à Hong Kong, j'ai découvert la VRAIE cuisine chinoise, c'est delicieux, fin etc... Rien à voir avec ce que l'ont mange en france . C'est encore meilleure que la cuisine japonaise que j'adore pourtant (chaque fois que je vais au japon, je prends 5 kilos)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
je reviens du japon, la cuisine est fantastique : variée, saine, gouteuse. rien a voir avec nos resto japonais d'ici.
mais moi j'ai perdu 4 kilos (je me suis pas goinfré et j'ai fait du vélo pour visiter les villes)
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
bon j'ai voté bouffe japonaise, je reviens d'un petit séjour en partie culinaire la bas ce qui m'a conforté dans mon vote, j'aime aussi beaucoup les repas coréens voir chinois ou thailandais. je crache pas sur un macdo et un bon repas francais, donc j'aime un peu tout mais mes petits plaisirs restent japonais...
Moi j'aime de tout, le McDo me dérange pas, la cuisine japonaise j'adore mais la cuisine du sud c le top ^^
J'ai été dans un resto Mexicain (je ocnsidère sa comme faisant partie de l'amérique du sud...), et j'ai jamais aussi bien mangé de ma vie.
Sinon j'adore la bouffe italienne
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
mais tu parles pas de la cuisine du maghreb?!Parce que moi, le couscous et le tajine et les patisseries orientales de ma maman.....c'est ce que je préfère!!!!!!!
C'est dingue comme dans le Nord, on aime bien le couscous.
Moi, aussi je dis couscous, le midi, le soir, 7 jours sur 7 et une grosse dose de harissa; en fait toute la boite pour moi tout seul
Sans quoi si vous allez en Sicile (à Taormine); dans un petit restaurant tout en haut de la côte à gauche; il vous faut gouter les pâtes à la marina. Une pure merveille. Ils ont une façon de les cuisiner que l'on a jamais réussi à reproduire. En fait tout est dans l'assaisonnement. Pour le couscous, c'est pareil; il y a un restaurant à Calais qui vient d'avoir une récompense et je peux vous dire qu'elle franchement méritée. Là encore tout est dans les épices