Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ktana
  • Ktana
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ktana
    le 25 Nov 2006, 13:44
Et à avoir l'air con en donnant des coups de manette dans le vide accéssoirement :p
The Glow Inc.
Bon je viens d'acheter Gears of War...On va dire que c'est pas très profond, pas très original mais ptain qu'est ce que c'est efficace et surtout..BEAU
Autant je trouvais que l'unreal engine 3 était pas spécialement bien exploité dans Rainbow Six Vegas et Splinter Cell Double Agent mais là c'est vraiment magnifique.
The Glow Inc.
Ouais Call of Duty 3 il me le faut absoluement !!
Je suis vraiment fan des deux premiers ( surtout du premier en fait ), donc je peux pas louper celui-ci qui est vraiment au top graphiquement !
mescaline.
Final Fantasy VII .. C'est bientôt l'anniversaire des 10 ans !
Il est pas très dur, mais qu'est-ce qu'il est passionnant et bien pensé... Les suivants ont eu énormément de mal à relever le défi (quand ils l'ont fait).
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
jerry garcia
Help me les djeune je suis un vieux guitariste et mes neveux me harcelent pour des jeux vidéo pour psp pour noweell.
existe il un site gente thomann pour ce genre d'article
Merci.
Nestor666
www.2xmoinscher.com par exemple
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
EL CINCO
Tenchi a écrit :
Final Fantasy VII .. C'est bientôt l'anniversaire des 10 ans !
Il est pas très dur, mais qu'est-ce qu'il est passionnant et bien pensé... Les suivants ont eu énormément de mal à relever le défi (quand ils l'ont fait).

+1

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir avec leui-ci!

Tous les personnages ont beaucoup de charisme, c'est ce qui fait la différence avec les autres de la série!
DarkMaster63
Hé la sortie de la Wii en Europe c'est très bientôt!
Le concepte de jeux a l'air marrant ^^

Quelqu'un a déjà prévu de l'acheter?

Peavey 5150 head And ESP user!
The Glow Inc.
Tenchi a écrit :
Elle est pas chère en plus.

Tu trouves ??
Je veux bien qu'ils aient tout misé sur la "manette" mais pour l'instant il n'y a guère que Red Steel et Rayman contre les lapins crétins dont le niveau graphique soit à la hauteur des jeux de Game Cube ! Aucun pour l'instant n'a dépassé le niveau graphique de Resident Evil 4 alors que la console est censée être plus puissante que la Game Cube. Je ne trouve pas que la manette rigolote suffise à justifier les 249 euros pour l'instant !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
oui, moi aussi c'est au niveau des graphismes que je trouve que la Wii pêche un peu.

J'ai bien peur que Nintendo s'enfonce encore un peu plus avec ses consoles de salon avec la Wii par rapport à la concurence.

M'est avis que la PS 3 va faire mal, très mal !

Le système de jeu de la Wii à l'air assez révolutionnaire, mais j'ai bien peur que peu de jeux autre que ceux estampilés Nintendo soient développés sur cette console (trop révolutionnaire, trop dépassée techniquement parlant)...

C'est un peu comme la DS. Le système est assez intéressant, mais quand on dresse le bilan aujourd'hui, on se rend compte qu'il n'y a pas tant de jeux intéressants que ça sur ce support, et que techniquement, elle est loin de la PSP... à tel point qu'aujourd'hui, vu les jeux qui sortent sur PSP j'ai bein envie de m'en prendre une à la place de la DS...
skysurf51
Citation:
M'est avis que la PS 3 va faire mal, très mal !

au portefeuille, sans doute...
Pour l'instant, j'ai pas ete emerveille par la PS3. Niveau graphismes, ca se tient avec la xbox 360.
J'ai joue a un jeu de buggy sur PS3 (connais pas le nom du jeu). Graphismes corrects sans plus. Animation saccadee. Bref, j'etais pas sur le cul.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
je suis certain que la ps3 en a vraiment sous le capot ! Il faut juste laisser le temps aux développeurs d'exploiter toutes les capacités de la bête...

Autant je trouve Microsoft très malin d'avoir sorti sa 360 rapidement autant je pense que dès que la PS3 va sortir en Europe, la 360 sera vite oubliée.
Par contre c'est clair que la PS3 ne sera pas donnée.... faudra attendre un petit peu.

Et le gros problème dans tout ça, c'est le prix des jeux qui ne cesseront pas d'augmenter...
Invité
le soucis c'est que la 360 en a aussi sous le capot.

Apres sony a un gros avantage en Europe et jouie d'une image forte.

M'enfin pour l'instant ca part plus pour un snes/genesis.
A savoir pour les plus jeunes c'était presque 50/50 au niveau mondial.
Ms a bcps de chance de finir premier au USA.
Le japan il vont rester marginal, sauf enorme surprise.
L'Europe c'est a voir au UK la 360 marche. C'est interessant a suivre.

En ce moment sur backstage...