Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Qu'entend tu par grosse config ? AMD64 3200+, Nvidia GeForce FX5600xt, 512 de ram, ça passe tu crois ?

EDIT : sinon ça m'a l'air très sympa
The Glow Inc.
Et si tu as la flemme de télécharger la démo :

http://media.pc.ign.com/media/(...).html

Ce sont les 4 séquences de la démo tournante, compressées en format vidéo. Pas besoin d'être membre d'IGN pour les regarder, il se peut qu'ils passent une pub avant les vidéos mais après on peut regarder.
Je recommande particulièrement la vidéo "Build" mais ce sont mes goûts personnels !
The Glow Inc.
SolarFall a écrit :
Qu'entend tu par grosse config ? AMD64 3200+, Nvidia GeForce FX5600xt, 512 de ram, ça passe tu crois ?

EDIT : sinon ça m'a l'air très sympa

Arf je sais pas, il me semble que la config minimum c'est 1.7 Go, 512 mo de Ram, et une carte vidéo 128 mo quand même C'est assez enorme. Il passera donc, mais loin des détails maxi ! Mais bon en même temps il est sorti la semaine dernière. Le mieux pour être sûr c'est de tester la démo ! Quoique tu as un AMD 64 3200+ ça devrait compenser le reste peut être !
Moi j'ai un 3000+ , 9800 pro et 1024 de Ram et la démo passe assez bien en moyen avec les filtres antialiasing et anisotropiques en 4X mais connait quelques ralentissement par contre en détails maxi.

Teste donc tu verras bien. Et si ça t'interesse toujours après la démo, tu devrais aller voir sur Ebay , c'est là que je l'ai pris, ils le vendent à une vingtaine d'euros avec les frais de port au lieu des 50 à la fnac.
The Glow Inc.
petitchampi a écrit :
Persos, mes jeux préférés sont : Counter Strike et Sim City 4

Counter Strike je ne suis plus fan mais Sim City 4 c'est vraiment addictif. Par contre je ne l'ai plus lancé depuis 2 mois à la suite d'une erreur très grossière qui a ruiné mon budget. Je n'ai jamais réussi à le remonter et du coup j'ose plus lancer le jeu J'ai installé un aéroport international dans ma ville qui n'était pas assez grosse pour pouvoir le supporter
Doc Loco
Houlà MrBumble, je vais me pencher sur X3, tes photos font que je suis encore en train de chercher à récupérer ma mâchoire qui est quelque part sous le bureau .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Glow Inc.
Doc Loco a écrit :
Houlà MrBumble, je vais me pencher sur X3, tes photos font que je suis encore en train de chercher à récupérer ma mâchoire qui est quelque part sous le bureau .

mdr ben ça m'a fait un peu le même effet. Je suis allé à la fnac hier, je regardais dans les jeux budgets au cas où Runaway serait passé à moins de 20 euros, mais ce n'était pas le cas. Dépité j'ai jeté un regard triste aux précommandes d'oblivion ( qui paraît le 24 mars ). Et une boîte a attiré mon regard. Celle de X3. J'ai été ébloui par les screenshots littéralement. Je connaissais déjà X2 mais n'y avais jamais joué. Donc j'ai retenu le titre et j'ai regardé un peu sur le net, j'ai téléchargé la démo et là ===> oh my gosh. Direction ebay. Total 17.54 euros au lieu de 49 à la fnac je crois. Il est en anglais mais je me suis renseigné il suffit de changer une ligne dans le fichier lang.dat pour le passer en français !

Essayez la démo tournante je vous jure que c'est assez saisissant. Bon on a déjà vu mieux dans les doom like mais pour un space opéra il est vraiment très beau !
crazybumblebass
ca charge, ca charge

ayé chargé : bôôôôôôô!!!!!!!

mais c'est clair, faut une config' baleze
PetitChampi
MrBumble a écrit :
petitchampi a écrit :
Persos, mes jeux préférés sont : Counter Strike et Sim City 4

Counter Strike je ne suis plus fan mais Sim City 4 c'est vraiment addictif. Par contre je ne l'ai plus lancé depuis 2 mois à la suite d'une erreur très grossière qui a ruiné mon budget. Je n'ai jamais réussi à le remonter et du coup j'ose plus lancer le jeu J'ai installé un aéroport international dans ma ville qui n'était pas assez grosse pour pouvoir le supporter

ouai, effectivement, sim city, c'est un jeu balèze ! La moindre ptite erreur peut faire tomber tout le budget !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Fév 2006, 19:29
En ce moment je trip pas mal sur Chaos League. C'est une retranscription en jeux video de Blood Bowl de Games Workshop (en gros c'est un match de Foot US dans l'univer de Warhammer :lol

