Vos témoignages sur les OVNI, please

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Je me demande si c'est pas le projo à batman qui a foiré sérieux ^^
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Je me demande si c'est pas le projo à batman qui a foiré sérieux ^^

A on avis, il a décidé d'arrondir ses fins de mois en louant le projecteur à la boite de nuit du coin, qui l'a agrémenté de quelques effets psychédéliques.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Ghilou
  • Ghilou
C'est pas un fake, la news a été relayé par des sources d'informations scientifiques sérieuses.

On cherche toujours l'explication, il semble que ça soit du carburant d'un réacteur qui se serait répandu dans l'atmosphère, hypothèse qui aurait été vérifier par des simulations.
Seth Rotten
Oui j'ai lu que ça pouvait être un tir de missile foireux des russes.

Un tir de missile qui déborde sur un territoire qui n'est pas le leur, avec une explosion qui a une tronche bizarre et une trainée un peu disproportionnée...

Sans parler de la façon dont le truc disparait, ça ne ressemble pas trop à une dispertion de débrits d'explosion m'enfin.
Invité
  • Invité
Ghilou a écrit :
C'est pas un fake, la news a été relayé par des sources d'informations scientifiques sérieuses.

Je suis désolé, mais j'ai grandi avec Mulder et Scully et ce genre de phrase me fait toujours rire...
Ghilou
  • Ghilou
Seth Rotten a écrit :

Un tir de missile qui déborde sur un territoire qui n'est pas le leur, avec une explosion qui a une tronche bizarre et une trainée un peu disproportionnée...

Sans parler de la façon dont le truc disparait, ça ne ressemble pas trop à une dispertion de débrits d'explosion m'enfin.

C'est parce que c'est pas des débris, mais du fuel qui s'est répandu dans l'atmosphère (hypothese vérifiée par simulation, je répète) :

"According to this article over at BarentsObserver, the giant spiral seen on the sky over Norway Wednesday morning local time has been confirmed to be the result of a failed Russian missile launch. Russia now confirms that '...the missile was launched from submerged position in the White Sea by the nuclear submarine Dmitri Donskoy. Studies of the telemetric data from the launch show that the two first stages of the missile functioned as they should, and that a technical malfunctioning occurred during the third stage.' There is also an article on this at The Daily Mail."

Citation:
Je suis désolé, mais j'ai grandi avec Mulder et Scully et ce genre de phrase me fait toujours rire...

Qu'est ce qui te fait rire?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Déc 2009, 15:12
Dépêche AFP : Nouvelle défaillance d'un missile russe, étrange lueur céleste en Norvège
Imaginez qu'il soit tombé sur la ville. Ce n'est pas dOVNI dont on aurait parlé.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Déc 2009, 15:48
Je suis dég, je fais quoi de mon pistolet laser et de mon chapeau en papier alu maintenant ?
Seth Rotten
Ghilou a écrit :
Seth Rotten a écrit :

C'est parce que c'est pas des débris, mais du fuel qui s'est répandu dans l'atmosphère (hypothese vérifiée par simulation, je répète) :

Mouais, pour la trainée bleutée ok, pour la spirale je savais pas que ça pouvait faire ça.

Enfin bon, comme j'ai aucun moyen de vérifier par moi meme, on dira que c'est ça.
Ghilou
  • Ghilou
Seth Rotten a écrit :

Mouais, pour la trainée bleutée ok, pour la spirale je savais pas que ça pouvait faire ça.

Enfin bon, comme j'ai aucun moyen de vérifier par moi meme, on dira que c'est ça.

Sinon tu peux lire cet article et te fier à la simulation qu'on a fait pour toi.

Sinon, tu voudrais que ça soit quoi?
Seth Rotten
J'ai regardé ton site, sa simulation ne ressemble pas tout à fait à ce qu'on voit dans la vidéo, effectivement ça pourrait etre un missile qui part en vrille mais je ne sais pas si lorsque le troisieme étage du missile déconne ça peut faire ça... par ailleurs la façon dont la spirale se forme est bizarre, pis le truc on dirait que le centre est plus ou moinsstatique, il tourne sur lui meme, je sais pas si un missile en rade ferait ça... enfin je suis pas 100% convaincu meme si ça me semble plus plausible qu'un trou noir lol.

pour le truc noir qui apparait ensuite, je sais pas,j'ai pas l'impression non plus que ça soit exactement comme sur les vidéos, son truc on voit bien que c'est la spirale qui se "désagrege" alors que sur la vidéo on dirait plus un vide qui se créée d'un coup en s'élargissant, enfin c'est vrai qu'on voit pas bien...

Sinon bah justement j'ai pas vraiment d'idée de ce que ça pourrait etre.
FredEsp
_Hazard_ a écrit :
Dépêche AFP : Nouvelle défaillance d'un missile russe, étrange lueur céleste en Norvège
Imaginez qu'il soit tombé sur la ville. Ce n'est pas dOVNI dont on aurait parlé.

Et si c'était bien un OVNI, et que le gouvernement soit au courant... mais ils savent que les médias attendent une explication plus ou moins tangible à donner aux gens, pour ne pas rependre une sorte de panique, ils camouflent ça en incident technique.
Seth Rotten
Ou bien tout connement ils ne savent pas ce que c'est.
Josh43
  • Josh43
Seth Rotten a écrit :
Ou bien tout connement ils ne savent pas ce que c'est.

Ce qui est, faut-il le rappeler, la définition même d'un OVNI.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Ghilou
  • Ghilou
FredEsp a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Et si c'était bien un OVNI, et que le gouvernement soit au courant... mais ils savent que les médias attendent une explication plus ou moins tangible à donner aux gens, pour ne pas rependre une sorte de panique, ils camouflent ça en incident technique.

Le rasoir d'ockham : l'explication la plus simple est souvent la bonne.

Et puis la Russie à confirmer la thèse du missile, alors que diplomatiquement c'est une situation douteuse... Ils auraient été trop content de laisser l'esprit populaire divaguer sur de prétendus ovnis sans qu'on leur pose de question... Seulement la ce fut visible et du coup ça a été soumis a l'observation scientifique.

Bref. Je veux bien croire aux petits hommes vert mais je crois avant tout à la science.

En ce moment sur backstage...