Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Ça donne quoi BCS ?

Le Badminton Club Senlisien est très élitiste parait il.
La Bibliotheca Classica Selecta est réservée aux étudiants de lettres classiques et d'histoire ancienne.
Le Bureau Commun de Services est un bordel innommable.
La théorie BCS explique la supraconductivité par la formation de paires d'électrons (paires de Cooper) sous l'effet d'une interaction attractive entre électrons résultant de l'échange de phonons.
Le Business Connectivity Services permet d'afficher des données externes à partir d’applications d’entreprise et de services web dans SharePoint Server.
Better Call Saul : pas encore regardé.

Sinon vous aimez LNFd'àC ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
NecLord a écrit :
ZePot a écrit :
Ça donne quoi BCS ?

Le Badminton Club Senlisien est très élitiste parait il.
La Bibliotheca Classica Selecta est réservée aux étudiants de lettres classiques et d'histoire ancienne.
Le Bureau Commun de Services est un bordel innommable.
La théorie BCS explique la supraconductivité par la formation de paires d'électrons (paires de Cooper) sous l'effet d'une interaction attractive entre électrons résultant de l'échange de phonons.
Le Business Connectivity Services permet d'afficher des données externes à partir d’applications d’entreprise et de services web dans SharePoint Server.
Better Call Saul : pas encore regardé.

Sinon vous aimez LNFd'àC ?

J'ai meme pas mis 1 seconde à trouver Les Nouvelles Filles d'à Coté...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
11.22.63. Excellent.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
TDH S3E8
très bien aussi !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
Ca ne vaut pas THX1138
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
JPRMCDLM, c'est bien ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
deadproz
Dimanche temps pourri, du coup je me suis tapé Trepalium. Les acteurs sont plutôt bon, ça manque de finesse dans la photographie mais c'est p'tet voulu pour accentuer le côté angoissant, bon scénario (à redire quand même), mais ça tiens plutôt la route, y a juste la fin qui n'est pas très fun pour ma part, mais je conseille le visionnage !

Là je m'embarque dans Aquarius.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
deadproz a écrit :

Là je m'embarque dans Aquarius.

Bon courage. Et dieu sait qu'il va t'en falloir.
Barberousse user-club
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Masha a écrit :
JPRMCDLM, c'est bien ?

Le comics est bien mieux !
Il n'ont pas développé le paradoxe spatio temporel et les ninjas vampires mécaniques sont foiré. Enfin moins que les zombies carottes.
Depuis que Sheldon Heisenberg Lannister (Pierre Arditi) est mort, c'est devenu chiant.
Si Glenn meurt une 3ème fois j’arrête la série.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
David Watts
Je vous conseille le pilote de la future série "VINYL" réalisé par Scorcese. Un régal !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui c'est assez chiant. Après avoir vu le 2e épisode, la narration n'est qu'une évocation saupoudrée de flashbacks et la musique n'est qu'un prétexte inconsistant. Une reconstitution assez banale avec des apparitions de personnages célèbres qu'on montre en les cachant. C'est désincarné, décevant…
stege106
-bon je vais me retaper la série Seinfeld pour le ...4ème fois (ou 5)...
Je viens de finir la saison 1 de "The last kingdom", et j'ai été agréablement surpris. L'histoire se situe après celle de "Vikings", les danois sont bien implantés en Angleterre et le personnage principal doit gérer sa bi-nationalité, comme on dirait de nos jours. On sent que y a pas un gros budget, mais le ton est juste et les situations intéressantes.

En ce moment sur backstage...