papibouzou a écrit :
Merci de vous inquiéter de ma santé çà me fait grand plaisir
Papibouzou est effectivement à la retraite à la campagne. Je n'ai plus internet, mais de temps en temps, je viens néanmoins vous dire un petit bonjour. Je me suis nettement amélioré au niveau guitare, j'ai pris mon courage à deux mains et le travail a porté ses fruits. Pour le ciel, j'attaque cette année, la construction d'un pied en béton pour mon télescope. (je suis aussi astronome amateur). Il y pas mal d'observations à faire en ce moment (Mercure et Vénus au coucher du soleil. Rapprochement de Mars avec la Terre et en juin passage de Vénus devant le Soleil observable uniquement vers la fin vers 05hoo le 07 en France). Pas d'observation d'OVNIS malheureusement bien que chaque été je scrute le ciel étoilé. Les extraterrestres ne s'intéressent pas à la campagne.
Sinon bien le bonjour à toi Skynet. Pour info, je n'ai pas trouvé de club de karaté dans la région et je pratique maintenant l'aiki jutsu qui est l'ancètre de l'aikido, un art trés martial et puissant qui fait souffrir mes articulations puisque basé sur des torsions et clefs de bras. En tous cas un trés bon cmplément au karaté. Voila, un petit résumé de ma vie. Sinon, je travaille de temps en temps quand l'administration me rappelle; c'est une possibilité qui s'offre à nous. On me téléphone pour travailler une journée, j'accepte ou je dis non. Cela arrive environ 40 fois dans l'année. En ce moment, on prépare les jeux olympiques d'Angleterre donc je vais être souvent sollicité.
A plus et bonne continuation à tous
Content d'avoir des nouvelles des anciens (du forum je précise !) !