Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Resident Evil Village est à 19 balles sur Steam !
la guitare c'est de la merde !
El Phaco
De mon côté j'ai fini Torment Tides of Numenera. Ça demarrait pas mal, mais ça devient poussif sur la longueur. Les différentes zones font petites, et je n'ai pas réussi à pleinement m'investir dans l'histoire. Les compagnons sont fadasses, je n'ai même pas fini leurs quêtes.

C'est pas une catastrophe non plus, le jeu a ses bons moments mais on reste à des années lumières du Torment Planescape dont il s'inspire.

Ayant profité d'une promo sur Steam, je vais m'attaquer à Ori and the Will o Wisps, le premier m'ayant beaucoup plu.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Laurent_Barre
bobofran a écrit :
Ce week-end le ps+ sera gratuit pour info ; )

Je note!
Laurent_Barre

Petit retour sur les Game Awards, pour signaler qu'à part ARMORED CORE 6 déjà mentionné, les autres nouveautés annoncées sont:

DEATH STRANDING 2
DIABLO 4
HADES 2
STAR WARS JEDI: SURVIVOR
JUDAS (par le créateur de Bioshock)
TEKKEN 8
STREET FIGHTER 6
BALDUR'S GATE 3
BAYONETTA ORIGINS
BURNING SHORES (DLC de HORIZON FORBIDDEN WEST)

Joli programme. Ma foi, 2023 s'annonce très réjouissant quand on sait qu'il y aura en plus un tout nouveau ZELDA et la sortie du remake de Like a Dragon ISHIN...
Biloute
  • Biloute
Judas ça sent le BioShock à plein nez oui !!!!!
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
10:15 a écrit :
ué pkoi pas, le 2 n'était pas glorieux, mais le trois .... j'ai eu honte pour eux
"Et c'est tout, terminé !"
Biloute
  • Biloute
Zoob a écrit :
10:15 a écrit :
ué pkoi pas, le 2 n'était pas glorieux, mais le trois .... j'ai eu honte pour eux

Le 2 j'ai pas trouvé ça terrible (pas différent du 1) par contre j'ai bien aimé Infinite (l'ambiance... moins le scénar bordélique)
Laurent_Barre
2023 s'annonce pléthorique avec une quantité invraisemblable de nouveaux jeux. On sait d'avance que ce sera impossible de tous les jouer malheureusement.
En plus des jeux annoncés au cours des Game Awards, voici une liste des prochaines nouveautés, et j'en oublie sûrement:

Dead Space (Remake)
Resident Evil 4 (Remake)
Hogwarts Legacy
Atomic Heart
Alan Wake 2
Starfield
Forza Motorsport
Metroid Prime 4
Final Fantasy 16
Final Fantasy 7 Rebirth (2ème partie du remake)
Silent Hill 2 (Remake)
Pragmata (jeu très prometteur de Capcom)
The Wolf Among Us 2
Stalker 2
Deliver Us Mars
Exoprimal (Capcom)
Stellar Blade (jeu similaire à Bayonetta)
Kirby's Return to Dream Land Deluxe
Persona 3 et 4 (disponibles en janvier)
One Piece Odissey
Wanted: Dead (par les créateurs de Ninja Gaiden)
Hollow Knight: Silksong
Octopath Traveler 2
Advance Wars
Project Zero 4 (enfin disponible en Occident)
Loop8: Summer of Gods (visual novel très attendu qui rappelle l'esthétique des films de Makoto Shinkai)
Grandblue Fantasy Relink
Spider-Man 2
R-Type Final 3 (+ R-Type Tactics)
Little Devil Inside
Sea of Stars (par les créateurs de The Messenger)
Fable 4
Routine (horreur dans l'espace)
Alone in the Dark
Mega Man Battle Network Legacy Collection
Like a Dragon Gaiden (en plus de Like a Dragon ISHIN)
The Last Case of Benedict Fox
DokeV (ça se prononce "dokévi", jeu coréen très atendu qui mélange plusieurs genres)
Dragon Age 4
Project Re Fantasy (le nouveau jeu d'Atlus)
Bomb Rush Cyberfunk
Master Detective Archives: Rain Code
Planet of Lana
Hotel Barcelona (jeu d'horreur inspiré par Twin Peaks et créé par Suda51 et Swery65)
Redfall
Slitterhead (par le créateur de Silent Hill, jeu très attendu)
Kitsune: The Journey of Adashino (jeu qui rappelle l'esthétique du Voyage de Chihiro)
Fort Solis
State of Decay 3
ONI: Road to be the Mightiest Oni (jeu qui intègre des éléments de la mythologie nippone)
Blanc (jeu en noir et blanc, esthétiquement une merveille)
World of Horror (déjà disponible sur Steam mais qui arrivera sur consoles en 2023)
Blasphemous 2
Lords of the Fallen 2
Wo Long: Fallen Dynasty
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Hades fût pour moi un jeu exceptionnel et pour autant, l’annonce d’Hades 2 me laisse un peu de marbre. J’y jouerai mais j’avais espéré un tout nouveau projet et non une redite de la part de Supergiant.

