Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
heimdallr
World Heroes II Jet sur une bonne vieille borne arcade (essayez un peu de killer zeus, avec dragon c est possible -- il m a rendu fou ce jeu! )
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Fév 2006, 20:15
Un bon Metal Slug a 2 sur une vielle borne d'arcade Jouissif
-Askel-
En ce moment je m'eclate bien sur Postal 2 !! Le jeu le plus défouloir et immoral que j'ai jamais vu , ça fait du bien de se défouler là dessu après une sale journée !!

Sinon dans un tout autre registre j'ai énormément joué à Heroes of might and magic 4
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
gros bourrin
j'ai nba live 2004/2005/2006 gta vice city et gta san andreas sur ps2 a echanger contre des cd, n'importe quel genre et n'importe quel groupe, si ca vous interesse, proposez moi une liste
travisbarker
Chichille a écrit :
télécharge le patch ! ca bug a quel moment ?

http://grimfandango.net/?page=patch

Alors la... ça fait tellement longtemps que j'y ai plus joué
Je me souviens juste que j'étais dans un port avec un max de brouillard. Mais je vais garder le patch et je crois que je vais me remetttre à ce jeu !

EDIT: Ahhhhrrrggg !!! Gros problème ! J'ai plus le jeu (on me l'avait prêté...) et je le trouve nulle part sur le net (toujours épuisé).
Personne ne connait un bon site de vente en ligne de jeux PC (même occasion) ?
nico66601
je dirais la serie des Resident Evil , c est le jeux qui ma le plus marquer quand j avais 10 ans
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Lord Cerise
SOADsugar a écrit :
Sinon dans un tout autre registre j'ai énormément joué à Heroes of might and magic 4

Woa le ringard !
J'ai joué à tous les Heroes... le premier est impossible à terminer...
Ah la nostalgie, hein...

Maintenant je joue à Unreal Tournament... ce jeu a beaucoup de qualités :
Facilité de prise en main
Progression rapide
Personnages et décors sympas
Jeux variés et riches
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
I_Am_Legion
Civilization (le premier of course ) J'y passe encore des dizaines d'heures (sur le 3 cette fois)

Duke Nukem, inégalable

Wolfenstein 3D et Return to Castle
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Al Miquiztli
Cossacks.
Je fais souvent des parties avec un pote en 2vs2 sur internet. Si certains veulent jouer contre nous deux, qu'ils se manifestent , ce sera avec plaisir. Je précise sans prétention, que nous n'avons quasiment eu aucune défaite jusqu'à ce jour, bien que nous nous définissons pas comme étant excellents.
Bouriquet
Moi je m'eclate en ce moment sur Desert Storm en Lan.

Sinon, ya les eternelles Zelda, Mario...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 10 Fév 2006, 09:07
aller j'ajoute kingdown hearts 2 et surtout le magnifique surement le meuilleur jeu qui existe !!! DRAGON QUEST 8 !!
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
The Glow Inc.
Après avoir testé la démo magnifique de X3 : Reunion, je me suis lancé et j'ai acheté le jeu. Je ne l'ai pas encore reçu( je l'ai acheté hier ) mais j'ai pas mal lû les forums et tout le monde s'accorde à dire que c'est un space opéra génial mais incroyablement complexe. Quelqu'un aurait plus de renseignements ? et d'éventuels conseils pour bien débuter quand je le recevrai ? Des fans de l'univers de X ? Sinon y a t il des fans de Freelancer ici ?

Voici quelques screenshots de X3 ( et oui il est comme ça dans le jeu )

SolarFall
Ouh ça m'a l'air bien sympathique ça Maintenant que j'ai fini GTA III pour la 5ème fois, GTA III Vice City pour la 8ème fois, et Call Of Duty en niveau Commando (dur dur ) j'ai plus grand chose à faire ...

C'est quoi comme type de jeu ? je me met en quête de la démo tout de suite
The Glow Inc.
et pour ceux que cela intéresserait, voici une page avec la démo tournante/benchmark de X3 :

http://www.egosoft.com/downloa(...)st=56

Config assez puissante recommandée par contre

EDIT : ah bah tu m'as devancé lol. Démo ci dessus donc. En fait c'est un space opéra dans lequel tu commences avec un tout petit vaisseau de marchandises. Tu effectues quelques missions comme bon te semble pour te faire des thunes, une fois que tu as assez de capital tu améliores ton vaisseau. Tu en achètes/pirates/voles d'autres, ça te fait une flotte. Tu peux bosser pour des patrons dans divers systèmes, faire de la contrebande de produits, tu peux aller choper des minerais sur les astéroides pour les revendre. Enfin tu finis par créer une enorme flotte et tu pars en guerre ou l'affut de bonnes affaires dans les quatre coins de l'univers. Par contre, voilà l'inconvénient est qu'il est parait il très difficile à prendre en main au début.

ET AUSSI la démo ci dessus est une démo tournante. C'est une sorte de vidéo réalisée à partir du moteur du jeu, avec les décors et vaisseaux du jeu,qui tourne est est calculée en temps réel afin de voir si tu pourras faire tourner le jeu lui même. Et en plus elle permet de faire benchmark, tester les capacités de ton ordi. Voilà.
SolarFall
Qu'entend tu par grosse config ? AMD64 3200+, Nvidia GeForce FX5600xt, 512 de ram, ça passe tu crois ?

EDIT : sinon ça m'a l'air très sympa

En ce moment sur backstage...