Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lcf95
  • lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le 09 Mai 2006, 11:12
-Askel- a écrit :
Doub a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
lcf95 a écrit :
Doom, Zelda sur SNES, Half-Life et Duke Nukem 3D !

mais non j'aime pas que les jeux qui ont 10ans !!!

D'accord avec toi pour les 3 derniers en ajoutant Goldeneye et Perfect Dark sur N64.

Des nintendophiles, , pareil pour moi, ZELDA (j'attend avec impatience le dernier) et les 2 incontournable, goldeneye et perfect dark

Bah ça a du bon d'être nostalgique

Vive tous les mario de SNES !

d'ailleurs les reprises des musiques de Duke Nukem par Megadeth et Zelda par Apocalyptica sont terribles !!!
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Mai 2006, 20:44
MrBumble a écrit :
Pour ceux qui ne seraient pas au courant :

http://www.nma-fallout.com/for(...)=1556

Hé ouais !

Develloppé par Bethesda (Morrowind, Oblivion )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Bobba a écrit :

Hé ouais !

Develloppé par Bethesda (Morrowind, Oblivion )

Le seul truc c'est que j'ai vraiment peur que le design soit massacré à cause du passage à la 3d ( du genre obligation d'enlever les scènes de morts atroces qu'il y avait dans les autres Fallout pour remplacer ça par de simples dégats localisés ). Et également le fait qu'un doom like en tour par tour c'est difficilement possible alors je flippe un peu pour les combats également. Enfin bon je suis malgré tout très impatient qu'ils dévoilent les premières informations à son sujet.

( et j'aimerais trop avoir ce poster mmh )
Kirkoyjameso
lcf95 a écrit :

d'ailleurs les reprises des musiques de Duke Nukem par Megadeth et Zelda par Apocalyptica sont terribles !!!

T'es sur qu'ils ont pas plutôt fait cette chanson et ensuite Le jeu s'en est servi ?
SonataCeltica
la série des Half-Life (qualité du jeu,scenario sci-fi et conspirationniste)
Operation flashpoint (réalisme et contexte de guerre froide)
Eve Online (MMORP de science fiction tout simplement ENORME)
once and for all DICE away
SonataCeltica
Kirkoyjameso a écrit :
lcf95 a écrit :

T'es sur qu'ils ont pas plutôt fait cette chanson et ensuite Le jeu s'en est servi ?

Je pense pas puisque dans la chanson y'a la voix de duke.
once and for all DICE away
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Et tu ne t'ai jamais dit que la voix de Duke serait peut être celle de Mustaine ?

C'est Megadeth qui a composé la musique de Duke Nukem...
En plus c'est bien le style et ils sont crédités...
lcf95
  • lcf95
  • Publié par
    lcf95
    le 11 Mai 2006, 06:07
Ticouyon a écrit :
Et tu ne t'ai jamais dit que la voix de Duke serait peut être celle de Mustaine ?

C'est Megadeth qui a composé la musique de Duke Nukem...
En plus c'est bien le style et ils sont crédités...

arf.., la je suis pas trés sur, mais il me semble que duke nukem 3D (le jeu) est sortie sur PC avant la chanson par megadeth, mais il se peu que se soit éfféctivement megadeth qui l'ai composé pour le jeu, à vérifié.
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Mai 2006, 19:41
preview E3 de la suite de Total Anihilation :
&search=supreme%20commander
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SpongeBen
Pour ce que ça interesse, je travaille depuis quelques mois sur un site de jeuxvideo consacré aux nouvelles consoles portables (PSP, Nintendo DS principalement), je m'occupe de la rédaction PSP.

Au plaisir de vous voir là-bas

www.pocketjv.com

La communauté sur le forum n'est pas encore extra mais chaque jour de nouvelles personnes s'inscrivent, et le nombre de connexions sur le site augmente de plus en plus.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ll°benj°ll a écrit :
Pour ce que ça interesse, je travaille depuis quelques mois sur un site de jeuxvideo consacré aux nouvelles consoles portables (PSP, Nintendo DS principalement), je m'occupe de la rédaction PSP.

Au plaisir de vous voir là-bas

www.pocketjv.com

La communauté sur le forum n'est pas encore extra mais chaque jour de nouvelles personnes s'inscrivent, et le nombre de connexions sur le site augmente de plus en plus.

Excellent !
Je suis depuis très longtemps fan de consoles portables, et j'ai d'ailleurs conservé toutes celles que j'ai eu, de la Game Boy 1ère génération, à la DS, en passant par la Game Gear, la Lynx, la Game Boy Advance etc...

Je vais courir m'inscrire sur ton forum !
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 19 Mai 2006, 09:12
Mon jeu préféré en solo reste : Operation Flashpoint
sinon j'adore la serie des Jedi Knight

En multi : Counter Strike
udufru
  • udufru
Dragon Quest VIII et bien sur PES (désolé)

En ce moment sur backstage...