Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui c'est très bien. D'abord c'est vraiment dépaysant, âpre, et plus finaud qu'il n'y paraît au premier abord. Les personnages sont tous intéressants et les femmes ne sont pas à la traîne. Jamais on ne s'ennuie. je te le conseille.
Brigido
Je regarde Treme en ce moment.
Un poil déçu, j'ai vu deux épisodes, c'est sympa, mais ça peine à se mettre en place. J'attends d'en voir plus.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Oui c'est très bien. D'abord c'est vraiment dépaysant, âpre, et plus finaud qu'il n'y paraît au premier abord. Les personnages sont tous intéressants et les femmes ne sont pas à la traîne. Jamais on ne s'ennuie. je te le conseille.

Parfaitement résumé. Une grande claque pour moi, dur et attachant à la fois, et des personnages infiniment moins manichéens que d'habitude.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
As-tu vu Vinyl ? Je serais content de connaître ton avis, Doc. Je trouve le personnage principal, Finestra, abominable et grotesque à force de concentrer sur lui toutes sortes de caricatures.
Doc Loco
Zorzi a écrit :
As-tu vu Vinyl ? Je serais content de connaître ton avis, Doc. Je trouve le personnage principal, Finestra, abominable et grotesque à force de concentrer sur lui toutes sortes de caricatures.

Non. Ce que j'en ai lu (l'avis de Richard Hell notamment, qui sait de quoi il parle ) m'en a détourné jusqu'ici.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
Moi j'ai bien aimé ce premier épisode.

T'as un lien pour Richard Hell ?
Edit : trouvé.

Dans l'ensemble, bien que peut-être un peu long, j'ai apprécié les dialogues et l'immersion dans le NY barré des 70's. Je me suis bien marré plus d'une fois.
Scorsese et Jagger ne manquent certainement pas de crédibilité par rapport aux sujets abordés (même pour la coke j'imagine). Ils connaissent aussi bien que Richard Hell le milieu du show business qu'ils décrivent. Les personnages sont sans doute un peu caricaturaux mais pour moi ça fonctionne.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Fév 2016, 18:59
Shangri.la a écrit :
On sent que y a pas un gros budget, mais le ton est juste et les situations intéressantes.

Et pourtant ça a couté £10 millions à la BBC...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :

Parfaitement résumé. Une grande claque pour moi, dur et attachant à la fois, et des personnages infiniment moins manichéens que d'habitude.

Merci.
2 Broke Girls, série pétillante un peu vulgaire mais sympathique.
C'est marrant de découvrir la voix de Kat Dennings en VO, pour le coup en total décalage par rapport à son physique je trouve. (Ca fait un peu le même effet que Vincent Gallo.)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
11.22.63. Excellent.

Excellent je n'irai pas jusque-là, l'histoire n'a ni queue ni tête, mais finalement on se laisse prendre
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
American Crime Saison 2, tout aussi excellente que la Saison 1.

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'aime beaucoup "the night manager" c'est bien fichu et bien joué
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Pareto a écrit :
2 Broke Girls, série pétillante un peu vulgaire mais sympathique.
C'est marrant de découvrir la voix de Kat Dennings en VO, pour le coup en total décalage par rapport à son physique je trouve. (Ca fait un peu le même effet que Vincent Gallo.)

J'ai beaucoup !
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
ZePot a écrit :
teezer a écrit :
11.22.63. Excellent.

Excellent je n'irai pas jusque-là, l'histoire n'a ni queue ni tête, mais finalement on se laisse prendre

Le pilote était très bon. La suite est ultra quelconque. Voir chiante.
Barberousse user-club
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Viking est entrain de tomber dans le mélo ....Sans doute victime de ses bonnes audiences ....

En ce moment sur backstage...