Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Jdois faire Stranglehold (baaah...) et Batman achetés d'occas, avant de me faire Darksiders, le tout avant de recevoir ma preco de Mass Effect 2. -_-'
Ca va être chaud.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
DarkVadehors
Il y a pas mal de grosses critiques sur Final Fantasy XIII qui est sorti depuis quelques mois au Japon : jeu linéaire a l'extrême, pas de villes, pas de PNJ, très peu d'exploration...

Quelqu'un a essayé le jeu ? J'ai très peur d'être déçu...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Non par contre demain il y a Darksiders qui est déjà testé comme super jeu !
C'est d'la merde !!
bahamut54321
DarkVadehors a écrit :
Il y a pas mal de grosses critiques sur Final Fantasy XIII qui est sorti depuis quelques mois au Japon : jeu linéaire a l'extrême, pas de villes, pas de PNJ, très peu d'exploration...

Quelqu'un a essayé le jeu ? J'ai très peur d'être déçu...

j'avoue que j'ai regardé quelques vidéos du gameplay, j'avais vraiment l'impression de regarder quelqu'un jouer à Final Fantasy Crisis Core (exactement pour les raisons que tu cites)
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Je vous déconseille fortement Dragon age origins ; 10 minutes de jeu et revendu aussi sec pour ma part.

C'est mou, c'est moche, les menus sont hyper compliqués et les personnages ont autant de charisme qu'un panier de moule..

BEEUUARKK
RaleMan
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Il est catastrophique sur console. Il est "mieux" sur PC. Reste que je n'adhère pas du tout à la nouvelle formule Bioware... ils n'ont rien sorti de potable depuis qu'ils développent sur console
Il reste, je trouve, un RPG bien foutu et sans casser des briques techniquement, il est quand même pas mal du tout. Pour peu qu'on ai adhérer au Kotor et autres Mass Effect, on sera ravi de ce Dragon Age Origins.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 06 Janv 2010, 14:28
krastos a écrit :
Je vous déconseille fortement Dragon age origins ; 10 minutes de jeu et revendu aussi sec pour ma part.

C'est mou, c'est moche, les menus sont hyper compliqués et les personnages ont autant de charisme qu'un panier de moule..

BEEUUARKK

J'ai bien aimé moi.
Au contraire dans le jeu les compagnons que tu trouves en route sont plutot bien foutus je trouve.
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
krastos a écrit :

BEEUUARKK

J'ai bien aimé moi.
Au contraire dans le jeu les compagnons que tu trouves en route sont plutot bien foutus je trouve.

moche???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
krastos
  • krastos
Oui je l'ai pas trouvé terrible graphiquement (bon en même temps après assassin's creed c'est dur de passer derrière..)
Je précise que j'ai essayé sur XBOX et pas sur PC.

Je suis pourtant fan de mass effect et j'attends le 2 avec impatience ; mais là j'ai pas accroché surtout au système de combat.

Cependant il a l'air très riche au niveau du contenu (quêtes, persos rencontrés, objets, armes...)

Ha oui, les doublages sont d'un culcul aussi..
RaleMan
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
le jeu est tronqué sur console... c'est une catastrophe.
Tof the F*up guy
AnGeL_Of_SiN a écrit :
T0m_ a écrit :
krastos a écrit :

BEEUUARKK

J'ai bien aimé moi.

moche???

compare a Fallout 3, ca donne quoi, c'est pas du tout la meme chose au niveau theme, mais sinon ?
Tophe
krastos
  • krastos
darkjp a écrit :
le jeu est tronqué sur console... c'est une catastrophe.

Oui il paraît, j'ai lu ça aussi quelque part. Bah tant pis, j'ai quand même pû télécharger une armure dans dragon age qu'on pourra utiliser dans mass effect 2 c déjà ça

Citation:
compare a Fallout 3, ca donne quoi, c'est pas du tout la meme chose au niveau theme, mais sinon ?

Fallout 3 est mille fois mieux mais ça n'est que mon avis.. Les combats y sont beaucoup plus nerveux, type FPS quoi.
Dans dragon age tu dis à ton bonhomme d'attaquer tel PNJ puis il part tout seul le matraquer tu peux poser ta manette et boire un café ça marche tout seul.
RaleMan
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Pas d'accord.
Je considère fallout 3 comme une grosse daube n'ayant de fallout que le nom. Je lui préfère mille fois Dragon Age qui est un RPG, pas un mauvais FPS.
à ceci près que Fallout 3 n'est pas un fps. C'est juste qu'il a le même gameplay qu'Oblivion (sacré fps celui la), avec des fusils et autres armes à distance, ou au cac.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ca c'est ce qu'étais écris sur la boite: "oblivion with guns".
Dans les fait, passé l'intro, c'est un FPS médiocre, et un RPG que j'ai trouvé sans saveur... surtout pas celle des deux premiers fallout. Le VATS est un système que j'ai trouvé pénible au possible. Et les quêtes FEDEX format MMORPG nazes. Je voulais y croire: mais non. EPIC FAIL comme disent les autres...
Même le tactics était plus falloutien que ce 3ème opus.

En ce moment sur backstage...