Seth Rotten a écrit :
Oui j'ai lu que ça pouvait être un tir de missile foireux des russes.
Un tir de missile qui déborde sur un territoire qui n'est pas le leur, avec une explosion qui a une tronche bizarre et une trainée un peu disproportionnée...
Sans parler de la façon dont le truc disparait, ça ne ressemble pas trop à une dispertion de débrits d'explosion m'enfin.
C'est parce que c'est pas des débris, mais du fuel qui s'est répandu dans l'atmosphère (hypothese vérifiée par simulation, je répète) :
"According to this article over at BarentsObserver, the giant spiral seen on the sky over Norway Wednesday morning local time has been confirmed to be the result of a failed Russian missile launch. Russia now confirms that '...the missile was launched from submerged position in the White Sea by the nuclear submarine Dmitri Donskoy. Studies of the telemetric data from the launch show that the two first stages of the missile functioned as they should, and that a technical malfunctioning occurred during the third stage.' There is also an article on this at The Daily Mail."
Citation:
Je suis désolé, mais j'ai grandi avec Mulder et Scully et ce genre de phrase me fait toujours rire...
Qu'est ce qui te fait rire?