instant_surgery a écrit :
faudrait creer un topic sur le l'attitude chauvine des francais..entre les commentateurs de foot..completment pour les francais(qui savent pas jouer d'ailleurs..ils ont decouvert le foot en 9
..ou ceux de formule 1 qui sont pour la voiture renault(completment debile)..la voiture elle a probablement un moteur allemend,des roues britanniques,et le reste de partout dans le monde..un pilote espagnol et itlaien..enfin bref..
t'énerve pas ! jsuis espagnol, j'aime pas le foot, j'ai une Super5 mais je savais a quoi m'attendre (jvoulais juste une voiture increvable pas une bombe de jacky tuner!) et jsuis pas chauvin ! en plus jbois pas de vin rouge.. (le détail qui tue!)
a ta décharge, je pense qu'en angleterre on mange mieux a la campagne qu'en plein coeur de london. un peu comme a paris ou la graille est jamais bonne sauf si on se fait un resto a 400 balles la tranche de pain.
pour la graille anglaise, je parle sur mon experience. beaucoup critiquent sans avoir jamais traversé la manche et là tu as raison. et puis la gastronomie francaise est loin d'etre la meilleur. j'en reviens a la cuisine indienne, et les centaines d'épices et de mélanges d'epices qu'ils utilisent, c'est super complexe, c'est un savoir faire qu'on n'aura jamais avec nos malheureux sel et poivre.
Idem pour la cuisine Africaine. franchement, niveau cuisine, en France on a beau s'imposer comme les garants du bon gout, on a encore beaucoup a apprendre..