Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Viking est entrain de tomber dans le mélo ....Sans doute victime de ses bonnes audiences ....
PierredesElfes
Je commence la Saison 2 de " DAREDEVIL "et ca part de suite très fort !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
kariboo_toatt
Rien que pour le générique il faut jeter un oeil à the Outsiders.
Une sorte de Son's of Anarchy chez les rednecks...

icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 23 Mar 2016, 10:34
Outsiders, quelqu'un connaît?
J'en suis à l'épisode 1, je suis pas encore vraiment dedans mais quelque chose me pousse à continuer.
Vous en pensez quoi?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Mar 2016, 12:11
Magnifique exemple de message posté sans avoir lu celui juste avant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
icks a écrit :
J'en suis à l'épisode 1, je suis pas encore vraiment dedans mais quelque chose me pousse à continuer.
Vous en pensez quoi?

C'est cool mais ça casse pas trois pattes à un canard. Largement dispensable pour le moment.
Barberousse user-club
8oris a écrit :
Je viens de commencer Ash Vs Evil Dead, et qu'est ce que c'est bon!

ah ben, avis totalement contraire
je trouve ça a chier, mais severe.
Kingdom est bien foutu, le mec qui joue..jay je crois est assez terrible, il a l'air possédé je l'aime bien.
Sinon j'attends avec impatience the leftovers pour voir si comme pour lost ils vont s'enfoncer dans la merde ou s'en sortir.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 23 Mar 2016, 13:24
teezer a écrit :
icks a écrit :
Vous en pensez quoi?

C'est cool mais ça casse pas trois pattes à un canard. Largement dispensable pour le moment.

Ah cool, je vais adorer!
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Blobe a écrit :
Kingdom est bien foutu, le mec qui joue..jay je crois est assez terrible, il a l'air possédé je l'aime bien.
Sinon j'attends avec impatience the leftovers pour voir si comme pour lost ils vont s'enfoncer dans la merde ou s'en sortir.

Ils ne s'enfonceront pas dans la merde étant donné que tu n'auras aucune explication sur le pourquoi et comment des disparitions. C'est pas le but.

De toute façon, la saison 3 sera la dernière donc ils auraient même pas eu le temps de se lancer dans des explications foireuses à la Lost.
Barberousse user-club
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Des retours récents sur Vinyl ? On doit en être à la moitié de la saison 1 non.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
PierredesElfes a écrit :
Je commence la Saison 2 de " DAREDEVIL "et ca part de suite très fort !!!

Je viens de finir péniblement cette saison. C'est ultra-violent et les 2 nouveaux personnages ne sont qu'un prétexte à une montée créscendo dans le gore. Que dire de ces innombrables bagarres avec des ninjas retraités au regard de leur résistance, toujours les mêmes scènes de combats d'épisodes en épisodes dignes de San Ku Kaï ! Et puis voir le héros s'en sortir toujours avec une petite éraflure à la lèvre après une pluie de coups, ça laisse souvent dubitatif
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Mar 2016, 09:37
Shangri.la a écrit :
Et puis voir le héros s'en sortir toujours avec une petite éraflure à la lèvre après une pluie de coups, ça laisse souvent dubitatif

Bah Frank Castle est un homme ordinaire et il passe les 3/4 de la saison avec le visage tuméfié. Daredevil ayant reçu ses pouvoirs par une mutation génétique, il est normal qu'il arrive à éviter le plus gros des coups et s'en sorte généralement avec seulement des coupures et égratignures.

Il avait quand même pris bien cher dans la saison 1:

Mais bon, si tu regardes un film ou une série Marvel pour son réalisme t'es pas sorti de l'auberge.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
coyote a écrit :
Des retours récents sur Vinyl ? On doit en être à la moitié de la saison 1 non.

Je suis assidument cette mauvaise série car la matière m'intéresse : le monde de la musique pop rock des années 70.

Vouloir dresser une sorte de catalogue de souvenirs sur tous les courants de la musique populaire des années 50 à 70 était une gageure que cette série ne peut pas tenir.

Richie Finestra est comme sa maison de disque : à bout de souffle. Il a beau se défoncer comme un crétin immature et irresponsable, il ne peut en aucun cas incarner un héros rock'n roll, c'est impossible car c'était un pari et un glissement couillon totalement malhonnête, tout juste une pauvre pute faisant la pute auprès de musiciens à succès pour se faire du fric. Bref il est minable, son histoire est pénible et surtout peu crédible.

J'en reviens à ce que je ressens depuis le début : qui trop embrasse mal étreint. A trop vouloir en faire, on n'aboutit à rien qu'à un téléscopage temporel sans queue ni tête avec des extraits musicaux (pas très bien choisis) ultra courts sensés donner une profondeur à cet écrémage bâclé.

Par contre on ricane de voir les silhouettes de Warhol, Lou Reed, Led Zep, New York Dolls, Bowie, Crosby, Stills, Nash, Mama Cass et plus craignos que tout : Presley le King période Las Vegas dans un épisode cheap au possible.

L'histoire et le peu de dramaturgie ne sont qu'un échaffaudage malhabile pour nous servir une boulimie d'évocations peu caloriques ne nourrissant que de la gêne. On est ennuyé pour eux, surtout pour la jolie Juno Temple ou la belle Olivia Wilde dont on se demande comment elles se sont fourvoyées dans cette galère, certainement les noms de Mick Jagger et de Scorcese. Comme nous les spectateurs.

Je vais pourtant suivre jusqu'au bout car je veux avoir une opinion sur l'ensemble avec des arguments.

En ce moment sur backstage...