Votre nourriture preferee

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
à Hong Kong, j'ai découvert la VRAIE cuisine chinoise, c'est delicieux, fin etc... Rien à voir avec ce que l'ont mange en france . C'est encore meilleure que la cuisine japonaise que j'adore pourtant (chaque fois que je vais au japon, je prends 5 kilos)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
zemat
  • zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le 04 Nov 2004, 15:28
je reviens du japon, la cuisine est fantastique : variée, saine, gouteuse. rien a voir avec nos resto japonais d'ici.
mais moi j'ai perdu 4 kilos (je me suis pas goinfré et j'ai fait du vélo pour visiter les villes)
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
Jackmerde
Moi jadore le poulet au curry c'est trop bon !
sinn des bonnes pates ou une bonne pizza miam
vinsledresde
bon j'ai voté bouffe japonaise, je reviens d'un petit séjour en partie culinaire la bas ce qui m'a conforté dans mon vote, j'aime aussi beaucoup les repas coréens voir chinois ou thailandais. je crache pas sur un macdo et un bon repas francais, donc j'aime un peu tout mais mes petits plaisirs restent japonais...
Overgaia
Moi j'aime de tout, le McDo me dérange pas, la cuisine japonaise j'adore mais la cuisine du sud c le top ^^
J'ai été dans un resto Mexicain (je ocnsidère sa comme faisant partie de l'amérique du sud...), et j'ai jamais aussi bien mangé de ma vie.
Sinon j'adore la bouffe italienne
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
vampyre
Bouffe italienne si on considère que je suis accro aux pates...
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
DJLoop a écrit :
Space Cake sauce Peyotl

:mdr: oui c'est parfait comme dessert après une bonne omelette aux psylos
De grâce !
Le up du désespoir... mea culpa, j'avais pas fait de recherche...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Nausikaa
J'aime :
- cuisine française
- cuisine vietnamienne, chinoise
- cuisine du sud (italie, espagne, grèce....)

Ce soir je me tape une bonne frisée aux lardons, noix et morceaux de roquefort !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
francois500
jaime macdo !!!
ya tout dedans de la salade du pain des oignons de la viande ( du rat si possible ) et des patates

is there anybody out there
bahamut54321
cuisine du sud : italienne :p mexicaine :p une bonne salade a a la greque aussi
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
papibouzou
Citation:
Voodoo Child a écrit :
mais tu parles pas de la cuisine du maghreb?!Parce que moi, le couscous et le tajine et les patisseries orientales de ma maman.....c'est ce que je préfère!!!!!!!

C'est dingue comme dans le Nord, on aime bien le couscous.

Moi, aussi je dis couscous, le midi, le soir, 7 jours sur 7 et une grosse dose de harissa; en fait toute la boite pour moi tout seul
papibouzou
Sans quoi si vous allez en Sicile (à Taormine); dans un petit restaurant tout en haut de la côte à gauche; il vous faut gouter les pâtes à la marina. Une pure merveille. Ils ont une façon de les cuisiner que l'on a jamais réussi à reproduire. En fait tout est dans l'assaisonnement. Pour le couscous, c'est pareil; il y a un restaurant à Calais qui vient d'avoir une récompense et je peux vous dire qu'elle franchement méritée. Là encore tout est dans les épices

En ce moment sur backstage...