Votre nourriture preferee

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
super_mario a écrit :
j'aime principalement les pizzas et les hamburgers

Toujours en train de dire des conneries, celui-là...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
super_mario
De grâce ! a écrit :
super_mario a écrit :
j'aime principalement les pizzas et les hamburgers

Toujours en train de dire des conneries, celui-là...

non mais c'est pas des conneries pour une fois (j'ai jamais eu des gouts tres rafinés ne ce qui concerne la bouf)
I've Been Bodomized!
Cassoulet, Potée Auvergnate, Choucroute... Ca c'est la vrai nourriture comme on l'aime...

Mais Avec Bcp de Sport
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
marcelkenoby
le menu ideal:

-assiete landaise: fois gras de canard, asperge,, gesiers de canard,salade, tomate...
-foi gras cuit au four en papillotte aconpagné de pomme cuit au vin rouge
-un chocolat liegois

bon apetit
Heavy_Tibo
French food pardi!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
super_mario
marcelkenoby a écrit :
le menu ideal:

-assiete landaise: fois gras de canard, asperge,, gesiers de canard,salade, tomate...
-foi gras cuit au four en papillotte aconpagné de pomme cuit au vin rouge
-un chocolat liegois

bon apetit

oula, menu ideal c'est relatif alors!
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
moi je bouffe de tout, j'adore manger peut être même un peu trop lol
j'm bien bouffer au McDO, niveau palais je trouve que c vraiment pas dégueu les Sandwich qu'ils proposent, sinon les Kebab aussi, les pizza j'adore aussi manger Chinois c'est peut être même ce que je préfères, rahlala les nouille chinoise hmmm
sinon ben la bouffe a ma maman ca passe très bien
j'm les chose simple en général, j'aime pas trop les machin hyper compliqué qu'on sert dans les restos, ils font vraiment des mélanges bizarre desfois, et quand on commande on sait jamais ce qu'on va avoir dans l'assiette, suerp désagréable
sinon les crépèrie j'aime bien le principe aussi, je trouve ca original et plutot bon lol
quoi d'autre j'aimerais gouter d'autre resto, genre cuisine mexicaine ou des choses comme ca, mais la ou j'habite pas, y'a pas grand choix, et tant qu'a faire j'aime bien qu'on me conseil un bon resto
AH un truc terrible, la cuisine Canadienne lol bon y'a rien d'exceptionnelle mais la Poutine bien que ca peu paraitre étrange, c'est vachement bon!! parcontre faut pas faire le goinfre et commandé plusieur portion parce que ce bourre bien!! pour ceux qui connaisse pas c'est des frittes qui baigne dans une sauce brune avec des morceau sheddar ou ujn fromage dans le style
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
La bouffe que je préfère ? Ca dépend du contexte en fait... mais en gros ça donne ça :

Concert : un bon gros kebab harisa/mayo
Chouille : pizza acheté 1.5 euros les trois (faut bien avoir de quoi vomir)
Déche étudiante : riz/oeuf au plat/ketchup
Tête à tête : resto italien
"Me faite pas chier, je glande devant un bon dvd" : sandwitch jambon/beurre/fromage/purée de piment, le tout arrosé de russe blanc

Et sinon toutes sortes de "mélanges" atypiques :
Chèvre au nutella, sardine au cacao, knaki/fraise, frittes/avocat
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
ah oué moi aussi j'aime bien mangé des truc associé ensemble de ma prorpre conception du genre jme fait un sandwich poulet mayonnais oeuf, tomate, salade, jambon saucison sec, saucisson cui
un truc que j'aime bien faire aussi c'est faire pliusieur sandwich sans découpeé le pain, genre je commence par le sandwich si dessu ensuite je met un bou de vache qui rit, pis pour le dessert un peu de nutella et tout ca dans le même pain
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
chazam a écrit :
ah oué moi aussi j'aime bien mangé des truc associé ensemble de ma prorpre conception du genre jme fait un sandwich poulet mayonnais oeuf, tomate, salade, jambon saucison sec, saucisson cui
un truc que j'aime bien faire aussi c'est faire pliusieur sandwich sans découpeé le pain, genre je commence par le sandwich si dessu ensuite je met un bou de vache qui rit, pis pour le dessert un peu de nutella et tout ca dans le même pain

J'y avais jamais pensé je tente ça dès demain, ça m'a l'air bien trippant, merci mille fois pour le truc !!!
De grâce !
Depuis la dernière fois, j'ai bouffé Coréen et hier Ethiopien.

Coréen j'ai trouvé ça génial. Une sorte de mélange entre Chinois/Thaïlandais et Japonais. Super. Par contre c'est parfois excentrique, alors pas curieux s'abstenir. Algues, plats sans sel (parfois) soupes avec les plats...

Ethiopien c'est aussi très dépaysant. Plus que Coréen encore. Tu as un grand plat avec au fond des sortes de crèpes, et dessus ta viande, des épinards, du fromage blanc fermenté et diverses bouillies à base d'une céréale ethiopienne.
Presque tous les plats ont l'aspect d'une bouillie, on dirait de la gerbe quand ça arrive. La serveuse vient te laver les mains avant le repas, c'est assez space. Mais c'est un autre univers dans le palais. ça vaut le coup.
Pour ceux qui sont à Paname, le restau où je suis allé est dans le 15e, à la sortie du métro volontaires tourner à droite, c'est collé à un bar dans la première rue.
instant_surgery
je comprendrais jamais leprobleme avec la bouffe anglaise..c'est trop bon..rien que quand tu te reveille tu as un bon petit dej..pas une biscotte que tu trempes dans ton café..ensuite un bon fish and chips..(probalement la meilleure chose au monde..malgres le fait que ca soit du poisson..
ensuite le soir..un bon chicken pie..,avec grvay,legumes,pommes de terre.et en dessert un trifle;..mmmh..
c'est bien mieux que vos cuisses de grenouilles
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Le probleme c'est que tu bouffes pas du Fish and chips tous les jours parce que sinon :Mrgrosventre:
Ouais !
instant_surgery
ouais mais attend ya plein duatres choses..mais vu que cets pas tre spopulaire..et ca sexporte pas comme l'asiatique ou italien..ben ya les clichés..mais je peux te donner une liste d etruc typique que perosnne ne connait..car ils en sont resté aux stereotypes..le hamùburger aussi ca fait gros ventre pourtant tout le monde en bouffe..
tiens un truc que tout le monde boufffe qui ets anglais..le sandwich
De grâce !
instant_surgery a écrit :
ouais mais attend ya plein duatres choses..mais vu que cets pas tre spopulaire..et ca sexporte pas comme l'asiatique ou italien..ben ya les clichés..mais je peux te donner une liste d etruc typique que perosnne ne connait..car ils en sont resté aux stereotypes..le hamùburger aussi ca fait gros ventre pourtant tout le monde en bouffe..
tiens un truc que tout le monde boufffe qui ets anglais..le sandwich

un bon vieux jambon beurre ou un mie calendos, c'est anglais?

En ce moment sur backstage...