Le jeu date un peu (1 an environ) les graphismes sont bien sans plus. Mais il est tres complet, bourré de gag, bien dans l'humour Blood Bowl/Warhammer est develloppé par des français et beneficie d'une communauté asse fournie

www.chaosleague-lejeu.com où on peut DL une demo et commander le jeu (on reçoit un maillot de Foot US "Chaos League" :mdr

Exemple d'humour typique, pour la sortie d'un patch :
Citation:
Cyanide Studio et sa horde de développeurs enragés viennent de mettre en ligne la mise à jour 2.02 !
Nous tenons à rassurer les fans de Chaos League Mort Subite... Nous n'avons sacrifié aucun animal vivant sur l'autel des dieux du C++... juste quelques nuits et beaucoup de larmes...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Oui je l'ai acheté aussi. Par contre j'ai du mal à jouer en temps réel sans me faire applatir. En tout par tout ça va je gère à peu près mais en temps réel je perds match sur match !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Fév 2006, 19:45
MrBumble a écrit :
Oui je l'ai acheté aussi. Par contre j'ai du mal à jouer en temps réel sans me faire applatir. En tout par tout ça va je gère à peu près mais en temps réel je perds match sur match !

Moi aussi j'ai galerer au debut. Faut commencer par les match simple, sans magie, en se focalisant sur deux races maximum (genre humain, assez equilibré et elfes plutot agile) avec le mode pause active.

Puis une fois que t'es familirarisé avec les tactiques, les raccourcis, les joueurs, tu peux commencer avec la magie.

Sinon je ne sais pas si t'as vus le mode carrière mais c'est assez hallucinant la complexité et les possibilités d'evolution etc...

Mais c'est vrai que le debut est assez balaise quand tu ne sais pas trop quels joueur utiliser pour quelles actions. (là je commence à peine à profiter du jeu )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pygou
  • Pygou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pygou
    le 24 Fév 2006, 02:34
Alors pour moi y en a plein.

Nintendo 64: Goldeneye, Les Zelda
Play1: Metal Gear Solid, les Final Fantasy, Tekken 1
(j'ai pas la Play 2 sniff)
X box: Ninja Gaiden, Soulcalibur 2

Pc: Warcraft 3, Half-life (with Cs), la série des Granf Theft Auto, Max Payne, les Sims 2 (non je déconne pour celui-ci mdr) etc. etc.
Jumping Jack
Nes :

World Cup – Tous les Mario – Castlevania 2 (je crois que c’est le 2 le mieux) – Battle of Olympus – Double Dragon 2 – Tous les Megaman – Teenage Metant Hero Turtle

Game Boy :

Tous les Zelda – Tous les Mario – Pokemon Rouge et Bleu (ben oué c’est des bons RPG )

Gamegear :

NBA Jam – Mortal Kombat – Golden Axe - Sonic

Megadrive :

Tous les Streets of Rage (surotut le 1 ) – Tous les Sonic – Mortal Kombat 3 – Lanstalker – Fifa 95 – Desert Strike – Flashback – Micro Machine

Super Nintendo :

Tous les Mario – Secret of Mana - Tous les Zelda

Playstation :

Tous les Resident Evil (surtout le 1) – Metal Gear Solid – Tous les PES

Saturn :

House of the Dead

Nintendo 64 :

Tous les Mario (sauf Mario Party 2 et 3) – ISS – Golden Eye – Conker Bad Fur Day – F Zero – Tous les Zelda – Star Wars Roque Squadron – Rampage World Tour

Dreamcast :

Skies of Arcadia – Grandia 2 – Resident Evil Code Veronica – Sonic Adventure – MSR

PS2 :

Tous les PES – Eye Toy 2

GameCube :

Tous les Mario (je suis un Dieu à Smash Bros Melee ) – Sar Fox Adventure – Tous les Resident Evil – Zelda Wind Waker – Metroid Prime – Time Splitter 2 – Soccer Slam

PC :

Theme Hospital – Heroes of Might And Magic 2 – Warcraft 2 et 3 – Les Chevaliers de Baphomet – Les Boucliers de Quetzacoalt – Blade Runner – Dungeon Keeper – Les Sims 1 et 2 – Doom – Duke Nukem 3D – Aliens VS Predator 2 – War Wind
0rthanc
  • 0rthanc
  • Special Total utilisateur
CS !
dsl....

En ce moment sur backstage...