10:15 a écrit :
Gzii a écrit :
Le pilotage en revanche doit être assez différent non ?
The Crew 1 oui il l'était, c'était assez loin, mais un peu fun quand même par moment.
Forza Horizon en virant toutes les aides, au volant ou même à la manette avec la direction en simulation, si on essaie de rouler propre la physique est quand même assez fine, j'aime beaucoup.
Ranafout dans the Crew II, c'est de l'arcade fun à 200%
j'y retrouve ce que j'aimais bien dans des trucs comme Midtown Madness ou Trackmania. Tres loin des simus de bagnoles (j'aime pas les bagnoles
)
J'aime aussi certains jeux arcades, en ne les prenant pas vraiment comme des jeux de voitures, je conduirais des fers à repasser ou des vaisseaux spatiaux que ça pourrait être la même.
Même certains jeux en vue du dessus (ou semi 3D) me font encore marrer, c'est pourquoi ça me donne envie d'essayer The Crew 2 quand tu en parles.
Et d'un autre côté j'aime bien certains jeux vraiment simulation, qui ressemble à ce que je connais de la tenue de route d'une vraie auto et de sa façon de se comporter aux limites, mais le fun est assez différent, et encore augmenté pour mon goût si ça pardonne peu pour les chocs par exemple. En exemple le vieux Richard Burns Rally, pas forcément sur l'asphalte ou ça me donnait une sensation d'incohérence physique, mais sur la boue par exemple. On cognait un petit tas de bûches et la spéciale était finie. Ça rendait les gros travers et les attaques très gratifiantes quand on y arrivait.