Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
je viens de finir la saison 1 d' Hemlock Grove.

Pas mal du tout. Il y a plein de défauts, mais franchement le dernier épisode poutrait comme il faut. Et l'ambiance lourde et assez malsaine est bien sympa.

Des avis ?
Stone G.
jim204 a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
Je sais que j'ai 10 métros de retard mais j'aime beaucoup SUITS la serie sur les avocats de NY.
Merci NETFLIX pour la découverte

ouais c'est bon, c'est à France 4 qu'on doit la saison 1.
On reste quand même dans une série pop corn, les intrigues sont un peu répétitives mais les perso sont bons.
J'attends la dernière saison.

Oui j'aime beaucoup aussi, c'est bien joué et ça a du rythme, le genre de série pour cadre que tu regardes dans ton canap en cuir en gratouillant ta LP CC# !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Les 10 saisons de Friends qui débarquent sur Netflix (version remasterisée). Meme si j'ai les DVD et que je connais tout absolument par coeur, je crois que je vais tout me refaire
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Y'a un sacré paquet de mig... zombies dans le premier épisode de la saison 6 de Walking Dead.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
NecLord a écrit :
Y'a un sacré paquet de mig... zombies dans le premier épisode de la saison 6 de Walking Dead.

Ah les petites vannes foireuses de Neclord, pleines de sous-entendus subtils et tellement drôles ! Que ça m'avait manqué !
Quelqu'un a vu Aquarius, la série sur Charles Manson avec David Duchovny ?
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Pareto a écrit :
Quelqu'un a vu Aquarius, la série sur Charles Manson avec David Duchovny ?

Oui, c'est très très mauvais.
Barberousse user-club
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Oct 2015, 17:43
Je devrais regarder Aquarius, si teezer déteste autant alors je devrais certainement aimer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Je devrais regarder Aquarius, si teezer déteste autant alors je devrais certainement aimer.

Idem, d'ailleurs ça m'inquiète un peu qu'il ne déteste pas Gotham, alors que j'aime beaucoup .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
teezer a écrit :
Oui, c'est très très mauvais.

hautboish a écrit :
moi j'ai trouvé ça très très bon.

Mais encore ?

Je cherche une série à regarder avec ma copine, je vais sûrement me faire deux épisodes ce soir, je verrai ce que ça donne. (Duchovny en flic qui revient du Vietnam ça m'intrigue.)
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

Idem, d'ailleurs ça m'inquiète un peu qu'il ne déteste pas Gotham, alors que j'aime beaucoup .

Gotham, c'est assez cool malgré qu'il y a beaucoup de défauts. Mais c'est Gotham quoi.

Pour en revenir a Aquarius, c'est lent, chiant. Manson a le charisme d'une poule. C'est stéréotypés a mort. En gros, on se fait chier pendant les épisodes.

Après, c'est quand même pas de ma faute si vous avez des gouts pourris avec Walking Dead.

Y a quand même autre chose a regarder de bien mieux qu'Aquarius. T'inflige pas ça.
Barberousse user-club
Doc Loco
Zorzi a écrit :

PS Murder est un feuilleton, bourré d'invraisemblances mais le rythme y est soutenu et donne envie de regarder l'épisode suivant.

Moi aussi j'ai envie de réhabiliter Murder, descendu injustement par quelqu'un qui n'avait regardé que cinq épisodes.

Oui les acteurs sont de parfaites têtes à claques: c'est voulu! Aucun n'est "sympa", ce sont tous de parfaits enfoirés dans leur genre (même celui dont on croit au début qu'il va être le gentil héros sans peur et sans reproches - tu parles ).

Oui la série use et abuse des rebondissements tirés par les cheveux (quoique ... beaucoup de choses s'expliquent par la suite) - c'est une série basée sur le suspense et au fur et à mesure qu'on s'enfonce dans ce mignon cloaque, la tension monte délicieusement.

Et alors ce dernier épisode - ça faisait longtemps qu'une série à suspense ne m'avait pas ainsi cueilli à froid! J'ai pas honte de dire que j'avais rien vu venir!

Donc, ça me fait plaisir de voir une série US qui commence comme le club des cinq et en fait s'avère être une des séries les plus "mal-pensantes", vicieuse et carrément méchante avec tout ce qu'elle touche - rien ni personne n'en sort indemne.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mr_de_fursac
Le problème de Murder, c'est que tout le monde chiale tout le temps.
Bonjour les pleureuses...
For those about to rock, i salute you...
masterbike
Je regarde Brooklyn Nine-Nine en ce moment, c'est assez rigolo!
Bon, on ne se roule pas forcément par terre de rire, mais ça détend bien je trouve.
Quelqu'un regarde?

En ce moment sur backstage...