Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
0rthanc
  • 0rthanc
  • Special Total utilisateur
CS !
dsl....
Final Fantasy 11 Online, Plus de 100 JOURS de jeu dessus,...
Peut-etre Donjons & Dragons Online va me faire décrocher...
PetitChampi
Aux possesseur de Game Cube :
Je vais revendre un jeu, et pour 5 €de + je peux avoir un de ses 2 jeux
-Baten Kaitos
-Final Fantasy chronicle...
J'aimerais découvrir le rpg , lequel est le "mieu" ? (BK 19/20 jv.com)
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 25 Fév 2006, 14:35
petitchampi a écrit :
-Baten Kaitos

Je n'ai joué à aucun des deux mais à ce que j'ai entendu, Baten Kaitos mérite presque qu'on achète une Game Cube rien que pour lui, donc je te conseillerais BK
En plus il est foutrement beau le con.

Final Fantasy Crystal Chronicles il me semble que c'est plus un Action RPG qu'un RPG tour par tour, donc ça dépend du genre que tu préfères.
Farf@dey
Prends toi BK je l'ai fini il est quand meme tres bien meme si le scenario n'ai pas super original, le systeme de combat est cool.
Antony270b
Citation:
Prends toi BK je l'ai fini il est quand meme tres bien meme si le scenario n'ai pas super original, le systeme de combat est cool.

+1 prends BK
DarkVadehors
petitchampi a écrit :
-Baten Kaitos

J'ai fait Baten Kaitos, et tu peux le prendre les yeux fermés.
Les combats sont vraiment très intéressants, les musiques sublimes et envoutantes, les graphismes fabuleux et l'ambiance magique. Le scénario réserve des surprises également.

Par contres les mondes, villages et donjons sont assez petits, et parfois très étranges.

Un excellent RPG, mais je préfaire quand même Tales of Symphonia sur GC.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Farf@dey
Eh bien je ne peux pas te promettre que tu ne vas pas t'en lasser, dans mon cas meme si je trouve le jeu tres bon je n'ai pas accroché autant que pour tales of symphonia par exemple mais c'est une question de gout.
Je prefere le combat en temps reel car je m'embete moins alors que au tour par tour ce que j'ai pas aimé dans BK c'est de pas pouvoir zapper les attaques speciales qui a la longue sont un peu chiantes.
DarkVadehors
petitchampi a écrit :
Mais moi qui n'a aucune expérience des RPG, comment se passe l'interface du jeu
Est-ce un jeu "palpitant" ? (si on ne se lasse pas etc)

Dans BK les combats sont particuliers et assez subtils. Il faut du temps pour maitriser.

Tu utilises des cartes élémentaires qui évoluent pendant le jeu, c'est a dire qu'au bout d'un moment les cartes "soins" pourrissent et se transformes alors en carte "poison" par exemple.

Il est également primordial de sans cesse changer ses cartes dans les menus selon la situation et les nouvelles obtenues, car la pioche lors des combats se fait par rapport aux cartes que tu as choisis.
Un exemple : si jamais tu as oublié de mettre des cartes "feu" et "soin" alors que tu affrontes des ennemis de type "glace", tu auras vraiment du mal a les éliminer, et tu ne pourras pas te soigner non plus !

De plus, si tu ne met que des cartes "attaque" et aucunes cartes "defense" il sera très difficile de survivre a un enchainement dévastateur. Il faut bien faire la différence entre les phases offensives et défensive.

Par contre tu peux utiliser tes cartes indéfiniment lors d'un combat, il n'y a pas de MP dans BK, en gros si tu as 50 cartes de soins tu pourras te soigner indéfiniment, et a chaques tours.

La meilleure solution est d'avoir un jeu de carte complet pour face a toutes les situations, et de remplacer les vieilles cartes par des plus puissantes régulièrement !

Pour finir, le système d'attaque et de défense élémentaire est très logique : le feu contre la glace et vice versa.

Enfin les cartes disposent de numéros dans les coins, et en faisant des enchainements judicieux, tu réaliseras des attaques très puissantes !

Voila en gros, c'est pas facile a résumer, mais une fois le systeme assimilé, les combats sont passionnants.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
RobertFlynn
Devil May Cry!!! dans le genre subtile, ya pas mieux!!!
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
unconnectedsouls
FFTactics sur play!
Resident evil4 sur GC!
Dracula X (castlevania) sur Play !!
Doom 3 sur PC
PES 5 sur play 2
Oui je sais il y en a plus qu'un mais bon c'est tres dur comme question!!
http://www.myspace.com/unconnectedsouls

We're Spinal Tap from the U.K !! You must be the USA!!!!!!!!!
Semteks
Need for speed underground 2 et counter strike 1.6
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur backstage...