Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Nov 2009, 19:33
Steb. a écrit :
fabh a écrit :
Steb. a écrit :
J'ai lu que dans ce jeu, à un moment on coopérait avec des terroristes pour tuer des civils dans un aéroport. Ca m'étonne pas que certains trouvent ça choquant, et dans ce sens du terme.

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié cet épisode.
Enfin bon.. choquant, choquant.. Pas plus qu'un film quoi.. Ya vraiment des gens qui s'insurgent pour un rien..
(je dois meme dire que c'est certainement la phase la plus "jouissive" du jeu )

instincts refoulés ?

J'y ai pas touché, je peux pas dire, mais voir des terroristes tuer des civils, et se mettre dans leur peau pour les tuer nous même, c'est quand même assez différent. Encore une fois, à propos de la scène du jeu, j'en sais rien, j'y ai pas joué.

Difficile de répondre sans dévoiler le scénario du jeu.. Mais c'est pas vraiment comme ça, meme si à première vue ça y parait.
Disons que c'est "jouissif" dans le sens ou c'est le moment le plus "bourrin" du jeu et que donc on se lache quoi..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
J'ai racheté GTA 3 sur PS2 aujourd'hui !
Shine On You Crazy Diamond...
mescaline.
Steb. a écrit :
J'ai lu que dans ce jeu, à un moment on coopérait avec des terroristes pour tuer des civils dans un aéroport. Ca m'étonne pas que certains trouvent ça choquant, et dans ce sens du terme.

EDIT : yen a qui ont joué à tales of vesperia ? franchement j'ai beaucoup aimé, je le refais une 2e fois pour le finir à 100%, je m'en lasse pas, le scénar, le charisme des persos (bien défini par les saynètes, je trouve qu'on s'attache vraiment aux persos, on les connais mieux), le système de combat, les graphismes... mon jeu préféré de xbox !

T'es sur que c'est comme ça que ca se passe?
Il me semble qu'on peut juste tirer sur les civils, mais ce n'est pas le but.
Apres j'y ai pas joué, j'en sais pas plus.
Mais ya une histoire de version censurée ou le tir est bloqué en présence de civils.

Si quelqu'un peut nous éclaircir là dessus...

Perso je suis en ce moment sur Forza 3 qui est un véritable aimant à amateur de sensations en voiture. Il m'a fait complètement zapper Assassin's Creed 2.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
En fait, pour les besoins du (mauvais) scénario on infiltre le groupe du vilain et se retrouve dans un aéroport. Le but étant de le traverser et de participer au flinguage de civile pour "semer la zone".

Rien ne nous force à tirer. Mais la scène oblige à marcher, c'est lent, pénible, sans interet auter que de dézinguer tout ce qui bouge sans distinction de pixel parce qu'on a que ça à faire pendant 5 minutes d'une séquences ni choquante ni politiquement incorrecte (à moins d'être sacrément puritain... et de ne jamais avoir vu un film depuis la mort des frères Lumière.), et encore moins interessante.

C'est une pastille scénaristique. Les critiques me semblement parfaitement injustifiées et se contentent souvent d'être choquées pour la forme.
De toute façon, ce modern Warfare 2 est assez catastrophique, surtout sur PC ou le mode multi est préhistorique, mais sympathique.

Comparé au 1 (4 ?), le scénario transcende le nanar hollywoodiens d'action bas de gamme avec un scénario débile, une succession d'actions et de cartes sans interet. On est finalement assez loin du 1 (ou du 4 comme voulez) qui pour le coup ressort grandi, voir chef d'oeuvresque ! Reste un multi anorexique, mais fort sympathique parce que dynamique, blablabla.

Tout le monde l'adore ce Modern Warfare II. Je le trouve au mieux mauvais en solo, et correcte en multi. Pas de quoi s'affoler et surtout pas en vendre autant que ça. Au secour !

P.S: si maintenant je dis que j'ai une clé steam en rab... quelqu'un me la troque contre des euros ? J'ai une boite à MP, hein.
Volkr
  • Volkr
  • Special Cool utilisateur
Vice City !!
bahamut54321
darkjp a écrit :
En fait, pour les besoins du (mauvais) scénario on infiltre le groupe du vilain et se retrouve dans un aéroport. Le but étant de le traverser et de participer au flinguage de civile pour "semer la zone".

Rien ne nous force à tirer. Mais la scène oblige à marcher, c'est lent, pénible, sans interet auter que de dézinguer tout ce qui bouge sans distinction de pixel parce qu'on a que ça à faire pendant 5 minutes d'une séquences ni choquante ni politiquement incorrecte (à moins d'être sacrément puritain... et de ne jamais avoir vu un film depuis la mort des frères Lumière.), et encore moins interessante.

