Votre nourriture preferee

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
instant_surgery a écrit :
ouais mais attend ya plein duatres choses..mais vu que cets pas tre spopulaire..et ca sexporte pas comme l'asiatique ou italien..ben ya les clichés..mais je peux te donner une liste d etruc typique que perosnne ne connait..car ils en sont resté aux stereotypes..le hamùburger aussi ca fait gros ventre pourtant tout le monde en bouffe..
tiens un truc que tout le monde boufffe qui ets anglais..le sandwich

un bon vieux jambon beurre ou un mie calendos, c'est anglais?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
-Abigor-
N'importe quoi, du moment que ça se mange
Sinon les plats les plus simples sont les meilleurs
Invité
moi, c'est la tarte au poils, je me fous du continent d'origine y a pas encore d'AOC heureusement.
Bon j'ai honte je
instant_surgery
ouais le splus simples sont le smeilleurs..cets pour ca que la bouffe anglaise est bonne!..ouais c'etait le duke de sandwich,ou baron ou quelquechose comme ca..et ils jouaient aux echecs et voulait pas ce bouger le cul a bouffer un plat tout preparé avec couteaux fourchettes..steak..donc il a demandé a mettre de la viande avec du pain et voila..(cets a peu pre scomme ca que ca cest passé..mais cets vrai que cest anglais)sandwich c'est une ville egalement nommé apre sl'homme,proche de londres..
Homer Simpson
ca c'est une bonne blague ! la bouffe anglaise meilleure que la bouffe francaise !
instant_surgery
pour moi oui..c'est deja mieux que le donut non? *pa da chiiiiii*

mai sta deja gouté a plus de trois trucs anglais au moins??parceque jugée la qualité d enouriture d'un pays sur un ou deux plat...
enfin vous inquietez pas on vous pardonne les chauvins..
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
dans le sondage, ils ont oublié la meilleure cuisine du monde, j'ai nommé : La cuisine Indienne !

y'a bien que la paella de ma mere qui me fait revenir a mes sources, mais punaise, quand jvais manger chez mes potes indiens, et que leur mere nous fait la cuisine, pas comme au resto indien ou le cuistot est alsacien, hébin accroche tes papilles!

ça arrache comme on n'a pas idée mais c'est tellement bon que tu manges la larme a l'oeil, tant pis si ça brule ! et puis apres, on s'y fait et c'est encore meilleur !

croyez moi, quand on a gouté a de la VRAIE graille indienne, la gastronomie française parait vite très fade !

sinon, la pire graille de tous les temps : la cuisine Irlandaise. j'etais allé a londres et c'était bien dégueu (desolé instant_surgery, j'en suis pas resté aux classiques mais c'est crade), eh bin la cuisine irlandaise, comment expliquer.. c'est comme de la graille anglaise périmée !

depuis 5 mois que je suis en irlande, j'ai été malade au moins une fois par mois, et je ne compte plus les heures que j'ai passé aux chiottes au boulot même pas une heure apres manger parce que leur viande est infectée ou mal cuite, je ne sais pas.. j'ai jamais vu ça.
instant_surgery
faudrait creer un topic sur le l'attitude chauvine des francais..entre les commentateurs de foot..completment pour les francais(qui savent pas jouer d'ailleurs..ils ont decouvert le foot en 98 )..ou ceux de formule 1 qui sont pour la voiture renault(completment debile)..la voiture elle a probablement un moteur allemend,des roues britanniques,et le reste de partout dans le monde..un pilote espagnol et itlaien..enfin bref..
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Remayz Mon sondage il est trop nul je l'avais fait vite fait dsl

(C'est pas de l'ironie hein Non parce q'on sait jamais )
Ouais !
instant_surgery
ah ouais la cuisine indienne.;remayz +1000000
je prefere a litalienne et asiatique..
ya exicaine aussi
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
faudrait creer un topic sur le l'attitude chauvine des francais..entre les commentateurs de foot..completment pour les francais(qui savent pas jouer d'ailleurs..ils ont decouvert le foot en 98)..ou ceux de formule 1 qui sont pour la voiture renault(completment debile)..la voiture elle a probablement un moteur allemend,des roues britanniques,et le reste de partout dans le monde..un pilote espagnol et itlaien..enfin bref..

