Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Si vous aimez les metroid vania et les shmup alors l’excellent The Knight Witch est fait pour vous !

Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Sola
L’update vers la version next gen de The Witcher 3 prochainement disponible gratuitement.

Pourquoi pas. A voir si c’est plus intéressant que les nombreux mods déjà publiés.

Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Sur console ça sera intéressant je pense vu qu'on n'a pas ces mods.
Sur PC oui pas sûr.
Gzii
  • Gzii
--
Laurent_Barre
Sola a écrit :
Si vous aimez les metroid vania et les shmup alors l’excellent The Knight Witch est fait pour vous !

Ça m'intéresse!!
Laurent_Barre
La déception du mois c'est Callisto Protocol qui a reçu un accueil très mitigé du fait qu'il ressemble trop à Dead Space et qui en plus est sorti avec de gros problèmes techniques sur PC et XBox. Le jeu marche mieux sur PS5 car il semble que Sony a aidé à développer le jeu en échange d'une version supérieure.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ça tombe bien j'ai déjà pas aimé Dead Space ^^
la guitare c'est de la merde !
Laurent_Barre
ihshan a écrit :
je vais le chercher demain, j'ai adoré dead space

J'espère que tu nous raconteras tes impressions. Certains ont bien aimé Callisto Protocol mais il y a quand même beaucoup d'avis mitigés voire franchement négatifs.
Sola
  • Sola
Comme je m’en fiche d’être spoilé sur ce jeu, j’ai suivi un stream sur 1h de début de partie environ et ça m’à clairement donné envie d’y jouer.

Un jeu bien bourrin, plus besoin de s’appliquer à choisir le bon outil pour démembrer en fonction de la bestiole. Il y a maintenant une mise en avant du cac et la survie dépend beaucoup de la faculté du joueur à esquiver au bon moment.

Les ragdoll sont pas dégueulasses, c’est fun, c’est sanglant, c’est bourrin et c’est beau.

Même les morts du personnage joué sont super marrantes, pour peu qu’on ait des affinités avec le gore.

Un jeu qui rime avec mon humeur du moment et je vais m’empresser d’y jouer.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Sola a écrit :
Il y a maintenant une mise en avant du cac et la survie dépend beaucoup de la faculté du joueur à esquiver au bon moment.

C'est un des trucs qui est reproché au jeu: il s'agit pas vraiment d'esquives timé, il suffit de laisser une flèche directionnelle appuyée et ça esquive tout seul si besoin... en gros le système de combat est visible bien daubé et frustrant. Si tu peux, essaye avent d'acheter...
Sola
  • Sola
Ah mince, je pensais que ça marchait comme les vieux jeux de boxe.

Chier, ça m’intéresse moins pour le coup. J’aime l’arcade mais faut pas que ce soit facile pour autant.

Hmmm..(je réfléchis)

Merci pour l’info Gilou.
Gzii
  • Gzii
Bon mon avis sur The Crew 2 pour le moment :
La map est grande, les graphismes sont tout à fait suffisants pour moi, c'est fluide, ça défile vite, et il y a de la circulation.

La conduite est en revanche un peu fade, c'est à fond quasiment tout le temps pour le moment (mais bon je n'ai que des autos d'indice de perf 280). C'est pas évident de faire glisser les autos à part dans les modes dédiés (glace et drift).
Laurent_Barre

FromSoftware annonce ARMORED CORE VI pour 2023. La bande-annonce est splendide.

https://www.videogameschronicl(...)icon/

Cette nuit, ELDEN RING a remporté le prix de meilleur jeu de l'année aux Game Awards. C'est très mérité. Al Pacino a fait une apparition assez drôle lors de la cérémonie.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Resident Evil Village est à 19 balles sur Steam !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur backstage...