Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bofo87 a écrit :
Tous les GTA a part le dernier qui n'a pas beaucoup d'intérêts...
Mais vivement la PS3 et GTA 4...
Sinon tous les Métal slug et les worms (surtout le total party )
voilà A+

GTA4 sort aussi sur 360, et pour l'instant il semble que MS ait signé un deal pour avoir du contenu aditionnel regulièrement via live.
Invité
  • Invité
liolio a écrit :
bofo87 a écrit :
Tous les GTA a part le dernier qui n'a pas beaucoup d'intérêts...
Mais vivement la PS3 et GTA 4...
Sinon tous les Métal slug et les worms (surtout le total party )
voilà A+

GTA4 sort aussi sur 360, et pour l'instant il semble que MS ait signé un deal pour avoir du contenu aditionnel regulièrement via live.

Ouai mais moi je suis fidèle à Play Station depuis la toutes première
VIVE PS3!!!VIVE SONY!!!
Yahoo Morissou underground!!!!!
Zappaddict
Salut à tous

J' ai une question a propos de Half life 2; episode one :

QQun sait comment passer l' ascenceur au debut , celui avec la fille quand une enorme pont metalique nous tombe dessus ? Apparement il faut tres rapidement lancer une boule d' energie dans le receptacle prevu ... mais ça me parait dur vu que une seconde apres le pond nous tombe dessus et explose l' ascenceur ...
merci
je bloque ..
padisha_emperor
@eclectik : quelles sont les différences,si ce n'est l'époque, entre BF 2 et BF 1942 / BF Vietnam ? J'adore ces jeux, surtout en réseau, et j'aimerai bien me prendre BF 2.
Merci
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
gawaine
Medieval Total War 2
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Déc 2006, 00:40
padisha_emperor a écrit :
@eclectik : quelles sont les différences,si ce n'est l'époque, entre BF 2 et BF 1942 / BF Vietnam ? J'adore ces jeux, surtout en réseau, et j'aimerai bien me prendre BF 2.
Merci

Perso, je suis un peu déçu par BF2, les vehicules sont trop puissants et se deplacent trop rapidement, les maps sont bien trop petite pour ça...

Je préférais clairement le gameplay de BF1942
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Glam ND
  • Glam ND
J'ai eu Gears of War à Noel ... comment dire ... c'est ENORME ... jouabilité, graphisme (sur ma TV HD ... à tomber) ...le seul hic etant la duree de vie (fini en 8 heure, en cooperation avec mon frere) ... mais alors quelle claque ... la fin de cet episode laisse presager une suite ... avec Halo 3, ce sera mes 2 plus grosses attentes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DarkMaster63
Tele Datsuns a écrit :
J'ai refais un jeu que j'avais fais sur PC et que j'ai refais avec un ami ce soir enfin cette nuit ...Fable , enorme ce jeu mais trop trop trop court quand on fais que la bonne voie , demain on fais maléfique
Vivement le 2eme opus

C'est vrai qu'il est cool ce jeu!

Je trouve juste un peu dommage le fait que la quête principale soit si courte et les maps un peu petite (genre les chemins ou on ne peut qu'aller tout droit)

Mais sinon l'idée des choix qui influent sur sa personalité et son physique c'était vraiment bien vu.

Il y a une suite prévue?

Peavey 5150 head And ESP user!
The Glow Inc.
Oui sur Xbox 360...Il y a un trailer déjà mais pas d'images ingame.
papibouzou
Comme prévu le père Noel m'a apporté le jeu FEAR. Mes premières impressions sont bonnes. Assez difficile d'éliminer les adversaires qui sont des soldats d'élite, sans laisser des plumes; c'est ce qui fait l'attrait du jeu. Les graphismes en 3 D sont superbes. Par contre un petit moins au niveau du rendu du son. Il exige une carte son compatible avec la technologie EAXtm2.0. Je ne sais pas ce que c'est que cette bête là. Résultat un bruit parasite en permanence qu'on peut comparer à celui de certaines pédales d'effet avec un ampli.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Sepulfranco
Citation:
Comme prévu le père Noel m'a apporté le jeu FEAR. Mes premières impressions sont bonnes. Assez difficile d'éliminer les adversaires qui sont des soldats d'élite, sans laisser des plumes; c'est ce qui fait l'attrait du jeu. Les graphismes en 3 D sont superbes. Par contre un petit moins au niveau du rendu du son. Il exige une carte son compatible avec la technologie EAXtm2.0. Je ne sais pas ce que c'est que cette bête là. Résultat un bruit parasite en permanence qu'on peut comparer à celui de certaines pédales d'effet avec un ampli.

bof, il existe peu de jeu avec une bande son satisfaisante, à pars bien sur Duke Nukem, ultime jeu, véritable souvenir de mon enfance, suivit de près par Doom et Doom II.
Bobba
  • Bobba
Sepulfranco a écrit :
Citation:

bof, il existe peu de jeu avec une bande son satisfaisante, à pars bien sur Duke Nukem, ultime jeu, véritable souvenir de mon enfance, suivit de près par Doom et Doom II.

HL etait pas mal niveau effets sonore, on se plongeait vraiment dans l'ambiance. FEAR aussi d'ailleur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Askel-
En ce moment je joue à Dark Messiah of might and magic, vraiment énorme ce jeu

Par contre, faut avoir la machine qui suit pour le faire tourner correctement.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Bobba
  • Bobba
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Nomdidju de nomdidju, ça c'est du jeu réaliste !!!

Par contre la configuration requise risque fort d'être moins réaliste :mdr: :mdr: :mdr:
DarkMaster63
Bobba a écrit :
Far Cry 2, le jeu qui mettra votre PC à genou.

Assez bluffant!

M'enfin bon... Y'a encors rien de très officiel pour l'instant

Peavey 5150 head And ESP user!

En ce moment sur backstage...