C'est une pastille scénaristique. Les critiques me semblement parfaitement injustifiées et se contentent souvent d'être choquées pour la forme.
De toute façon, ce modern Warfare 2 est assez catastrophique, surtout sur PC ou le mode multi est préhistorique, mais sympathique.

Comparé au 1 (4 ?), le scénario transcende le nanar hollywoodiens d'action bas de gamme avec un scénario débile, une succession d'actions et de cartes sans interet. On est finalement assez loin du 1 (ou du 4 comme voulez) qui pour le coup ressort grandi, voir chef d'oeuvresque ! Reste un multi anorexique, mais fort sympathique parce que dynamique, blablabla.

Tout le monde l'adore ce Modern Warfare II. Je le trouve au mieux mauvais en solo, et correcte en multi. Pas de quoi s'affoler et surtout pas en vendre autant que ça. Au secour !

P.S: si maintenant je dis que j'ai une clé steam en rab... quelqu'un me la troque contre des euros ?

Je suis d'accord sur certain points pour le solo: j'ai trouvé le scénar assez mauvais dans l'ensemble et très "déconstruit". Reste que le gameplay est toujours aussi efficace et bon !

En revanche pour le multi (xbox 360): c'est une tuerie tout simplement. Les armes sont géniales, les batailles intenses, les bonus de killstreak sont vraiment utiles. bref du bon ! d'ailleurs la dernière partie que je viens de faire c'est la meilleure que j'ai jamais faite: 38 frags, 1 assist, 4 mort
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
il est sympa. Mais sur PC, pas de serveur dédiés, c'est un jeu qui lag en permanance (comme sur console quoi). Alors on s'y accomode, et c'est pas un lag violent avec téléportation. Mais quand on farfouille un peu dans les killcams, les situations reconstituées à partir des données sur le serveur renvoient carrément à la préhistoire du online.
Pas de mod, pas d'éditeur...
Il est sympa, je dis pas. D'ailleurs j'y joue, mais il n'y a vraiment rien de neuf sous le soleil.
DarkVadehors
Steb. a écrit :

EDIT : yen a qui ont joué à tales of vesperia ?

Je l'ai fini il y a quelques jours. Excellent RPG.

Je suis sur Magna Carta 2, je le trouve encore mieux que Tales of Vesperia pour le moment !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mady_Roar
bahamut54321 a écrit :
darkjp a écrit :

P.S: si maintenant je dis que j'ai une clé steam en rab... quelqu'un me la troque contre des euros ?

Je suis d'accord sur certain points pour le solo: j'ai trouvé le scénar assez mauvais dans l'ensemble et très "déconstruit". Reste que le gameplay est toujours aussi efficace et bon !

En revanche pour le multi (xbox 360): c'est une tuerie tout simplement. Les armes sont géniales, les batailles intenses, les bonus de killstreak sont vraiment utiles. bref du bon ! d'ailleurs la dernière partie que je viens de faire c'est la meilleure que j'ai jamais faite: 38 frags, 1 assist, 4 mort

+10000 pour le multi
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Qui a dit qu'il n'y avait pas de hit pour hardcore gamer sur Wii????

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Mady_Roar
Si la scène de l'aéroport ne vous plait pas, vous pouvez la passer. C'est stipulé pour les âmes sensibles.
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
QQun a essayé le nouveau Assassin's creed ?

Il est tellement beau et agréable à jouer que j'ai du mal à décoller

Bien moins linéaire et répétitif que le premier en plus...
RaleMan
Mady_Roar
A partir de combien de temps de jeu on a le costume d'assassin ?
J'ai joué un peu vite fait (faute de temps), le début m'a pas trop emballé (j'y ai joué qu'une demi H+/-)
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Bah grosso modo une petite heure de jeu..
Faut pas se laisser tromper par le début qui sert en quelque sorte de tuto ; et qui met en place l'histoire la suite est aussi kiffante que le premier
RaleMan
mescaline.
masxs a écrit :
Qui a dit qu'il n'y avait pas de hit pour hardcore gamer sur Wii????

C'est du marketing viral pour Dante's Inferno.
mescaline.
Volkr a écrit :
Vice City !!

+10000 Meilleur GTA

darkjp a écrit :
il est sympa. Mais sur PC, pas de serveur dédiés, c'est un jeu qui lag en permanance (comme sur console quoi). Alors on s'y accomode, et c'est pas un lag violent avec téléportation. Mais quand on farfouille un peu dans les killcams, les situations reconstituées à partir des données sur le serveur renvoient carrément à la préhistoire du online.
Pas de mod, pas d'éditeur...
Il est sympa, je dis pas. D'ailleurs j'y joue, mais il n'y a vraiment rien de neuf sous le soleil.

Il est pas question de serveurs dédiés bientot?

En ce moment sur backstage...