Un belge qui dis ca...c'est la meilleure

Et les tifosis qui sont pour Ferrari Ils sont ridicules aussi?

Enfin bref Comparer La nourriture Francaise et anglaise C'est comme comparer Stagg et Fender
Ouais !
instant_surgery
lol ..je sais pas ou vous allez pour bouffer aussi..faut suivre votre guide du routard..lol..enfin non cest vrai bien sur que des trucs ne doivent pas etre apetissant..mais ya plein de trucs qui sont super bons..mais qui sont surment masqués par les trucs dégeux..tu te rappelle pas de ce que c'est?
remayz
  • remayz
faudrait creer un topic sur le l'attitude chauvine des francais..entre les commentateurs de foot..completment pour les francais(qui savent pas jouer d'ailleurs..ils ont decouvert le foot en 9..ou ceux de formule 1 qui sont pour la voiture renault(completment debile)..la voiture elle a probablement un moteur allemend,des roues britanniques,et le reste de partout dans le monde..un pilote espagnol et itlaien..enfin bref..

t'énerve pas ! jsuis espagnol, j'aime pas le foot, j'ai une Super5 mais je savais a quoi m'attendre (jvoulais juste une voiture increvable pas une bombe de jacky tuner!) et jsuis pas chauvin ! en plus jbois pas de vin rouge.. (le détail qui tue!)

a ta décharge, je pense qu'en angleterre on mange mieux a la campagne qu'en plein coeur de london. un peu comme a paris ou la graille est jamais bonne sauf si on se fait un resto a 400 balles la tranche de pain.

pour la graille anglaise, je parle sur mon experience. beaucoup critiquent sans avoir jamais traversé la manche et là tu as raison. et puis la gastronomie francaise est loin d'etre la meilleur. j'en reviens a la cuisine indienne, et les centaines d'épices et de mélanges d'epices qu'ils utilisent, c'est super complexe, c'est un savoir faire qu'on n'aura jamais avec nos malheureux sel et poivre.

Idem pour la cuisine Africaine. franchement, niveau cuisine, en France on a beau s'imposer comme les garants du bon gout, on a encore beaucoup a apprendre..
instant_surgery
lol je defends la bouffe anglaise comme un malade et ilpense que je suis belge..lol..le francais il prepare ses blagues belges..
et toi tu compare renault et ferrari lol..ferrari un des symboles de litalie..mondialment connus..c'est quelquechose de facile a "supporter",mais renault..
et je parle de commentateur..pas des fans..

lol dapres ce que tu dit..la bouffe francaise c'est stagg.et l'anglaise cest fender
RootsRadicals
je comprendrais jamais leprobleme avec la bouffe anglaise..c'est trop bon..rien que quand tu te reveille tu as un bon petit dej..pas une biscotte que tu trempes dans ton café..ensuite un bon fish and chips..(probalement la meilleure chose au monde..malgres le fait que ca soit du poisson..
ensuite le soir..un bon chicken pie..,avec grvay,legumes,pommes de terre.et en dessert un trifle;..mmmh..
c'est bien mieux que vos cuisses de grenouilles

Qui te parle de cuisses de grenouilles ?

Choucroute (Alsace Power !!) , Blanquette de veau, et j'en passe des centaines, c'est délicieux tout ca !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
remayz
  • remayz
fais gaffe avec renault.. la belgique n'est pas connue pour son industrie automobile ! (a part ptetre la Gillet vertigo mais au million de francs fr, c'est pas vraiment populaire).

c'est ce que je dis aux irlandais qui se moquent de l'AX qu'on a ici, eux ils ne fabriquent que des charettes a boeufs !LOL

edit : bin si t'es pas belge, plus de probleme..

En ce moment sur backstage...