Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
GoT en français aussi dans mon souvenir c'est bien dégueulasse. Il n'y a que des étudiants sans le sou pour traduire de pareils pavés (avant le succès évidemment).
Skelter
  • Skelter
Perso je lis en V.O mais de mémoire en effet il y avait eu pas mal de polémiques quant à la VF des ASOFAI
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Ce qui est naze c'est que RR Martin n'est pas avancé dans ses bouquins parce que l'épisode 2 contient 2 gros spoliers par rapport aux romans. Même si les lecteurs avisés avaient déjà la puce à l'oreille...

Ca fait 10 ans que je lis le trône de fer, j'ai jamais pu accrocher à la série, j'ai pas réussi à terminer le premier épisode. Je suis dégoûté qu'elle ait rattrapé puis dépassé les bouquins...
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
GoT en français aussi dans mon souvenir c'est bien dégueulasse. Il n'y a que des étudiants sans le sou pour traduire de pareils pavés (avant le succès évidemment).

Il parle de la page wikipedia qui est mal écrite.

Les romans sont plutôt bien traduit en français.

Skelter a écrit :
Ce qui est naze c'est que RR Martin n'est pas avancé dans ses bouquins parce que l'épisode 2 contient 2 gros spoliers par rapport aux romans. Même si les lecteurs avisés avaient déjà la puce à l'oreille...

Il est aussi possible (probable même) que la série parte dans une toute autre direction que les bouquins maintenant qu'on les a dépassé. Ca va risque d'être assez différents.
Vive Star Wars 8
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Mai 2016, 14:15
J'espère qu'elle sera mieux que la majorité de la saison 2, que j'avais trouvé assez décevante par rapport à la première (sauf la fin).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
Juste une question...vous le trouvez où le temps pour regarder toutes ces séries ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 06 Mai 2016, 15:44
C'est un choix de vie. Le sommeil ou les séries.
Doc Loco
Shangri.la a écrit :
Guitare ou série c'est tout !

... euh ... moi c'est souvent guitare ET série (gratouiller en matant, sauf les meilleures séries)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aquinatis
Voilà: tu joues, jusqu'à minuit, une heure, t'es crevé, tu commences les séries et puis " allez un dernier épisode", et hop 3h du mat, tu te lèves à 7 la tête dans le c... et rebelote le soir. Honnêtement vu la qualité et le choix en série, c'est preque là qu'est le vrai cinoche aujourd'hui.
Je viens de finir la siason 2 de Penny Dreadful, moi j'ai beaucoup aimé. Ca aurait pu être bien merdique, c'est pas le cas...
Skelter
  • Skelter
aquinatis a écrit :
Voilà: tu joues, jusqu'à minuit, une heure, t'es crevé, tu commences les séries et puis " allez un dernier épisode", et hop 3h du mat, tu te lèves à 7 la tête dans le c... et rebelote le soir. Honnêtement vu la qualité et le choix en série, c'est preque là qu'est le vrai cinoche aujourd'hui.
Je viens de finir la siason 2 de Penny Dreadful, moi j'ai beaucoup aimé. Ca aurait pu être bien merdique, c'est pas le cas...

Mais vous n'avez pas de meuf/mecs ?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Sinon je ne connaissais pas Penny machin et ça a l'air sympa dans l'idée horreur victorienne, et puis le casting

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aquinatis a écrit :

La saison 3 démarre j’espère qu'elle sera sur le même rythme et la même qualité de dialogue.

Skelter a écrit :

A quoi ça sert ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 06 Mai 2016, 16:54
Skelter a écrit :

L'astuce c'est d'en trouver une/un qui est fan de séries.

En ce moment sur backstage...