darkjp a écrit :
En fait, pour les besoins du (mauvais) scénario on infiltre le groupe du vilain et se retrouve dans un aéroport. Le but étant de le traverser et de participer au flinguage de civile pour "semer la zone".
Rien ne nous force à tirer. Mais la scène oblige à marcher, c'est lent, pénible, sans interet auter que de dézinguer tout ce qui bouge sans distinction de pixel parce qu'on a que ça à faire pendant 5 minutes d'une séquences ni choquante ni politiquement incorrecte (à moins d'être sacrément puritain... et de ne jamais avoir vu un film depuis la mort des frères Lumière.), et encore moins interessante.
C'est une pastille scénaristique. Les critiques me semblement parfaitement injustifiées et se contentent souvent d'être choquées pour la forme.
De toute façon, ce modern Warfare 2 est assez catastrophique, surtout sur PC ou le mode multi est préhistorique, mais sympathique.
Comparé au 1 (4 ?), le scénario transcende le nanar hollywoodiens d'action bas de gamme avec un scénario débile, une succession d'actions et de cartes sans interet. On est finalement assez loin du 1 (ou du 4 comme voulez) qui pour le coup ressort grandi, voir chef d'oeuvresque ! Reste un multi anorexique, mais fort sympathique parce que dynamique, blablabla.
Tout le monde l'adore ce Modern Warfare II. Je le trouve au mieux mauvais en solo, et correcte en multi. Pas de quoi s'affoler et surtout pas en vendre autant que ça. Au secour !
P.S: si maintenant je dis que j'ai une clé steam en rab... quelqu'un me la troque contre des euros ?
Je suis d'accord sur certain points pour le solo: j'ai trouvé le scénar assez mauvais dans l'ensemble et très "déconstruit". Reste que le gameplay est toujours aussi efficace et bon !
En revanche pour le multi (xbox 360): c'est une tuerie tout simplement. Les armes sont géniales, les batailles intenses, les bonus de killstreak sont vraiment utiles. bref du bon ! d'ailleurs la dernière partie que je viens de faire c'est la meilleure que j'ai jamais faite: 38 frags, 1 assist, 4 mort