Votre nourriture preferee

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Sans quoi si vous allez en Sicile (à Taormine); dans un petit restaurant tout en haut de la côte à gauche; il vous faut gouter les pâtes à la marina. Une pure merveille. Ils ont une façon de les cuisiner que l'on a jamais réussi à reproduire. En fait tout est dans l'assaisonnement. Pour le couscous, c'est pareil; il y a un restaurant à Calais qui vient d'avoir une récompense et je peux vous dire qu'elle franchement méritée. Là encore tout est dans les épices
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 16 Mai 2005, 23:53
Au risque de passer pour un junk food addicted...je plurikiffe les Sodebo Bacon Crudités avec de l'orangina rouge, j'ai mangé pendant 2 mois et demi tous les jours et je pourrais continuer encore longtemps...Bah oui je suis pas un gourmet...mais je conseille...
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :

Moi, aussi je dis couscous, le midi, le soir, 7 jours sur 7 et une grosse dose de harissa; en fait toute la boite pour moi tout seul

L'harissa en boite de conserve parfait, par contre n'achetez jamais celle en tube, elle se conserve moins bien et a moins bon gout du fait qu'il n'y a pas de place pour l'huile dans le tube
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
dégolas
Etant né d'une mère indonésienne et d'un père tahitien je dirais la cuisine indonésienne et tahitienne, si vous avez l'occasion un jour, goutez
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
flomarceau
De la bouffe japonaise, des ramens avec du poulpe, ou des sushis !!! Mieux, du thon et saumon sur bol de riz vinaigré avec de la wasabi, une soupe miso, et des crudités. raaaaaaaaaaah lovely
"she said I'll throw myself away..."
dégolas
flomarceau a écrit :
De la bouffe japonaise, des ramens avec du poulpe, ou des sushis !!! Mieux, du thon et saumon sur bol de riz vinaigré avec de la wasabi, une soupe miso, et des crudités. raaaaaaaaaaah lovely

T'as déjà essayé de sniffer la wasabi?
flomarceau
Celui que j'achète est frais, c'est dans le cas ou je l'achète en poudre qu'il est sniffable.

Je conseille pas...

Mais c'est quand même moins fort que des piments, c'est que du radis...
dégolas
Même le frais, jmexplique : tu prends la sauce wasabi que tu dilues avec de l'eau, et tu sniffes le tout avec une paille courte : je te le déconseilles.
flomarceau
Fais le plutôt avec de la sauce soja lol.
Harry Cover
dégolas a écrit :
Etant né d'une mère indonésienne et d'un père tahitien je dirais la cuisine indonésienne et tahitienne, si vous avez l'occasion un jour, goutez
J'ai goûté la vrai cuisine indonésienne... hummmm c'était excellent !
Sinon, j'aime toutes les cuisines, même anglaise ! Par contre pas forcément tous les plats !!!
De grâce !
ça y est, j'ai bouffé coréen. Je conseille à tout le monde, parce que c'est original.
J'avais lu le commentaire d'un internaute sur le restau où j'allais, qui disait "pas curieux s'abstenir", eh bien c'est vrai.
Les saveurs sont particulières. Certains trucs avaient un gout que je ne connaissais pas. J'ai pris une boisson au riz, c'était pas mal. En accompagnement des plats on trouve des algues, des jujubes...
Par contre avec le plat principal, ils filent une soupe que j'ai trouvé vraiment dégueulasse.

C'est pas du tout comme la bouffe chinoise. Tentez !
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
BluesIsAlive
J'ai répondu cuisine française, et ce n'est pas par chauvinisme : je suis belge !

Ce que j'aime : Une belle pièce de viande avec une petite sauce mijotée ... hmmm un délice.

On fait ça très bien en Belgique mais si j'avais dit cuisine belge tout le monde aurait pensé "un bon paquet de frites"...

ha la la, tous ces préjugés...
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 12 Juin 2005, 11:01
J'aime quasiment tout Mais j'ai une petite faiblesse pour les plats du sud (MOUSSAKA§§ )
super_mario
j'aime principalement les pizzas et les hamburgers
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 12 Juin 2005, 11:57
j'aime beaucoup la cuisine d'Amerique mais du SUD ! et aussi des caraibes comme le riz au coco en plat principal et manjar de coco (flan de lait de coco aux prunes) en dessert

non je n'aime pas le coco pourquoi ?
De grâce !
super_mario a écrit :
j'aime principalement les pizzas et les hamburgers

Toujours en train de dire des conneries, celui-là...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...