Vos voisins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Personnellement, dès le seuil de mon appart' franchi, je déchausse mes superbes SANTIAGS

http://www.sandiegoshop.fr/pac(...).html

pour mettre de confortables pantoufles qui m'évitent ainsi tout problème avec les voisins (inconnus) du dessous.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Le Heyd
Tu veux toujours pas mettre de photos lartistafred? MASSE SÈCHE et SANTIAGS ça apporterait une cohérence esthétique certaine au trombi.
lartistafred
Je regrette, je ne publie jamais de photos de moi sur le net.

Cohérence esthétique depuis l'an 2000 : en effet, depuis mars 2000, je ne chausse pratiquement plus que des superbes SANTIAGS.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Le Heyd
Mets au moins des samples de tes SANTIAGS dans le topic boots.
bustyblonde
lartistafred a écrit :
Je regrette, je ne publie jamais de photos de moi sur le net.

Cohérence esthétique depuis l'an 2000 : en effet, depuis mars 2000, je ne chausse pratiquement plus que des superbes SANTIAGS.

C'est du baratin, tout ça. No pic - no boots.
lartistafred
Ca c'est de la nana !!!!!!

Tom PLATZ
bustyblonde
lartistafred a écrit :

U DA MAN U DA MAN!
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de vivre une expérience perturbante avec mes voisin de palier (rien de sexuel, je vous rassure), mais ce type est ... bizarre...

Sympa et tout, mais zarbi... ce soir je suis passé chez lui pour l'apéro/gratte ... à un moment il allume la tv -oui c'est le genre de personne à mettre la tv tout le temps.

Et là je constate que l'écran est totalement explosé (comme si on avait mis un coup de marteau dessus en gros): comme c'est un écran plat machin chose ça se remarquait pas spécialement éteint, mais allumé, l'image est complètement foireuse, avec une grosse tache noire traversée de rayons de couleurs psychédéliques sur 90% de l'écran.

Reaction-bateau réflexe "oulà putain il est arrivé quoi à ta télé?"
-Rien...
-Ben... l'image est complètement niquée, là...?
-non,non, c'est normal...
-...?... Mais, mais... change de chaine, pour voir ? (il change, même image de taré)
..; Ben tu vois bien que y'a un soucis, là... (je commence à trouver la situation grotesque, d'autant que fondamentalement je m'en tape le q par terre, de sa tv)
Bref... il m'a soutenu avec aplomb pendant à peu près 5 minutes que sa tv marchait parfaitement, avant de concéder qu'il y avait un pb, mais "moi j'aime bien..."

On a poursuivi l'apéro (que je n'ai pas prolongé outre mesure, je sais pas pourquoi...) avec en fond une télé diffusant une série absolument in-identifiable sur un écran complètement éclaté diffusant d'étranges arabesques technologiques aux irisations quasi-lovecraftiennes en guise de programme. Esthétiquement, on aurait presque pu y trouver une certaine cohérence pop-art 2.0 intéressante, quoiqu'un peu vulgaire à la longue (mais peut-être était-ce dû au fond sonore de rires enregistrés, d’autant plus insupportables qu'il était impossible de comprendre à quelles niaiseries ils étaient sensés réagir).

Bref; Mon voisin est zarbe.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bustyblonde
Josh43 a écrit :
Je viens de vivre une expérience perturbante avec mes voisin de palier (rien de sexuel, je vous rassure), mais ce type est ... bizarre...

Sympa et tout, mais zarbi... ce soir je suis passé chez lui pour l'apéro/gratte ... à un moment il allume la tv -oui c'est le genre de personne à mettre la tv tout le temps.

Et là je constate que l'écran est totalement explosé (comme si on avait mis un coup de marteau dessus en gros): comme c'est un écran plat machin chose ça se remarquait pas spécialement éteint, mais allumé, l'image est complètement foireuse, avec une grosse tache noire traversée de rayons de couleurs psychédéliques sur 90% de l'écran.

Reaction-bateau réflexe "oulà putain il est arrivé quoi à ta télé?"
-Rien...
-Ben... l'image est complètement niquée, là...?
-non,non, c'est normal...
-...?... Mais, mais... change de chaine, pour voir ? (il change, même image de taré)
..; Ben tu vois bien que y'a un soucis, là... (je commence à trouver la situation grotesque, d'autant que fondamentalement je m'en tape le q par terre, de sa tv)
Bref... il m'a soutenu avec aplomb pendant à peu près 5 minutes que sa tv marchait parfaitement, avant de concéder qu'il y avait un pb, mais "moi j'aime bien..."

On a poursuivi l'apéro (que je n'ai pas prolongé outre mesure, je sais pas pourquoi...) avec en fond une télé diffusant une série absolument in-identifiable sur un écran complètement éclaté diffusant d'étranges arabesques technologiques aux irisations quasi-lovecraftiennes en guise de programme. Esthétiquement, on aurait presque pu y trouver une certaine cohérence pop-art 2.0 intéressante, quoiqu'un peu vulgaire à la longue (mais peut-être était-ce dû au fond sonore de rires enregistrés, d’autant plus insupportables qu'il était impossible de comprendre à quelles niaiseries ils étaient sensés réagir).

