Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Ça à l’air pas mal.

L’acteur qui joue Joël, c’est celui qui jouait 1 des 2 flics dans Narcos ?

Edit: ah mais c’est l’acteur de game of throne également !
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Sola
Perso, à part le fut et le multi en ligne de base, j’ai toujours vu fifa comme un jeu fun et dynamique en solo ou en soirée avec des amis.
bobofran
Sola a écrit :
Perso, à part le fut et le multi en ligne de base, j’ai toujours vu fifa comme un jeu fun et dynamique en solo ou en soirée avec des amis.

Je joue essentiellement en solo ou si des potes passent. J'ai eu une période online ou j'etais dans les 10 000 meilleurs mais çà m'a saoulé depuis. Quant au mode Fut ... j'avoue que je n'ai jamais comris l'intérêt du truc ... lol

D'habitude je le chope vers Noel et moins cher mais là, il s'agit d'une vraie mise à jour (gameplay, nouveaux commentaires etc ...) et un mode CDM sera bientot jouable.

Disons que FIFA quanf t'as une petite demi-heure c'est pas mal par rapport aux jeux new gen dans lesquels c'est difficile de scotcher moins de deux heures !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Sola
  • Sola
C’est clair, il a l’air bien fichu cette année.
bobofran
Sola a écrit :
C’est clair, il a l’air bien fichu cette année.

Je confirme, ils sont enfin trouvé un gameplay sympa pour les corners et coups-francs dans lequel tu gères la direction générale puis là où le pied tape le ballon pour l'effet et enfin la force.

Le jeu est également plus aléatoire sur les contres.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Sola
  • Sola
Pas mal !

Je m’y relancerai bien mais ma femme va pas comprendre que j’me remette à vociférer devant l’écran "’tindjeudmert" !

Déjà qu’elle lève les yeux sur le jeu d’motos...copire comme diraient nos belges quand j’passe des heures à faire des skin...
Sola
  • Sola
J’avais un créneau tardif avant mais depuis cet été je suis crevé, pas moyen de récupérer. Du coup, je me couche tôt comme les poules et même avant ma femme !

Tiens tu m’as donné envie de suivre le test de Quinton. Il dit à peu près la même chose que toi sur certains points, que sur les corner "ça pue l’foot" !

Mr Park
Je n'y arrive plus Fifa, ça ne m'amuse plus. A une époque (il y a super longtemps!) il y avait des modes alternatifs plutôt marrants, on pouvait faire du futsal, jouer sur Mars,... Mais depuis des années les éditions sont pareilles, il y a juste plus de modes online et un poil de cul de graphismes mieux réussis, et tout le monde s'extasie. J'en ai plein, je les vole à un pote, j'ai même le 22 auquel j'ai joué 10 minutes...
bobofran
Mr Park a écrit :
Je n'y arrive plus Fifa, ça ne m'amuse plus. A une époque (il y a super longtemps!) il y avait des modes alternatifs plutôt marrants, on pouvait faire du futsal, jouer sur Mars,... Mais depuis des années les éditions sont pareilles, il y a juste plus de modes online et un poil de cul de graphismes mieux réussis, et tout le monde s'extasie. J'en ai plein, je les vole à un pote, j'ai même le 22 auquel j'ai joué 10 minutes...

Depuis qu'ils ont copié (et dépassé) PES/ISS PRO quoi ... ; )

Moi c'est l'inverse, j'aime faire une LDC ou une CDM ... comme il y a 30 ans sur sensible soccer quoi : )

Sola
  • Sola
Oui je pense que certains clients achètent aussi chaque nouvelle itération de fifa pour les licences à jour.

Puis j’ai l’impression que l’ambiance est encore plus travaillée cette année.

Ça serait pas mal avec des événements aléatoires genre hooligan, baston dans le stade, fumigène ou spectateur qui court cul nu sur la pelouse avec arrêt du match etc mais ça ne serait pas très bien vu et y a beaucoup de gamins qui jouent.
Laurent_Barre

Après Tetris en 2018, c'est Arkanoid qui revient sur PS4 et PS5!! J'adore.
Sola
  • Sola
Oui j’ai vu ça ! Qu’est-ce que j’aimais bien Arkanoid.

Alors tu vas peut-être pouvoir m’aider. Je suis persuadé d’avoir entendu parler de la sortie d’un Arkanoid d’un autre genre, un peu roguelike, en pixel art mais impossible de retrouver l’info.

A part ça j’ai poussé un peu plus sur Undecember. Ça reprend un peu l’ambiance de Grim Dawn et son système du zodiac, le leveling de poe en plus accessible, le gameplay punchy de Lost Ark (d’autres le compareront à Wolcen). Il n’y a pas de classe comme dans Victor Vran, tout passe par les armes équipées, la possibilité de reset les skill et les combinaisons de runes.

C’est pas trop mal mais je préfère largement un Grim Dawn rien qu’au niveau du lore.

Ici c’est très basique et le jeu fait la part belle au loot et aux vagues de mob.

Ça tourne quand-même assez bien sur ma tablette qui n’est pas orientée gaming avec des graphismes entre bas et moyen et 30 fps. Possibilité de jouer à la manette pour ceux qui le souhaitent tout en conservant les propriétés tactiles si besoin pour la navigation dans les menus etc.

J’ai pas essayé la version pc en revanche.

C’est free to play et les transactions sont de l’ordre du confort et cosmétiques, inutiles sur les 10 actes de la run de campagne.

A voir sur le end game ...
Laurent_Barre
Sola a écrit :
Oui j’ai vu ça ! Qu’est-ce que j’aimais bien Arkanoid.

Alors tu vas peut-être pouvoir m’aider. Je suis persuadé d’avoir entendu parler de la sortie d’un Arkanoid d’un autre genre, un peu roguelike, en pixel art mais impossible de retrouver l’info.

Le jeu auquel tu fais référence s'appelle peut-être "Novi Cube".

Je connaissais pas, ça a l'air pas mal.

Sola
  • Sola
Merci pour la recherche mais ce n’est pas celui-ci.

Je fais peut-être un amalgame avec entre l’Arkanoid battle et un roguelike avec tout ce que je peux ingurgiter de news jv.

Pourtant...j’ai bien l’image en tête.

En ce moment sur backstage...