Zorzi a écrit :
PS
Murder est un feuilleton, bourré d'invraisemblances mais le rythme y est soutenu et donne envie de regarder l'épisode suivant.
Moi aussi j'ai envie de réhabiliter Murder, descendu injustement par quelqu'un qui n'avait regardé que cinq épisodes.
Oui les acteurs sont de parfaites têtes à claques: c'est voulu! Aucun n'est "sympa", ce sont tous de parfaits enfoirés dans leur genre (même celui dont on croit au début qu'il va être le gentil héros sans peur et sans reproches - tu parles
).
Oui la série use et abuse des rebondissements tirés par les cheveux (quoique ... beaucoup de choses s'expliquent par la suite) - c'est une série basée sur le suspense et au fur et à mesure qu'on s'enfonce dans ce mignon cloaque, la tension monte délicieusement.
Et alors ce dernier épisode - ça faisait longtemps qu'une série à suspense ne m'avait pas ainsi cueilli à froid! J'ai pas honte de dire que j'avais rien vu venir!
Donc, ça me fait plaisir de voir une série US qui commence comme le club des cinq et en fait s'avère être une des séries les plus "mal-pensantes", vicieuse et carrément méchante avec tout ce qu'elle touche - rien ni personne n'en sort indemne.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"