En tout cas, il y a eu des trailers fort ambitieux lors de ce games award.

J’attends Diablo 4 bien que...et surtout à ma grande surprise, Remnants 2 que je n’ai pas vu venir.

Remnants from the ashes était déjà excellent, là la suite semble avoir pris en épaisseur à tous les niveaux.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Sola
Bon je laisse tomber Callisto Protocol, j’ai pris Kena bridge of spirit à la place à 20 balles.

Rien à voir quoi.
prosper=epice
Sola a écrit :
Bon je laisse tomber Callisto Protocol, j’ai pris Kena bridge of spirit à la place à 20 balles.

Rien à voir quoi.

Effectivement

Sinon sacrée liste oui mais on va déblayer tous les jeux qui seront repoussés et ne sortiront pas en 2022 (à commencer par Routine) et faire de la place pour Street Fighter 6 !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
TheSoulsRemain
Hello, J'ai acheté des jeux sur Origin Steam et Epicgames.....

Le truc c'est que ma fille joue aux SIMS sur mon compte Origin et moi là je jouait à battlefront. Bon je l'ai mis hors ligne pour qu'on joue en même temps (sur 2 PC séparés) Mais là elle voulait jouer à battlefront aussi...... hors je peux pas partager le jeu et il y a pas de notion de "famille"......

Comment on fait ?...si on peut faire quelque chose ? faut acheter autant de fois le jeu que de personnes veulent y jouer à la maison ?
Sola
  • Sola
Salut Thesoulsremain. Il me semble que vous pouvez installer le jeu chacun de votre côté avec le même compte chez origin mais que vous serez limités à la campagne solo. Un seul de vous 2 pourra jouer en ligne si l’autre est hors ligne comme vous l’avez fait pour les sims.
Sola
  • Sola
Sinon pour jouer coop il faut souvent prévoir d’acheter un jeu par personne.

Après tu peux tomber sur des jeux qui proposent le remote play together sur steam, chez moi ça marche très bien.

Aussi, il y a des jeux qui proposent une version en plus à offrir à un ami comme Don’t Starve together ou l’excellent It Takes two (ainsi que les autres jeux de Fares je crois comme away out) sur steam également.
TheSoulsRemain
Non mais je veux juste utiliser le jeu comme j'utilise word en fait ou cubase..... Je veux pouvoir utiliser le logiciel d'un pc à un autre sans pour autant être bloqué par le fichier en cours.

Genre une clé de 13 quoi.... Tu t'en sers où tu veux et comme tu veux.

Surtout que je suis propriétaire du produit pas d'un profil........ En gros comme un soft adobe avant l'obligation d'être abonné.
Laurent_Barre
prosper=epice a écrit :
Sola a écrit :

Rien à voir quoi.

Effectivement

Sinon sacrée liste oui mais on va déblayer tous les jeux qui seront repoussés et ne sortiront pas en 2022 (à commencer par Routine) et faire de la place pour Street Fighter 6 !

C'est clair que la sortie de Street Fighter 6 promet de beaux moments car les premières images sont d'une qualité époustouflante!
J'ai ajouté "Wo Long: Fallen Dynasty" à la liste, encore un jeu dont on attend beaucoup (sortie prévue en mars).

En ce moment sur backstage...