Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ca c'est ce qu'étais écris sur la boite: "oblivion with guns".
Dans les fait, passé l'intro, c'est un FPS médiocre, et un RPG que j'ai trouvé sans saveur... surtout pas celle des deux premiers fallout. Le VATS est un système que j'ai trouvé pénible au possible. Et les quêtes FEDEX format MMORPG nazes. Je voulais y croire: mais non. EPIC FAIL comme disent les autres...
Même le tactics était plus falloutien que ce 3ème opus.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
darkjp a écrit :
Ca c'est ce qu'étais écris sur la boite: "oblivion with guns".
Dans les fait, passé l'intro, c'est un FPS médiocre, et un RPG que j'ai trouvé sans saveur... surtout pas celle des deux premiers fallout. Le VATS est un système que j'ai trouvé pénible au possible. Et les quêtes FEDEX format MMORPG nazes. Je voulais y croire: mais non. EPIC FAIL comme disent les autres...
Même le tactics était plus falloutien que ce 3ème opus.

En même temps le VATS rien ne t'obligeait à l'utiliser.
Barberousse user-club
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
oui, enfin retirer la visée de fallout... c'est comme virer le system SPECIAL. Ca commence à faire beaucoup de coupe pour un jeu estampillé.
Fallout est une expérience d'autant plus décevante que l'intro, dans l'abri est vachement bien foutu et donne de beaux espoirs.

Si on cherche un bon fallout il faut passer son chemin. si on cherche un bon oblivion/morrowind, on peut s'y attarder. Si on cherche un bon daggerfall... le jeu est devenu gratos. Première bonne chose depuis que Bethesda s'est mis à vendre des skins de chevaux caparaçonné pour 5 euros.
Tof the F*up guy
J'ai l'impression que Fallout 3, c'est Failout 3... J'ai bien aimé, mais je joue a aucun RPG donc , mon avis, c'est pas un avis de fan de RPG...
Tophe
AnGeL_Of_SiN
Tof the F*up guy a écrit :
J'ai l'impression que Fallout 3, c'est Failout 3... J'ai bien aimé, mais je joue a aucun RPG donc , mon avis, c'est pas un avis de fan de RPG...

je dirais même plus : de fan de fallout , ou bien de RPGs 90's, c'est encore une ambiance et une façon de jouer différente des hack'n'slash, des RPGs asiatiques ou des MMO qui fleurissent depuis quelques années ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Janv 2010, 18:48
AnGeL_Of_SiN a écrit :

moche???

Comment ça?
Je parlais d'un point de vue "psychologique"
Les personnages sont bien développés, d'ailleurs ils interagissent entre eux selon la composition de ton groupe de manière différente, de même qu'il existe certains antagonismes entre eux.

Après le gameplay.. bah... faut jouer mage pour que ça soit cool.

Fallout 3 c'est bien jusqu'a ce que tu sortes de l'abri, après c'est une joke.
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

moche???

Comment ça?
Je parlais d'un point de vue "psychologique"
Les personnages sont bien développés, d'ailleurs ils interagissent entre eux selon la composition de ton groupe de manière différente, de même qu'il existe certains antagonismes entre eux.

Après le gameplay.. bah... faut jouer mage pour que ça soit cool.

Fallout 3 c'est bien jusqu'a ce que tu sortes de l'abri, après c'est une joke.

non je demandais pourquoi la personne trouvait le jeu moche ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tof the F*up guy
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :

je dirais même plus : de fan de fallout , ou bien de RPGs 90's, c'est encore une ambiance et une façon de jouer différente des hack'n'slash, des RPGs asiatiques ou des MMO qui fleurissent depuis quelques années ...

C'est pas parce que j'appelle ca Failout 3 que je ne suis pas fan, c'est en rapport au criticismes... Alors que le jeu a ete elu Jeu de l'annee.. bon
le VATS m'a pose aucun probleme, le graphisme est un peu trop leger... J'ai meme les extensions... la partie avec les Aliens est cool,,,
Tophe
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bon bah COD MW2.

Même si (pour l'instant) je trouve le scénario plus décousu que le 1er.

Ils ont fait un effort sur le repop infini des ennemis j'ai l'impression. Par contre j'ai toujours la meme désagréable sensation de rusher et pas découvrir/exploiter les niveau à fond. Et du coup une petite déception à chaque fois que je fini un niveau.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
Même sentiment.

Surtout qu'il est ultra court comme jeu, je l'ai fini en un peu plus de 5h..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
En meme temps que je joue à COD y'a ma copine qui est scotchée sur Dragon Age, et qu'on a commencé en meme temps. Hier soir j'etais au milieu de l'acte II (sur 3) donc à la moitié, et elle en etait à 8%.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Tiens d'ailleurs concernant COD MW2 ; quelqu'un sait ce qui se passe quand on atteint le dernier grade prestige en live ? Rien du tout je parie..
RaleMan
bahamut54321
krastos a écrit :
Tiens d'ailleurs concernant COD MW2 ; quelqu'un sait ce qui se passe quand on atteint le dernier grade prestige en live ? Rien du tout je parie..

on débloque un défi qui s'apelle: "vous êtes un no-life, trouvez une vie"
Tof the F*up guy
bahamut54321 a écrit :
krastos a écrit :

on débloque un défi qui s'apelle: "vous êtes un no-life, trouvez une vie"

C'est qu'on pige que le jeu a presque aucun sens...
Tophe
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je trouve que le vrai défi du jeu c'est les opérations spéciales, j'en ai un peu chié pour avoir les 69 étoiles.
C'est d'la merde !!
bahamut54321
lastaly a écrit :
Je trouve que le vrai défi du jeu c'est les opérations spéciales, j'en ai un peu chié pour avoir les 69 étoiles.

Les deux dernière mission de la catégorie echo sont presque impossibles lol

En ce moment sur backstage...