu as bien écrit qu'ils n'ont qu'a pirater la suite au lieu d'aller au cinéma..et donc sauf grands succès c'est rare de pouvoir voir un film avec ses potes quand ils l'ont déjà piraté donc 3 à 5 mois après la sortie du film...

fabh a écrit :
Ouais enfin si ils veulent voir la suite ils n'ont qu'à la pirater aussi.

Je crois surtout que les gens piratent, mais vont quand même voir le film au cinéma avec leurs potes. Parce que quoi qu'on en dise, voir le dernier Captain America, ou Jurassic World, ou Star Wars au cinéma c'est autre chose que de le regarder sur un écran d'ordinateur ou sa TV.

d'un coté ils piratent et de l'autre ils vont au cinéma...

encore un retournement d'avis...tu n'as besoin de personne pour te contredire...tu fais 2 versions simultanées et opposées.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Mai 2016, 23:04
Bon on va couper court à cette discussion, car je me rend bien compte que tu n'as pas les capacités intellectuelles pour la comprendre.

Les gens qui téléchargent des telesync/screener/workprint/telecine d'un film qui vient de sortir en salle vont souvent aussi voir le dit film plus tard au cinéma.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ceux qui télécharge le plus sont aussi ceux qui achètent en fait.
Vive Star Wars 8
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Mai 2016, 23:11
Voilà. Par exemple:

https://www.theguardian.com/te(...)amage

Citation:
People who illegally download movies also love going to the cinema and do not mind paying to watch films, research has shown.
Je squatte mon Mk2 chaque semaine (carte Illimité oblige).
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Mai 2016, 00:09
Bon c'est mon dernier message à ce sujet: Je n'ai pas lancé de polémique. J'ai écrit un message et tu as embrayé sur quelque chose de totalement différent en étant persuadé que je disais n'importe quoi, en montant sur tes grands chevaux et en essayant de me rabaisser.
stege106
ah, donc tu n'as pas écrit ça ? (le début de la polémique agressive).

fabh a écrit :
Ok, donc tu n'as pas du tout compris ce que j'ai dit.

alors que moi je n'avais écrit avant que ceci,

stege106 a écrit :
pour pirater dans de bonnes conditions , il faut que le disque soit en vente (ou vod) pour être copié, et donc généralement 3 à 5 mois après la sortie en salles...

concernant pour moi, le vrai piratage, celui qui remplace l'achat d'un dvd ou blu ray avec une qualité équivalente et qui peut nuire aux recettes d'un film...contrairement aux copies de films de mauvaise qualité dont la nuisance est moindre.

on ne peut pas dire que mon intervention lance une polémique...ou alors sur un autre sujet..
mais non, quand je te redemande ce que je n'ai pas compris , tu me reparles les vidéos basses qualité qui sont à l'opposé de mon intervention....et que ne prouve aucunement que je n'ai pas du tout compris ce tu as dit.

tu agresses les gens et quand on demande des explications, tu changes de sujet et jouant sur des choses étonnantes. ...tu te rabaisses tout seul.

en fait dès le début c"est toi qui n'a rien compris, mais trop fier pour s'excuser et reconnaître tes tords, tu préfères traiter les autres de limités intellectuels.

moi, je suis prêt à reconnaître mes erreurs, mais j'aime comprendre en quoi j'ai tord.
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'ai vu un de mes apprentis regarder un épisode de Game of Throne en accéléré sur son Smartphone. Il sautait les dialogues trop long...
Il n'a strictement rien compris mais il l'a vu rapidement. Il était a jour !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NecLord a écrit :
J'ai vu un de mes apprentis regarder un épisode de Game of Throne en accéléré sur son Smartphone. Il sautait les dialogues trop long...
Il a strictement rien compris mais il l'a vu rapidement.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...