Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Sep 2015, 12:47
stege106 a écrit :
- je trouve que tous les personnages sont des caricatures dans cette série.

C'est légèrement fait exprès.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
effectivement, tous les traits sont exagérés, c'est ce qui fait le charme.

En tout cas le pilote m'a mis sur le derrière, j'ai vraiment bien rigolé, ce qui est déjà pas évident.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Sep 2015, 00:11
J'ai enfin regardé les épisodes 4 et 5 de Fear the Walking Dead, et je les ai trouvé très bien! Ca devient assez intéressant.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Personne ne regarde Masters of sex ? C'est vraiment une excellente série, très bien écrite.
Doc Loco
Tiens, j'ai commencé Gotham sans en attendre grand chose (Batman sans Batman .. euh? ) et ... ben c'est très bon. Chouette de retrouver Ben McKenzie (je venais de terminer Southland) mais l'ensemble du casting est très bon (à commencer par un très savoureux Cobblepot!). Faudra voir sur la durée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aquinatis
ZePot a écrit :
Personne ne regarde Masters of sex ? C'est vraiment une excellente série, très bien écrite.

Si c'est très bon...

Moi je suis dans Mad Men, excellente aussi, avec un souci du détail incroyable, et les "tubes" de l'époque.

Et puis tiens Mr Robot, poussé par un de mes gosses, pas mal, pas transcendant, l'acteur principal est vraiment bien. Il m'a conseillé le truc sur escobar, je vais commencer ça...
ChrisFloyd
Je sais que j'ai 10 métros de retard mais j'aime beaucoup SUITS la serie sur les avocats de NY.
Merci NETFLIX pour la découverte
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :

Je n'ai vu que la première saison, mais c'est très bon ! Faut que je me mette à la suite.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Tiens, j'ai commencé Gotham sans en attendre grand chose (Batman sans Batman .. euh? ) et ... ben c'est très bon. Chouette de retrouver Ben McKenzie (je venais de terminer Southland) mais l'ensemble du casting est très bon (à commencer par un très savoureux Cobblepot!). Faudra voir sur la durée.

La saison 1 est bien mais sans être exceptionnelle. La saison 2 repart très très bien avec un acteur qui enterre profondément le Pingouin.
Barberousse user-club
kaleeloo
Et c'est reparti pour Walking Dead :-)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 13 Oct 2015, 09:51
Un peu déçu par ce premier épisode de la saison 6. J'ai pas vraiment réussi à entrer dedans.
Mais le prochain a l'air pas mal par contre.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
ChrisFloyd a écrit :
Je sais que j'ai 10 métros de retard mais j'aime beaucoup SUITS la serie sur les avocats de NY.
Merci NETFLIX pour la découverte

ouais c'est bon, c'est à France 4 qu'on doit la saison 1.
On reste quand même dans une série pop corn, les intrigues sont un peu répétitives mais les perso sont bons.
J'attends la dernière saison.
caribou71
je viens de finir la saison 1 d' Hemlock Grove.

Pas mal du tout. Il y a plein de défauts, mais franchement le dernier épisode poutrait comme il faut. Et l'ambiance lourde et assez malsaine est bien sympa.

Des avis ?

En ce moment sur backstage...