Bref; Mon voisin est zarbe.

Hmm… un objet multimédia (ordinateur, appareil doté d'une puce) qui subit des coups, je dirais à priori que c'est normal. S'il s'agit d'une télé, le voisin aura probablement regardé un JT sur TF1: normal.

Tant que sa femme ou ses gosses ne présentent pas de défauts RVB niveau plasma sur le visage (tête de lecture), il n'y a pas de quoi s'inquiéter!

0:45

Une table allemande… normal.

Le mec est un peu marteau, c'est tout.
Flying Tiger
lartistafred a écrit :
Personnellement, dès le seuil de mon appart' franchi, je déchausse mes superbes SANTIAGS

http://www.sandiegoshop.fr/pac(...).html

pour mettre de confortables pantoufles qui m'évitent ainsi tout problème avec les voisins (inconnus) du dessous.

superbes, superbes..fabriquées en espagne ou en asie je sais plus. on est loin des tony lama ou des lucchese, mais par contre, elles en ont le prix voire meme plus cher. moi j'achete les miennes à cow town à phoenix, handmade, faite au texas 150$:
http://store.cowtownboots.com/(...)n/276
..c'est bien la france..

Josh43 a écrit :
quelle idée de bosser, aussi...

quelle idée de vivre en communauté
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 31 Mar 2012, 23:52
Josh43 a écrit :
Et là je constate que l'écran est totalement explosé (comme si on avait mis un coup de marteau dessus en gros)

Hahaha j'imagine la scène sortie de Bernie.

« Et le chat, il a quoi le chat ?
- rien, t'occupe. »
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Josh43 a écrit :
Et là je constate que l'écran est totalement explosé (comme si on avait mis un coup de marteau dessus en gros)

Hahaha j'imagine la scène sortie de Bernie.

« Et le chat, il a quoi le chat ?
- rien, t'occupe. »

Oui c'était limite l'ambiance... Non mais ce type est complètement zarbi...
Il a des fréquentations bizarres. La dernière fois que j'étais chez lui il y avait une espèce de caillera chelou cokée jusqu'aux yeux qui s'est couvert de ridicule en faisant le chaud... Le comble de la soirée c'est quand il a prétendu faire dans le trafic d'armes et a sortie de sa poche, en guise de preuve, un redoutable .35mm manifestement acheté au rayon jouet du carrefour du coin... Un grand moment, aussi. (Surtout quand on a remarqué qu'en criminel expérimenté mais mauvais angliciste, il avait limé le nom de la marque (certainement Fischer-Price, d'après les enquêteurs...), mais pas la mention "toy gun" qui figurait juste à coté.
Oui, mon voisin est zarbe... le pire de tout: il a un putain de vieux marshall tout lampe tout poussiéreux complètement inidentifié qu'il allume jamais....
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ash2zoo
Salut,

Je suis locataire à l'étage d'un duplex. J'ai vécu le rêve pendant 10 ans. J'avais des voisins/proprios super sympathiques, qui ne m'ont jamais reproché de jouer trop fort, même la nuit.
En fait ils étaient sourds . Malheureusement ils sont décédés tous les deux à 3 mois d'intervalle. C'est un jeune couple avec 2 enfants qui ont acheté la maison. Mais quand ils ont visité mon appart lors de l'achat, le mec a vu toutes mes guitares. Et il m'a dit :''c'est correct, ont va refaire l'isolation planché/plafond''.

Donc sympa aussi. Mais j'ai quand même investi dans un torpedo. Faut pas abuser, la nuit je préfère jouer au casque.
JumpingJack
Josh43 a écrit :
Je viens de vivre une expérience perturbante avec mes voisin de palier (rien de sexuel
C'est dommage d'avoir fait cette précision, du coup j'ai arrêté de lire à cet endroit précis.
Invité
  • Invité
A quelle page trouve t'on des annecdotes croustillantes avec les voisinEs?
Escalobar
Dans ma riante banlieue ouest de Lyon, j'en arrive à regretter mon appartement de la banlieue parisienne... J'ai 3 voisins :
- un fou de jardin potager, retraité et plutôt sympa, mais grave imbibé dès le matin (il attaque son jardin au lever du jour : 5-6h au printemps)
- une famille inquiétante, genre secte... qui fait le grand clean (maison + jardin) une fois par an, lors de la visite du beau-père début mai....
- le maire (UMP) de la ville, au fond du jardin, qui ne m'adresse plus la parole depuis que ma liste l'a mis en ballotage aux élections municipales. En bonus, j'ai deux adjoints au maire dans un rayon de 50 m)

.... Ambiance...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !

En ce moment sur backstage...