Sola a écrit :
Quelqu'un aurait un avis sur Red dead online ?
non, j'ai essayé un peu mais j'ai pas trop accroché, je pense que ça permet de prolonger l'expérience après avoir fini le solo, je me suis surtout éclaté à modéliser mon personnage et j'ai fait 2 ou 3 parties comme ça sans trop insister : avec des missions en coop, des parties en équipe.
Je ne suis pas quelqu'un qui a fait du GTAV online, par contre le jeu Rockstar que j'ai saigné online c'est Max Payne 3. Grosse Ambiance, (+un peu malsain).
Le online de Max Payne 3 est/était vraiment excellent : plus tu montes de niveau, plus tu as accès à de l'équipement et plus tu peux porter de poids, tu gagnes aussi accès à des atouts (invisibilté sur la carte en courant, récupération santé plus rapide, etc...). Et le choix de parties étaient vraiment trippantes notamment la fameuse "guerre des gangs" qui se passe en plusieurs manches (capture de territoire, capture de sacs, faire exploser des cibles, simplement tuer l'équipe adverse) du coup, les mecs futés comme moi, on prépare à l'avance son équipement (on a 4 ou 5 profils de dispo) en fonction des manches. Ce qui rendait le jeu hyper stratégique, alors qu'à la base le jeu est assez bourrin !
Par exemple dans les manches pour faire exploser une cible je m'équipe de fmigènes toxiques et d'un masque à gaz : je balance les fumigènes sur la cible, ce qui empèche l'énnemi qui campe en protégeant la cible de pouvoir m'approcher facilement et de ma viser facilement.. Ou dans les modes captures de sac, je mets un equipement hyper light pour pouvoir sprinter comme un malade avec l'atout invisibilité sur la carte...
Je me suis éclaté sur le online de Max Payne 3.
J'espère que le prochain Rockstar sera Max Payne 4 !!!
Edit : le seul défaut de Max ayne 3 online c'est une ou 2 armes trop cheatté (fusil à canon scié, et une autre arme... mais je mettais un point d'honneur à ne pas utiliser ça et à miser sur la tactic avec le reste)